Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
k
14 juillet 2011 23:14
K
15 juillet 2011 11:34
"Quand vous êtes submergés par le chagrin, regardez à nouveau dans votre coeur, et vous vous apercevrez que ce que vous déplorez n'est que cela qui vous fut jubilation."

Khalil Gibran
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Z
15 juillet 2011 11:56
Salam


L'honnêteté est la seule méthode qui permette d'escroquer plusieurs fois la même personne.


[Philippe Bouvard]
15 juillet 2011 17:43
Salam

"L'amour dure autant que durent les reproches "
K
18 juillet 2011 16:28
"Mais nous souffrons d’un mal incurable qui s’appelle l’espoir. Espoir de libération et d’indépendance. Espoir d’une vie normale où nous ne serons ni héros, ni victimes. Espoir de voir nos enfants aller sans danger à l’école. Espoir pour une femme enceinte de donner naissance à un bébé vivant, dans un hôpital, et pas à un enfant mort devant un poste de contrôle militaire. Espoir que nos poètes verront la beauté de la couleur rouge dans les roses plutôt que dans le sang. Espoir que cette terre retrouvera son nom original : terre d’amour et de paix. Merci pour porter avec nous le fardeau de cet espoir."

Mahmoud Darwich
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 juillet 2011 17:26
Salam

"Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi
k
19 juillet 2011 22:09
Citation
sheera a écrit:
Salam

"Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi

pa mal grinning smiley
19 juillet 2011 23:59
a chaque jour suffit sa peine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 juillet 2011 18:55
Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul: ce sont les femmes fidèles.
Alfred Capus
K
20 juillet 2011 21:28
"Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Proverbe Chinois
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
20 juillet 2011 22:31
Salam

"Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer , un immense besoin de souffrir."
20 juillet 2011 22:34
L'incompréhension le plus souvent ne vient pas d'un manque d'intelligence mais d'un manque de sens.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juillet 2011 22:34
Citation
sheera a écrit:
Salam

"Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer , un immense besoin de souffrir."

C'est étrangement vrai! ça vient de qui?
l
20 juillet 2011 22:41
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

"Il y a dans le coeur d'une femme qui commence à aimer , un immense besoin de souffrir."

C'est étrangement vrai! ça vient de qui?


de moi biensurgrinning smiley
l
21 juillet 2011 12:26
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.


(Anonyme)
k
21 juillet 2011 22:26
Citation
lunallenaa a écrit:
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.


(Anonyme)

ptdr
22 juillet 2011 00:03
Parce qu'il m'a été donné de t'aimer, et de te chérir, ainsi soit-il main dans la main

Soltana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juillet 2011 00:28
Salam

"Mon etre était semblable à une statue inachevée; L 'Amour m'a ciselé : je suis devenu un Homme "
Muhammad Iqbal
22 juillet 2011 00:41
ma préférée de toute, une citation de gibran

L’âme du philosophe veille dans sa tête,
L’âme du poète vole dans son cœur,
L’âme du chanteur vibre dans sa gorge,
Mais l’âme de la danseuse vit dans son corps tout entier.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juillet 2011 15:00
Salam,

Pour moi, etre Aimé n'est rien, c'est etre Préféré que je Désire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook