Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
3 juillet 2011 17:02
Salam,

Celui dont le coeur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais

Proverbe Arabe
K
7 juillet 2011 14:38
"Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison."

+

"Le vrai moyen d'adoucir ses peines est de soulager celles d'autrui."



Madame de Maintenon
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
7 juillet 2011 15:16
Salam,

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, c'est par ce qu'il t'aime que tu es belle
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
K
8 juillet 2011 12:44
"Une seule hirondelle ne fait pas le printemps; un seul acte moral ne fait pas la vertu."

Aristote
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
8 juillet 2011 13:20
Citation du jour:

Aimer, c'est risquer le rejet.

Vivre, c'est risquer de mourir.

Espérer, c'est risquer le désespoir.

Essayer, c'est risquer l'échec.

Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c'est de ne pas risquer.

...D'être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.

Seul celui qui ose risquer est vraiment libre !

(Leo Buscaglia)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
9 juillet 2011 15:10
"N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."

Albert Einstein
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
9 juillet 2011 15:16
jdid lo jada o lbali la tfarat fih
l
9 juillet 2011 16:08
حْتا زين ما خْطاتو لولا حتا بلعمان فيه لكحولا


hta zin makhtato loula hta bela3man fih lekhoula



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 16:10 par lunallenaa.
10 juillet 2011 15:01
Salam,

Citation du jour:

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
11 juillet 2011 12:48
Salam,

Citation du jour:

Parler de ses peines, c'est déjà se consoler. (Albert Camus)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
12 juillet 2011 13:08
"Le plus pauvre n'échangerait pas sa santé pour de l'argent, mais le plus riche donnerait tout son argent pour la santé."

Charles Caleb Colton
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
12 juillet 2011 13:20
"Aller jusqu'au bout, ce n'est pas seulement résister, mais aussi se laisser aller."


Albert Camus
12 juillet 2011 14:46
Salam,

Citation du jour:

Ne fait jamais de quelqu'un une priorité; quand pour elle tu n'es qu'une option.(Mark Twain)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 juillet 2011 22:41
Bonsoir,
j'ai trouvé ça sur internet , je le partage avec vous .


Sagesse Tibétaine
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d’une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s’interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l’oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l’âme en paix. L’oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d’être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s’approche, découvre notre moineau et le croque. Trois moralités à cette histoire : 1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal. 2) Celui qui t’en sort ne te veut pas forcément du bien. 3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !
K
13 juillet 2011 00:19
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonsoir,
j'ai trouvé ça sur internet , je le partage avec vous .


Sagesse Tibétaine
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d’une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s’interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l’oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l’âme en paix. L’oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d’être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s’approche, découvre notre moineau et le croque. Trois moralités à cette histoire : 1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal. 2) Celui qui t’en sort ne te veut pas forcément du bien. 3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !

Bonsoir,

Pas mal thumbs up
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 juillet 2011 00:43
si tu le fais pas pour toi fais le pour moi Zen (sheikha lunallena)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
13 juillet 2011 00:48
Citation
SoltanaM a écrit:
si tu le fais pas pour toi fais le pour moi Zen (sheikha lunallena)

je le ferai tongue sticking out smiley
K
13 juillet 2011 00:48
Citation
SoltanaM a écrit:
si tu le fais pas pour toi fais le pour moi Zen (sheikha lunallena)

grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
k
13 juillet 2011 00:50
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Citation du jour:

Ne fait jamais de quelqu'un une priorité; quand pour elle tu n'es qu'une option.(Mark Twain)

paaaaaaa maaaaaaal
e
13 juillet 2011 12:14
NO PAIN NO GAIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook