Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronutrition - Morphonutrition
D
1 janvier 2013 16:16
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou dihya

alors la soirée lol

moi aussi la la balance ne veut pas descendre pourtant je mange pratiquement rien

il faut faire quoi ?, donne moi tes beaux conseils

ca sera mon cadeau de 2013 grinning smiley

Coucou, la soirée ? J'ai joué a gta avec monsieur jusqu'a 5heure du mat les gamins grinning smiley

Conseil j'vois pas ce que je pourrais te dire a part manger 3 fois par jour pour pas que tn corps ce croit en période de famine, faire du sport, boire des tisanes sans sucre, et de l'eau.

Manger des proteines maigre, genre veau poulet poisson, c'est meilleure pour la santé que la viande rouge

Et t'inscrire au cours de danse orientale dans le 95 ptdr


mdrrrrr c'est pas la danse qui va me faire perdre hhhh

je danse deja le gam gam style 2 h par jour et rien ptdr

c'est bizarre ca, tu transpire quand tu danse ou pas ???
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 janvier 2013 16:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou dihya

alors la soirée lol

moi aussi la la balance ne veut pas descendre pourtant je mange pratiquement rien

il faut faire quoi ?, donne moi tes beaux conseils

ca sera mon cadeau de 2013 grinning smiley

Coucou, la soirée ? J'ai joué a gta avec monsieur jusqu'a 5heure du mat les gamins grinning smiley

Conseil j'vois pas ce que je pourrais te dire a part manger 3 fois par jour pour pas que tn corps ce croit en période de famine, faire du sport, boire des tisanes sans sucre, et de l'eau.

Manger des proteines maigre, genre veau poulet poisson, c'est meilleure pour la santé que la viande rouge

Et t'inscrire au cours de danse orientale dans le 95 ptdr


mdrrrrr c'est pas la danse qui va me faire perdre hhhh

je danse deja le gam gam style 2 h par jour et rien ptdr

c'est bizarre ca, tu transpire quand tu danse ou pas ???

ben oui comme tout le monde lol mais rien
j'ai même fais des exercices il ya 2 jours je ne pouvais plus marché la je vais les refaire encore
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 janvier 2013 16:23
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou dihya

alors la soirée lol

moi aussi la la balance ne veut pas descendre pourtant je mange pratiquement rien

il faut faire quoi ?, donne moi tes beaux conseils

ca sera mon cadeau de 2013 grinning smiley

Coucou, la soirée ? J'ai joué a gta avec monsieur jusqu'a 5heure du mat les gamins grinning smiley

Conseil j'vois pas ce que je pourrais te dire a part manger 3 fois par jour pour pas que tn corps ce croit en période de famine, faire du sport, boire des tisanes sans sucre, et de l'eau.

Manger des proteines maigre, genre veau poulet poisson, c'est meilleure pour la santé que la viande rouge

Et t'inscrire au cours de danse orientale dans le 95 ptdr


mdrrrrr c'est pas la danse qui va me faire perdre hhhh

je danse deja le gam gam style 2 h par jour et rien ptdr

c'est bizarre ca, tu transpire quand tu danse ou pas ???

ben oui comme tout le monde lol mais rien
j'ai même fais des exercices il ya 2 jours je ne pouvais plus marché la je vais les refaire encore

Nan pas comme tout le monde lol, moi au début j'transpirai jamais, la chrono a inversé la tendance obligé de faire 3 douches pour se sentir bien

Mais il faut surtout laissé le temps au corps de se chauffer moi j'arrive a un stade ou j'ai envie d'vomir quand c'est le cas je sais que j'ai carburé lol

Faudrait peut etre voir avec un pro, peut etre que tu perds pas au niveau du poids parce que tu te muscle mais s'il faut tu t'affines prends des mesures
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 janvier 2013 16:27
niveau ventre j'ai l'impression que j'ai perdue au moins 5 cm

oui je vais prendre rendez-vous winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
1 janvier 2013 16:28
Eh ben elle commence bien l'année les fillesgrinning smiley

Gaieté et bonne humeur, j'adooore!! lol

C'est vrai qu'allier nourriture et sport ça aide à perdre plus vite.

Ma Rubis: essaie un bon cd de chaabi et remue le popotin très vite c'est mieux que la gang nam stylegrinning smiley

Non mais plus sérieusement, pour moi, impossible de faire du sport pour l'instant, alors je mets la musique à fond chez moi, je danse avec mes ptits loups en faisant des exercices que je faisais au fitness.

Faire des pas chassés, talons fesses, grapevine sur du chaabi, ça déchireeee!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
1 janvier 2013 16:30
Citation
Opalinne a écrit:
Eh ben elle commence bien l'année les fillesgrinning smiley

Gaieté et bonne humeur, j'adooore!! lol

C'est vrai qu'allier nourriture et sport ça aide à perdre plus vite.

Ma Rubis: essaie un bon cd de chaabi et remue le popotin très vite c'est mieux que la gang nam stylegrinning smiley

Non mais plus sérieusement, pour moi, impossible de faire du sport pour l'instant, alors je mets la musique à fond chez moi, je danse avec mes ptits loups en faisant des exercices que je faisais au fitness.

Faire des pas chassés, talons fesses, grapevine sur du chaabi, ça déchireeee!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Hahaha j'imagine la scene tu veux pas nous faire une petite video grinning smiley

Ma rubis c'est bien 5cm grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
1 janvier 2013 16:35
Ahhh ma petite Dihya!!!

Franchement, c'est vrai que ça vaut le coupgrinning smiley

On fait comme on peut!!! lol

Pour l'instant, c'est la phase Trarbek:smiling smiley) Mais d'ici qqs mois, je pourrai organiser ma propre flash mob au pied de la Tour Eiffel, et Psy à coté de moi, ce sera de la gnognotte!!ptdr
1 janvier 2013 16:37
Salam les filles,

Ça m'interesserait de perdre du bidon please et des cuisses. Vous pouvez m'aider?
D
1 janvier 2013 16:38
Citation
Opalinne a écrit:
Ahhh ma petite Dihya!!!

Franchement, c'est vrai que ça vaut le coupgrinning smiley

On fait comme on peut!!! lol

Pour l'instant, c'est la phase Trarbek:smiling smiley) Mais d'ici qqs mois, je pourrai organiser ma propre flash mob au pied de la Tour Eiffel, et Psy à coté de moi, ce sera de la gnognotte!!ptdr

Waaaw tiens nous au courant alors grinning smiley On va peut etre te voir sur youtube avec des millions de vue grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 janvier 2013 16:39
Opalinne mdrrrrr tu ma tué

d'ailleurs je pense qu'il n'ya jamais eu une flash mob sur chaalabi donc tu seras bien la première

mais on sera au 1 rang derrière toi

dihya oui c'est vrai que ce n'est pas mal

mais un taille moyenne c'est combien de cm ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 janvier 2013 16:44
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Opalinne mdrrrrr tu ma tué

d'ailleurs je pense qu'il n'ya jamais eu une flash mob sur chaalabi donc tu seras bien la première

mais on sera au 1 rang derrière toi

dihya oui c'est vrai que ce n'est pas mal

mais un taille moyenne c'est combien de cm ??

Oh je peux pas te répondre j'pense pas qu'il y ait une taille moyenne tout dépend de la morphologie de chacune de la largeur du bassin etc.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
1 janvier 2013 16:47
Vous pensez vraiment pouvoir assister à la scène sans participer ???
Ah non mes cocottes, vous serez briefées avant sur la choré et vous serez les 1ères participantes.
On est déjà 3 , c'est un bon débutgrinning smiley


bon allez, trève de plaisanterie,

il faut vraiment que je perde au moins 3 kgs avant les soldes!!!
donc il faut absolument que je ne me laisse pas tenter! fini les repas de gala et repas du soir !
D
1 janvier 2013 16:51
Femmedumonde tout est en page 1 faut suivre ca a la lettre si tu veux faire la chrono essaye pendant 2semaines et tu verras si ca te convient

Opalinne 3kg pour les soldes ptdr

T'inquiete le jour ou tu m'donneras la choré jdanserai meme a shangai grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
1 janvier 2013 16:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Femmedumonde tout est en page 1 faut suivre ca a la lettre si tu veux faire la chrono essaye pendant 2semaines et tu verras si ca te convient

Opalinne 3kg pour les soldes ptdr

T'inquiete le jour ou tu m'donneras la choré jdanserai meme a shangai grinning smiley




PTDRRRR pour Shangai, là, c'est moi qui t'imagine au milieu des chnaouisptdr

Par contre, Pourquoi tu te moques de mes 3 kgs avant les soldesGrrrrGrrrr

T'es mon coach, tu dois me dire que c'est possible!!! Du moins pour les dernières démarquesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
D
1 janvier 2013 16:59
Citation
Opalinne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Femmedumonde tout est en page 1 faut suivre ca a la lettre si tu veux faire la chrono essaye pendant 2semaines et tu verras si ca te convient

Opalinne 3kg pour les soldes ptdr

T'inquiete le jour ou tu m'donneras la choré jdanserai meme a shangai grinning smiley




PTDRRRR pour Shangai, là, c'est moi qui t'imagine au milieu des chnaouisptdr

Par contre, Pourquoi tu te moques de mes 3 kgs avant les soldesGrrrrGrrrr

T'es mon coach, tu dois me dire que c'est possible!!! Du moins pour les dernières démarquesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mdrrrr avec mes yeux bridés t'inquiete j'vais m'fondre dans le décor grinning smiley

Bah tu m'as fais rire, "3kg pour les soldes" ptdr heureusement que les soldes arrivent alors si c'est ca la motivation grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
1 janvier 2013 17:06
Ahhh, tu me rassures, là!eye rolling smiley

Ben oui que ça motive les soldes, je ne suis pas très fringues mais depuis que j'ai maigri ( 4kgs et demi en moins avec la chrono) ben j'ai envie de mieux m'habiller et prendre soin de moi!!!

Et pis, ça fait plaisir de m'entendre dire " Waw, t'as maigri!"tongue sticking out smiley

Bref, je pensais vraiment que je reprendrai mes kilos, mais meme pas!
Alors motivée à fond pour continuer avec ce régime!!!

Allez, faut que je m'occupe de mes ptits bouts!

A plus tard!!!Bye
D
1 janvier 2013 17:07
Citation
Opalinne a écrit:
Ahhh, tu me rassures, là!eye rolling smiley

Ben oui que ça motive les soldes, je ne suis pas très fringues mais depuis que j'ai maigri ( 4kgs et demi en moins avec la chrono) ben j'ai envie de mieux m'habiller et prendre soin de moi!!!

Et pis, ça fait plaisir de m'entendre dire " Waw, t'as maigri!"tongue sticking out smiley

Bref, je pensais vraiment que je reprendrai mes kilos, mais meme pas!
Alors motivée à fond pour continuer avec ce régime!!!

Allez, faut que je m'occupe de mes ptits bouts!

A plus tard!!!Bye

InchAllah que t'y arrives alors

Bisoous grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
1 janvier 2013 17:30
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



yeux de biches, c mieux de se peser aprés avoir payer la note, 1 kg de moins ça donne espoire qu'on a perdu qlq chose hein
O
2 janvier 2013 10:05
[

InchAllah que t'y arrives alors

Bisoous grinning smiley[/quote]



Merci ma belle!

Comme tu es ma référence et qu'au début t'as perdu 7 kgs en 2 semaines, ben je me dis qu'en faisant les calculs, 3 en 9 jours c'est possiblegrinning smiley

Bon: 2ème jour

Je commence avec un mal de tête, donc doliprane de bon matin.
Sinon, j'ai quand même pris mon ptit déj
café noir + pain+ comté. En voyant mon sandwich au fromage mon père m'a dit: " Owww, heda houwa lrégime, hed lfromage kouloueye popping smiley!!! "
Ben ouais Papa, ça peut surprendre mais ça marche!!!grinning smiley

Midi: viande bolognaise + 3càs de lentilles (sacré mélange mais c'est pas gravesmiling smiley
Gouter inchallah: chocolat citron + compote
le soir, on verra car hier soir j'avais faim et du coup j'ai mangé des bâtonnets de surimi.
2 janvier 2013 10:06
Salam les filles

Bonne année à toutes smiling smiley

Je suis vraiment vraiment désolée pour l'absence

Mais je reviens en force lol

Bon je suis rentrée chez moi pour les vacances scolaires, et là en revenant ben 2,5kg de repris evil

Par contre, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à reprendre la chrono !

J'ai des envies de malade !!!! Mais j'essaye de faire au mieux

Donc ce matin s'est reparti

J'espère que vous ça va, et que ça se passe bien !

Comme Opalinne j'ai pas le temps de faire du sport, même si j'aimerais bien perdre du popotin

Ah oui aussi, m'a famille et mes amies on UN PEU remarqué que j'avais perdu, surtout du visage, donc c'est bon signe lol

Bisous à toutes et à très vite inchAllah !!!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook