|
Général
vos chouchou dans le forum!!
Auteur: Sofiane37
Date: le 06 août 2007 à 16h57
salam li copin i li copine! jaimerais savoir qui sont vos chouchou hommes ou femmes dans le forum!
je commence meme si je les connais trés peu les personne qui ont lair bien (daprés leur message sur le forum lol) shams78: mon cousin de ya 1000 an le petit chat: tsssabbb lol lamya la mysterieuse! a vous!!! Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 août 2007 à 17h03
lol sofiane je suis ta chouchou bizarre? hé hé hé pour moi c secret défense je ne donne pas mes noms, il ou elle le save déja Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: sambina
Date: le 06 août 2007 à 20h11
bonsoir
ma chochoute c'est "SAMBINA" ![]() Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: ephenea
Date: le 06 août 2007 à 20h14
Citer:ah bon? tu ne sais pas ce qu'elle dit sur toi!!! Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: Sofiane37
Date: le 06 août 2007 à 20h16
Citer: lol ah faut demander a sambina pour savoir! Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: joliedounia
Date: le 06 août 2007 à 20h23
salam
Ils ne sont plus là, je les ai vu partir un par un ... ou alors ceux qui sont toujours là (les accros d'antan) se font rare voir tres rare...
il reste neanmoins deux trois accros chouchous qui se reconnaitront peut etre...
ps: heureusement que msn et le telephone existent pour garder un lien avec les ex accros ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 06-08-07 20h23. Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 06 août 2007 à 20h25
bonsoir sofiane
il parait qu'elle m'aime bien et je la crois cette petite lol Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: jasmin 2000
Date: le 06 août 2007 à 20h54
Citer:hoooo phephe balance
Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: petit chat
Date: le 06 août 2007 à 21h07
Citer: ro c'est gentillll
c'est réciproque ..... maintenant
plus sérieusement, des chouchous j'en ai plusieurs, et j'espère qu'ils se reconnaitront tous comme tel ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: ephenea
Date: le 06 août 2007 à 21h12
Citer:non non non, je ne tiens pas à creer des histoires entre elles.... et puis sambina est quelqu'un de tres genereux, alors que sambina ne supporte pas les moqueries, donc, je m'abstiens.... Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: rajaouia
Date: le 06 août 2007 à 21h15
salam
je vois que personne a pensé a moi lollll ça y est je part en vacances ont m oubli
pour ma part il y a plusieurs personnes que j appréci je préfere pas citer de peur d'en oublier ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 06 août 2007 à 21h56
Citer: bonsoir t'es trop forte toi ;Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: shams78
Date: le 06 août 2007 à 21h58
salam
merci cousin lol
Pareil, je t'apprécie bien avec ton humour et délires
Pour le reste, mes "chouchous" se reconnaitront, je l'espère, et si c'est pas le cas, un éclairissement en mp est possible lol mdrrrrrrr pour pas polluer le post ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: justafriend
Date: le 07 août 2007 à 19h33
Je vais pas utiliser le mot de "chouchou" mais plutot de personnes que j'apprecie lire :
Ketchupi ... Soubhanallah ... Rania55 ... Salya78 et Lamiaa pour leurs precieux conseils, des ptits coups de coeur et Ephenea parce qu'elle me fait étrangement penser à une personne tres proche avec ses réponses ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: fdaliya
Date: le 07 août 2007 à 19h38
ouh moi jen ai bocoup jai peur den oublier alors pour ceu que jai oublier desole
soubhnallah samra93 linosrati dine saraa2 lamyaa salya78 alghourba baronne-23 shams78 yaska karim_92 rajaouia justafriend machalah superloulou voila jen ai oublier jen sui sur Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 19h44
Merci fdaliya
et j'attends toujours pour faire joujou dans la piscine ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: ba_ssma
Date: le 07 août 2007 à 19h49
Qu'elle piscine, fdaliya à une piscine?
Iwa ana ma chouchoute c'est fdaliya ![]()
Je peux venir, barboter ?**les chiens aboient et la caravane passe** Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 19h51
Non c'est moi qui ai une piscine!!!!!!!!!!!
C'est bon je suis ta chouchoute????????? ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 19h54
MDRRRRRRRRR WALAH BASS6MA JE SUI REVENU JUSTEMENT POUR ECRIRE TON NOM
justafriend ya pa de quoi c'est vrai et pour faire joujou tu peu venir aussi meme si je n'est pa de piscine on peu aller a celle de Forest Hill mdrrrrrrrr Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h04
Citer: Ouais, ouais, c'est ca! Lmohime pas de piscine pas de chouchoute ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h07
par Allah que c'est vrai je taime bien
tanpis alors ![]() Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h09
Citer: Ohh poulette pas besoin de jurer. Moi aussi jtime bien
Mais maintenant que vous avez parlé de piscine, mon chouchou sera moule oula moulate la piscine bache nji barbouti ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: vos chouchou dans le forum!!
Auteur: subliminal
Date: le 07 août 2007 à 20h09
assurément son éminence ibn hazm ![]()
il vit tout doucement dans son palais de coton
sans jamais trop s'écarter des mots que DIEU lui a dicté
c'est quelqu'un dont on ne parle pas,et je le nomme pour ca
c'est une fleur sur l'horizon,une star a sa façon
avec vos yeux d'étranger,vous n'avez rien remarquer
mais ce quelqu'un dont on ne parle pas,c'est plus que tu ne crois
dans son palais de coton,une star a sa façon ![]() Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h10
Citer: Juste pour tes interets?????!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h16
Citer: Ohh que tu es innocente et naive
Mais ma belle, la vie est pleine d'intêrets ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h19
Ah bon???? je savais pas ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h19
ah wakha aalik la piscine oula walou ewa a lala ndiro lik la picine fdar oula fle jardin li goultiha hiya li tkoun Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h21
Citer:
L9adiya bdate tazyane
Finalement, méli kayna jarda, na9na3 3a biha ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: vos chouchou dans le forum!!
Date: le 07 août 2007 à 20h24
mdrrrrrrrrrrrr ewa raki tgouli ket tcharté m3ana a khti walakine tesstahli |