Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
P
19 novembre 2015 18:04
Aicha, sur quoi on va s'unir, l'islam? il est où ?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
23 novembre 2015 18:37
" Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve" Confucius Angel
D
23 novembre 2015 18:46
Pas mal du tout celle là
Citation
Dzforlife a écrit:
" Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve" Confucius Angel
K
26 novembre 2015 13:56
Salam,


bon c'est matiere a polemique mais je trouve ca assez vrai

"le vrai danger, ce n'est pas la foi, ca n'a jamais ete la foi.(...) Le vrai danger, c'est quand l'homme avec toute son arrogance, sa perversite et son ignorance se met a interpreter les textes sacres dans le seul but, pas forcement conscient, de se mettre a la place de Dieu"

Gerard Depardieu.

(homme au sens d'etre humain, je prefere preciser, les defauts n'ont pas de sexe)
27 novembre 2015 20:19
salam smiling smiley

Il n'existe pas de meilleur exercice pour le ❤️ que de se pencher et aider quelqu'un à se relever ❤️
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 novembre 2015 21:42
Citation connu

Vis tes rêves, pour vivre une vie de rêves,

L'eau passé ne fait pas tourné de moulin. (c'est la c'est une citation portugaise : qui veut dire que ce n'est pas dans le passé que l'on fait avancé ça vie) c'est ma préféré

tournes les disque, et c'est la même chanson ( encore portugais : ça veut dire que c'est toujours la même chose )

les "si" ne servent que à couper du bois. ( je l'ai dit très souvent : quand on commence à me dire "oui mais Si c'était comme ça "
30 novembre 2015 13:03
Salamsmiling smiley la femme musulmane ne seras jamais plus soumise ,que celles qui se dénudent pour se soumettre aux regards des hommes et de leurs intentions .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2015 16:41
On ne donne pas du caviar à des cochons.
1 décembre 2015 23:44
"Aimer les femmes n'est rien à côté du désir d'être aimé par une femme."
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 décembre 2015 18:19
bonjour

c'est beau In love
Citation
Elijah. a écrit:
"Aimer les femmes n'est rien à côté du désir d'être aimé par une femme."
3 décembre 2015 18:40
Merci Welcome.... (mais ça ne vient pas de moi).

Ps: ici depuis 2006 tu as posté que 58 messages?
Citation
fatouh a écrit:
bonjour

c'est beau In love
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 décembre 2015 18:52
ah ok ! je ne suis pas droguée de yabi moi ! mais je lis beaucoup


Citation
Elijah. a écrit:
Merci Welcome.... (mais ça ne vient pas de moi).

Ps: ici depuis 2006 tu as posté que 58 messages?
3 décembre 2015 19:13
Droguée ptdr...

Tant que tu passes du bon temps sur ce site, c'est le plus essentiel. Zen

En tous les cas, chapeau de tenir aussi longtemps. Bonne lecture et long vie sur Yabiladi l'ancienne Angel
Citation
fatouh a écrit:
ah ok ! je ne suis pas droguée de yabi moi ! mais je lis beaucoup
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
p
4 décembre 2015 18:08
"Les larmes des femmes sont des fontaines de malice" (proverbe corse)

"Si la vérité blesse c'est la faute de la vérité" (n. sarkosy)
A
5 décembre 2015 16:35
Dormir avec une femme tout habillée, c'est comme manger une orange sans l'éplucher
M
6 décembre 2015 00:14
Salam 3alaykoum

“Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais.”

Feu Hassan Il
p
6 décembre 2015 15:37
Salam aleykoum,
"Ils ne savent toucher le cœur qu'en le froissant."
"Ne blesse pas même si tu es blessé."
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
"Lorsque j'ai appris que ma subsistance venait d'Allah, mon cœur s'est apaisé." (Al Hassan al basri)
In love
6 décembre 2015 16:40
"On ne peut jamais s'acquitter envers ses parents."
Aristote , Éthique à Nicomaque .

ces 2 vidéos m'ont fait chialer sérieux...


K
6 décembre 2015 19:39
il ne faut pas regarder la nouvelle emission marocaine le lundi soir dans ce cas, c'est enervant de voir que certains peuvent dormir tranquillement alors que leurs parents non.
Citation
Dame pipi® a écrit:
"On ne peut jamais s'acquitter envers ses parents."
Aristote , Éthique à Nicomaque .

ces 2 vidéos m'ont fait chialer sérieux...



6 décembre 2015 20:56
ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le coeur ces vidéos...
je sais pas ce qui est pire, feindre sa mort pour réunir ses enfants qui ne viennent jamais ou être laissé dans la rue par son propre fils...

au Maroc j'espère qu'on en arrivera jamais à la , voir pousser des mouroirs...j'avais lu qu'en France 1 personne sur 4 de plus de 75 ans n'a pas plus de 3 conversations par an..


Citation
Kenaï a écrit:
il ne faut pas regarder la nouvelle emission marocaine le lundi soir dans ce cas, c'est enervant de voir que certains peuvent dormir tranquillement alors que leurs parents non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook