Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos chouchou dans le forum!!
S
6 août 2007 16:57
salam li copin i li copine! jaimerais savoir qui sont vos chouchou hommes ou femmes dans le forum!

je commence meme si je les connais trés peu les personne qui ont lair bien (daprés leur message sur le forum lol)

shams78: mon cousin de ya 1000 an
le petit chat: tsssabbb lol
lamya la mysterieuse!

a vous!!!
l
6 août 2007 16:57
l
6 août 2007 17:03
lol sofiane je suis ta chouchou bizarre? hé hé hé pour moi c secret défense je ne donne pas mes noms, il ou elle le save déja
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 août 2007 20:11
bonsoir

ma chochoute c'est "SAMBINA"Angel
e
6 août 2007 20:14
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

ma chochoute c'est "SAMBINA"Angel
ah bon? tu ne sais pas ce qu'elle dit sur toi!!!
S
6 août 2007 20:16
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

ma chochoute c'est "SAMBINA"Angel
ah bon? tu ne sais pas ce qu'elle dit sur toi!!!

lol ah faut demander a sambina pour savoir!
j
6 août 2007 20:23
salam


Ils ne sont plus là, je les ai vu partir un par un crying(... ou alors ceux qui sont toujours là (les accros d'antan) se font rare voir tres rare...


il reste neanmoins deux trois accros chouchous qui se reconnaitront peut etre... evil



ps: heureusement que msn et le telephone existent pour garder un lien avec les ex accros evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 20:23 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 août 2007 20:25
bonsoir sofiane
il parait qu'elle m'aime bien et je la crois cette petite lol
j
6 août 2007 20:54
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

ma chochoute c'est "SAMBINA"Angel
ah bon? tu ne sais pas ce qu'elle dit sur toi!!!
hoooo phepheevilbalancegrinning smiley
p
6 août 2007 21:07
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam li copin i li copine! jaimerais savoir qui sont vos chouchou hommes ou femmes dans le forum!

je commence meme si je les connais trés peu les personne qui ont lair bien (daprés leur message sur le forum lol)

shams78: mon cousin de ya 1000 an
le petit chat: tsssabbb lol
lamya la mysterieuse!

a vous!!!

ro c'est gentillll confused smiley

c'est réciproque ..... maintenant grinning smiley grinning smiley


plus sérieusement, des chouchous j'en ai plusieurs, et j'espère qu'ils se reconnaitront tous comme tel smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
6 août 2007 21:12
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

ma chochoute c'est "SAMBINA"Angel
ah bon? tu ne sais pas ce qu'elle dit sur toi!!!
hoooo phepheevilbalancegrinning smiley
non non non, je ne tiens pas à creer des histoires entre elles.... et puis sambina est quelqu'un de tres genereux, alors que sambina ne supporte pas les moqueries, donc, je m'abstiens....
r
6 août 2007 21:15
salam

je vois que personne a pensé a moi lollll ça y est je part en vacances ont m oubligrinning smiley

pour ma part il y a plusieurs personnes que j appréci je préfere pas citer de peur d'en oublierwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
6 août 2007 21:56
Citation
ephanea a écrit:
non non non, je ne tiens pas à creer des histoires entre elles.... et puis sambina est quelqu'un de tres genereux, alors que sambina ne supporte pas les moqueries, donc, je m'abstiens....

bonsoir

t'es trop forte toiClap;
6 août 2007 21:58
salam

merci cousin winking smiley lol grinning smiley

Pareil, je t'apprécie bien avec ton humour et délires thumbs up

Pour le reste, mes "chouchous" se reconnaitront, je l'espère, et si c'est pas le cas, un éclairissement en mp est possible lol mdrrrrrrr pour pas polluer le post smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
7 août 2007 19:33
Je vais pas utiliser le mot de "chouchou" mais plutot de personnes que j'apprecie lire :

Ketchupi ...
Soubhanallah ...
Rania55 ...
Salya78 et Lamiaa pour leurs precieux conseils, des ptits coups de coeur
et Ephenea parce qu'elle me fait étrangement penser à une personne tres proche avec ses réponses

smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
f
7 août 2007 19:38
ouh moi jen ai bocoup jai peur den oublier alors pour ceu que jai oublier desole

soubhnallah
samra93
linosrati dine
saraa2
lamyaa
salya78
alghourba
baronne-23
shams78
yaska
karim_92
rajaouia
justafriend
machalah
superloulou

voila jen ai oublier jen sui sur
j
7 août 2007 19:44
Merci fdaliya confused smiley

et j'attends toujours pour faire joujou dans la piscine grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
7 août 2007 19:49
Qu'elle piscine, fdaliya à une piscine?


Iwa ana ma chouchoute c'est fdaliyagrinning smileygrinning smiley


Je peux venir, barbotergrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
7 août 2007 19:51
Non c'est moi qui ai une piscine!!!!!!!!!!!smoking smiley


C'est bon je suis ta chouchoute?????????grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
f
7 août 2007 19:54
MDRRRRRRRRR WALAH BASS6MA JE SUI REVENU JUSTEMENT POUR ECRIRE TON NOM

justafriend ya pa de quoi c'est vrai et pour faire joujou tu peu venir aussi meme si je n'est pa de piscine on peu aller a celle de Forest Hill mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook