Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
M
29 novembre 2012 18:43
Salam à toutes,

Pour ma part, cela fait 1 semaine+1 jours que j'ai commencé et je suis à 60.3kg soit -1.7kg en 1semaine. C'est bien mais je ne suis pas satisfaite,il me semble que vous avez perdu plus au début... Notamment je sais qu'on perd plus au début et qu'on stagne par la suite. Enfin c'est déjà pas mal je continue en espérant que la baisse des kg suit.

Bon courage à toutes
29 novembre 2012 18:58
Citation
Dreams' a écrit:
Salam

Cette semaine j'ai fait n'importe quoi lol

Demain pesée officielle et je suis que j'ai pas trop perdu cette fois lol mais bon je le prend bien bizarrement.

Sinon Ma-Rubis le livre de base : c'est le "mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition" du Doc DELABOS

Il y a un forum spécial où tu y trouves des témoignages (perte de 40 kg!!! avec photo et c'est pas des truquages lol) + recettes + tableau de bord qui permet de suivre le parcours de tout le monde... Mais il faut t'inscrire sinon tu pourras pas voir les témoignages je crois.

Voici le lien FORUM CHRONO NUTRITION

J'espère bientôt atteindre les - 10kg ! plus que 2 kg !!! Vivement grinning smiley

W SALAM

merci pour le lien je viens de m'inscrire

tu es sur la bonne voix tu as perdue 2 tailles je pense non ,?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 novembre 2012 19:12
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dreams' a écrit:
Salam

Cette semaine j'ai fait n'importe quoi lol

Demain pesée officielle et je suis que j'ai pas trop perdu cette fois lol mais bon je le prend bien bizarrement.

Sinon Ma-Rubis le livre de base : c'est le "mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition" du Doc DELABOS

Il y a un forum spécial où tu y trouves des témoignages (perte de 40 kg!!! avec photo et c'est pas des truquages lol) + recettes + tableau de bord qui permet de suivre le parcours de tout le monde... Mais il faut t'inscrire sinon tu pourras pas voir les témoignages je crois.

Voici le lien FORUM CHRONO NUTRITION

J'espère bientôt atteindre les - 10kg ! plus que 2 kg !!! Vivement grinning smiley

W SALAM

merci pour le lien je viens de m'inscrire

tu es sur la bonne voix tu as perdue 2 tailles je pense non ,?

J'avais fais les magasin au bout des 6kg je crois et j'avais perdu 1 taille...

Mais en tour de hanche je suis à - 4 cm... ET mon tour de culotte de cheval - 6 cm
s
30 novembre 2012 12:06
Salem les filles, jespere que vous allez bien!! j'ai pas rattraper les pages de retard je sais plus ou jen étais resté!

Alors moi depuis kelke temps javais lacher la chrono je mangeais pas le soir mais je mangeai nimporte comment, jai tout de meme perdu encore, je suis a -4kg sa fai kelke jours ke je me suis pas pesee, je ferai une pesée demain inchallah. ces derniers temps le moral n'était pas du tout au beau fixe, bcp de problemes, enfin voila, mais j'ai décidé de me reprendre en main je vais faire les courses demain Inchallah et je rachete tout ce dont j'ai besoin pour reprendre correctement et perdre encore et encore et encore inchallah!!

Voilà bisous les filles à très vite inchallah.
O
30 novembre 2012 20:30
Salut les filles!

Idem pour moi Sbah. J'ai pas tenu la chrono ( le matin, midi , goûter si mais le soir, il fallait que je mange après des journées très chargée).
Donc ultra fatiguée et avec ce froid et ce temps grisâtre, ben ça joue sur le moral.
Conclusion: pas perdu pas pris. Poids stable

Aujourd'hui, je compte respecter à la lettre, car les vieilles habitudes peuvent vite reprendre le dessus!
du coup ce soir, j'ai faim alors: boite de filet de sardines citron/basilic. lol ca suffira bien.

Mayissa: bravo pour ton 1kg700!
Ma Rubis, Dream's , Sbah: allez; on s'encourage les filles.
Je vais également le refaire sérieusement!
Coach Diyha: Reviens faire des tours de temps en temps, même si tu as atteins tes objs, tbarkallah!

A plus tard les filles!!
30 novembre 2012 20:34
salam alykoum

Opalinne c'est deja bien que tu na pas pris winking smiley

moi ce soir blanc de poulet avec 2 tomates fraiche lol

je n'ai pas encore le livre donc je ne suis pas sur que c'est autorisé confused smiley mais c'est light
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
30 novembre 2012 20:43
Les légumes c'est 50g je crois. Ca fait très peu.
Viande blanche ou volaille, c'est bon tu peux, mais sans sauce. Je viens de vérifier!winking smiley
D
30 novembre 2012 20:50
Coucou les filles

Désolé je me connecte plus et quand je me connecte c'est pour dire des bétises

Bentbladi tu as toutes les réponses à tes questions ici

Pour celle qui veulent le livre je peux en vous faisant confiance vous le faire télécharger via mon compte fnac je vous donne mon mot de pass que je modifierai après un mp de votre part me confirmant votre téléchargement

Opalinne je n'ai pas encore atteint mon objectif mais je décroche un peu yabiladi j'occupe mon temps autrement donc voilà

Sbah ravie de te revoir parmis nous

Mayissa 1.7kg en moins c'est déjà ca faut pas te fier aux autres sinon ca ne marchera pas !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 décembre 2012 19:12
weekend pourri Grrrr

Matin : pas de ptit dej
Midi : quick : frite + fish + coca
Gouter : 2 balistos + 2 biscuits speculoos + 1 grand verre de jus (et là je vais m'en reprendre encore un lol)

Qui dit mieux ???
1 décembre 2012 19:47
Citation
Dreams' a écrit:
weekend pourri Grrrr

Matin : pas de ptit dej
Midi : quick : frite + fish + coca
Gouter : 2 balistos + 2 biscuits speculoos + 1 grand verre de jus (et là je vais m'en reprendre encore un lol)

Qui dit mieux ???


mdrrr

moi aussi j'ai pas pue résisté devant un biscuit au chocolat
mais j'ai pas bcp manger a midi donc ca va

et le soir tu prévois quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 décembre 2012 19:50
C'est la fin des haricots les filles mdr !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
1 décembre 2012 21:18
MDRRRR ma petite Dream ssmiling smiley Tu me tue avec tes fameux speculoooosgrinning smiley
Ma Rubis, toi t as été plus raisonnable.

Ben moi, matin ok, midi 2 cordons bleus et haricots verts, puis sortie en ville puis cafétéria ou j ai toujours eu l habitude de prendre un thé avec une crêpe au nutella, ben la, je n ai pris que le thé blanc a la framboise sans sucre. J ai résisté Danse!!!. 17 h, 2 carreaux de chocolat noir.

Mais, dans les histoires y a toujours un maisssss........ ben j ai mange 2 morceaux de brioche au sucre aux écorces d orange et fruits secs.... un délice!

La, j ai faim mais je vais essayer de ne pas dîner pour compenser. Zahmaaaagrinning smiley

Bon, les filles, je constate une seule chose:

Quand le coach n est pas la, les CHRONEUSES dansent!!!!ptdrgrinning smiley
D
2 décembre 2012 13:52
Citation
Opalinne a écrit:
MDRRRR ma petite Dream ssmiling smiley Tu me tue avec tes fameux speculoooosgrinning smiley
Ma Rubis, toi t as été plus raisonnable.

Ben moi, matin ok, midi 2 cordons bleus et haricots verts, puis sortie en ville puis cafétéria ou j ai toujours eu l habitude de prendre un thé avec une crêpe au nutella, ben la, je n ai pris que le thé blanc a la framboise sans sucre. J ai résisté Danse!!!. 17 h, 2 carreaux de chocolat noir.

Mais, dans les histoires y a toujours un maisssss........ ben j ai mange 2 morceaux de brioche au sucre aux écorces d orange et fruits secs.... un délice!

La, j ai faim mais je vais essayer de ne pas dîner pour compenser. Zahmaaaagrinning smiley

Bon, les filles, je constate une seule chose:

Quand le coach n est pas la, les CHRONEUSES dansent!!!!ptdrgrinning smiley


Ah oui ça craint mdrr j'ai l'impression que la saison vous donne de mauvaiseS idéeS lol, on a envie de se réchauffer et de manger manger !


Moi alors j'ai fais une pause de 1semaine j'ai encore 1 semaine et j'ai repris 140gr haha ! C'est bon signe grinning smiley

Mon médecin va finir par faire sa demande en mariage a force haha grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 décembre 2012 13:57
dihya tu compte reprendre ?? Heu


dites moi il ya une phase de stabilisation dans ce régime ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 décembre 2012 14:10
Citation
Ma-Rubis a écrit:
dihya tu compte reprendre ?? Heu


dites moi il ya une phase de stabilisation dans ce régime ??

Reprendre quoi du poids ou la chrono ?

Alors si c'est le poids non j'ai dis c'est bon signe dans le sens ou j'ai repris que 140gr lol

Mon médecin ma dit de faire une pause de 2 semaines pour voir comment réagit mon corps et de reprendre après

Oui y a une phase de stabilisation mais jla connais pas encore mdr faut que je lise le livre j'mavance pas trop car la c'est vraiment les kilos pourri qui m'reste ceux qui dérange tsais le bras et poignet d'amour
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 décembre 2012 14:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
dihya tu compte reprendre ?? Heu


dites moi il ya une phase de stabilisation dans ce régime ??

Reprendre quoi du poids ou la chrono ?

Alors si c'est le poids non j'ai dis c'est bon signe dans le sens ou j'ai repris que 140gr lol

Mon médecin ma dit de faire une pause de 2 semaines pour voir comment réagit mon corps et de reprendre après

Oui y a une phase de stabilisation mais jla connais pas encore mdr faut que je lise le livre j'mavance pas trop car la c'est vraiment les kilos pourri qui m'reste ceux qui dérange tsais le bras et poignet d'amour

je parlai du poids smiling smiley tu me rassure

oui c'est vrais que 140 gr ce n'est vraiment rien mais je suis sur que même en mangeant tu faisais attention en tout cas c'est ce que j'ai eu cette la semaine passé et sans me rendre compte

ah ouii je vois moi mes jambes sont devenue fines mais le ventre 3afrite reste
le prb c'est que je ne veux pas perdre plus niveau jambes car sinon j'aurais une morho en V

je pense sérieusement a aller retiré la graisse mais si je fais un 3 bébé
pfff c'est compliqué
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 décembre 2012 16:48
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
dihya tu compte reprendre ?? Heu


dites moi il ya une phase de stabilisation dans ce régime ??

Reprendre quoi du poids ou la chrono ?

Alors si c'est le poids non j'ai dis c'est bon signe dans le sens ou j'ai repris que 140gr lol

Mon médecin ma dit de faire une pause de 2 semaines pour voir comment réagit mon corps et de reprendre après

Oui y a une phase de stabilisation mais jla connais pas encore mdr faut que je lise le livre j'mavance pas trop car la c'est vraiment les kilos pourri qui m'reste ceux qui dérange tsais le bras et poignet d'amour

je parlai du poids smiling smiley tu me rassure

oui c'est vrais que 140 gr ce n'est vraiment rien mais je suis sur que même en mangeant tu faisais attention en tout cas c'est ce que j'ai eu cette la semaine passé et sans me rendre compte

ah ouii je vois moi mes jambes sont devenue fines mais le ventre 3afrite reste
le prb c'est que je ne veux pas perdre plus niveau jambes car sinon j'aurais une morho en V

je pense sérieusement a aller retiré la graisse mais si je fais un 3 bébé
pfff c'est compliqué

Il vaut mieux faire ça avant le bébé qu'après et surveillé ton poids pendant la grossesse ne pas être impulsive t'auras plus de marge et moins de dégat après la grossesse.

Pense a toi d'abord parce que y en a elles se réveillent obèse de stade 2/3 un beau matin et la c'est la catastrophe, tous ça parce qu'elles ne faisaient pas attention à elle après leur grossesse ça doit être compliqué à gérer sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
2 décembre 2012 21:50
Ma Rubis,

il est vrai que perdre au niveau ventre après une grossesse, c'est plus dur.
Le problème n'est pas la perte en elle-meme, mais c'est l'élasticité du ventre.

Moi, j'ai tjs cru que je finirai en BIG MAMA après une grossesse car je suis une grosse gourmande!!!
J'ai bcp pris au début et quasi rien les derniers mois.
Hamdullillah, j'attendais mes jujus et du coup, ils me comprimaient tellement l'estomac que je pouvais plus manger, même respirer c'était chaud.
17 kgs au total mais je faisais quand même attention, je craignais le diabète gestationnel.
Après l'accouchement, la galère m'a vite fait perdre ces kilos.

Donc effectivement ma petite Dihya, c'est chaud à gérer pdt et après la grossesse.

Bon, maintenant, je ne suis pas enceinte mais ce qui est chaud à gérer: punaisssse, ce sont les WEEK ENDS!!!
Comme il fait froid dehors, pas envie de sortir, qui dit pas de sortie dit: aller-retours vers les placards et le frigoOups

Bon allez, comme je relativise bcpgrinning smiley
A l'attaque encore dès lundigrinning smiley Mouchkila hadi!!!

Dream's : Reviens, je ne te lâcherai pas si facilement ma cocotte!!!! Viens; moi aussi j'ai fait des bêtises ce week-end grinning smileygrinning smiley
F
3 décembre 2012 23:01
Slm alkm,

Merc pour ces nombreux conseils.
Alors moi, je suis mince d'en haut (34/36), mais j'ai pris 7 kg en un an, qui se sont installés sur les hanches, les poignés d'amour (bourlets) et sur les fesses (cellulite en+).
Donc je me trouve avec une poitrine normale,
un peu de bourlet
des fesses larges et peu musclées + hanches larges...meme si je fais un 36.
Je souhaiterai savoir quel régime me conviendrai le mieux.

Merci de ton aide par avance.

wlkm slm
4 décembre 2012 07:51
Citation
Opalinne a écrit:
Ma Rubis,

il est vrai que perdre au niveau ventre après une grossesse, c'est plus dur.
Le problème n'est pas la perte en elle-meme, mais c'est l'élasticité du ventre.

Moi, j'ai tjs cru que je finirai en BIG MAMA après une grossesse car je suis une grosse gourmande!!!
J'ai bcp pris au début et quasi rien les derniers mois.
Hamdullillah, j'attendais mes jujus et du coup, ils me comprimaient tellement l'estomac que je pouvais plus manger, même respirer c'était chaud.
17 kgs au total mais je faisais quand même attention, je craignais le diabète gestationnel.
Après l'accouchement, la galère m'a vite fait perdre ces kilos.

Donc effectivement ma petite Dihya, c'est chaud à gérer pdt et après la grossesse.

Bon, maintenant, je ne suis pas enceinte mais ce qui est chaud à gérer: punaisssse, ce sont les WEEK ENDS!!!
Comme il fait froid dehors, pas envie de sortir, qui dit pas de sortie dit: aller-retours vers les placards et le frigoOups

Bon allez, comme je relativise bcpgrinning smiley
A l'attaque encore dès lundigrinning smiley Mouchkila hadi!!!

Dream's : Reviens, je ne te lâcherai pas si facilement ma cocotte!!!! Viens; moi aussi j'ai fait des bêtises ce week-end grinning smileygrinning smiley



grinning smiley Je me sens soutenue lol

Le pire c'est que je me suis pesée ce matin pour voir les dégâts et j'ai perdu whistling smiley trop bizarre !!

Dans environ 400g j'aurai perdu 10 kg !!!! Clap

Pourtant je ne suis pas à la lettre la chrono... si ce n'est que je ne bois plus du tout de lait, que je ne bois que dans de très rare cas du coca et je ne mange plus le soir du tout et je ne grignote plus du tout également !!

Et je ne me sens pas du tout fatiguée ou moins énergique...

Normalement je devrais perdre 30kg... mais je me fixe à 25kg car moins ça me parait bizarre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook