Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
Z
6 avril 2015 08:31
L'amour des siens c'est pas la haine de autres .. ( Médine )

Qui se contente de peu ne manque de rien .. (???)

J'ai peur du vide et plus encore depuis que je connais le prix du plein . ( Brav)

L'avenir tu n'as pas a le prevoir mais a le rendre possible . ( Antoine de St Exupéry )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 09:06 par Airoxygene.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Z
6 avril 2015 09:05
non st-ex, c'est "l'avenir ce n'est que le présent à mettre en ordre, tu n'as pas à le prévoir mais à le permettre" grinning smiley

par contre la première je n'ai pas trop compris, l'amour des siens c'est forcément la haine des autres, ceux que les nôtres n'aiment pas grinning smiley oui je tire les cheveux, je suis en mode casse-bonbon aujourd'hui crying(
Z
6 avril 2015 09:10
Citation
Zuleikha a écrit:
non st-ex, c'est "l'avenir ce n'est que le présent à mettre en ordre, tu n'as pas à le prévoir mais à le permettre" grinning smiley

par contre la première je n'ai pas trop compris, l'amour des siens c'est forcément la haine des autres, ceux que les nôtres n'aiment pas grinning smiley oui je tire les cheveux, je suis en mode casse-bonbon aujourd'hui crying(

Salam grinning smiley

Bon je l'ai refais a ma sauce un peu c'est un spécial mix Antoine et moi hhhh

AH BOOOOON l'amour des siens c'est forcement la haine des autreeeeeees ????
aaaarrrfffff non on peut aimer les siens sans haïr l'autre ... le voisin ... l'étranger ....


Aie oui tu m'as tirer les cheveux hihihihi grinning smiley (j'en ai pas beaucoup ça vaaaaa )
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Z
6 avril 2015 09:15
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam grinning smiley

Bon je l'ai refais a ma sauce un peu c'est un spécial mix Antoine et moi hhhh

AH BOOOOON l'amour des siens c'est forcement la haine des autreeeeeees ????
aaaarrrfffff non on peut aimer les siens sans haïr l'autre ... le voisin ... l'étranger ....


Aie oui tu m'as tirer les cheveux hihihihi grinning smiley (j'en ai pas beaucoup ça vaaaaa )


Salam,


en fait j'aime pas Médine, je ne sais pas pourquoi grinning smiley
Z
6 avril 2015 09:17
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


en fait j'aime pas Médine, je ne sais pas pourquoi grinning smiley

kkrkkrkrrk ça c'est une autre histoire , moi perso j'apprécie beaucoup le frère , peut être parce qu'il vient de ma région et que je vois sur le terrain ce qu'il fait pour la communauté en dehors de la musique grinning smiley
Mais les gouts et les couleurs il parait que ça se discute pas hein winking smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
T
6 avril 2015 12:18
73|5|Nous allons te révéler des paroles lourdes (très importantes).

Coran .
D
6 avril 2015 17:23
Salam

"Apprenez à donner de votre absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence"

"Ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie"

"Deux choses nous définissent: notre patience lorsque nous n'avons rien et notre attitude lorsque nous avons tout"

"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit"
Z
7 avril 2015 20:10
Salam,


"Tenez-vous loin des gens qui tentent de diminuer vos ambitions.
Les petites personnes font toujours cela, mais les grandes, elles, vous font sentir que vous pouvez également devenir génial".
Mark Twain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 20:13 par Zuleikha.
Z
9 avril 2015 06:32
Salam,



"l'homme, quoi qu'on en dise, est le maître de son destin.
De ce qu'on lui a donné, il peut toujours faire quelque chose."

Jean Grenier.
M
9 avril 2015 16:37
Citation
Zuleikha a écrit:
c'est du lourd, trop vrai grinning smiley
Mdrr mercii winking smiley
U
19 avril 2015 19:00
Citation
Solitaireee a écrit:
"On croit, par la douceur de la flatterie, avoir trouvé le moyen de rendre la vie délicieuse. Un homme simple qui n'a que la vérité à dire est regardé comme le perturbateur du plaisir public. On le fuit, parce qu'il ne plaît point ; on fuit la vérité qu'il annonce, parce qu'elle est amère ; on fuit la sincérité dont il fait profession parce qu'elle ne porte que des fruits sauvages ; on la redoute, parce qu'elle humilie, parce qu'elle révolte l'orgueil, qui est la plus chère des passions, parce qu'elle est un peintre fidèle, qui nous fait voir aussi difformes que nous le sommes.

Il ne faut donc pas s'étonner si elle est si rare : elle est chassée, elle est proscrite partout. Chose merveilleuse ! elle trouve à peine un asile dans le sein de l'amitié."

Montesquieu, "Eloge de la sincérité"
U
19 mai 2015 22:57
« Petit à petit, l’oiseau fait son nid ».
Z
22 mai 2015 08:30
Salam,


"Plus profondement le chagrin creusera votre etre, plus vous pourrez contenir de joie"
Khalil Gibran
*
25 mai 2015 00:54
Salam

"The mediocre teacher tells. The good teacher explains. The superior teacher demonstrates. The great teacher inspires."

"Forgiveness is a funny thing. It warms the heart and cools the sting."

"It is wise to direct your anger towards problems - not people; to focus your energies on answers - not excuses."

“It’s impossible.” said pride. “It’s risky.” said experience. “It’s pointless.” said reason. “Give it a try.” whispered the heart.

William Arthur Ward
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
S
25 mai 2015 11:47
Sbah elkheir hbiba yawning smiley


William Arthur Ward Welcome

< C'est impossible , dit la Fierté
C'est risqué , dit L'Expérience
C'est sans issue , dit la Raison
Essayons , murmure le Cœur >

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

thumbs up
*
25 mai 2015 14:00
Citation
Summy♡ a écrit:
Sbah elkheir hbiba yawning smiley


William Arthur Ward Welcome

< C'est impossible , dit la Fierté
C'est risqué , dit L'Expérience
C'est sans issue , dit la Raison
Essayons , murmure le Cœur >

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

thumbs up

Salam 3alayki Summy smiling smiley

Merci d'avoir partagé la deuxième citation que je ne connaissais pas.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
25 mai 2015 16:19
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux.
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
25 mai 2015 16:40
 
Maric 0

J'aime bien ce proverbe
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
S
25 mai 2015 18:26
Salam Ma requin-rif,

Quelque soit ta douleur....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


smiling smiley
25 mai 2015 18:47
Salam summy,

Clap elle est belle cette citation

Mais j'ai aucune douleur ,
Si une petite au pouce gauche je me suis coupé Grrrr
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook