Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos chouchou dans le forum!!
r
8 août 2007 14:52
Citation
shams78 a écrit:
salam

merciiiiiiiiiiiii fdaliya, CDD et petit chat!

Le ressentiment est tout autant partagé winking smiley

J'avoue que faire une liste, ça serait trop long lol mdrrrrrrrrrrr

Mais bon, je vais me lancer lol

Alors euuuuuuuuuuuuuuuh lol: (par ordre alphabètique lol)

Abdou08, Adlad, angelo, Ba_ssma, Bass, bocadioss, caracteriELLE, Chleuhdudesert, creillois, damire, Donatello, elflfla, fatiha912, fdaliya, hninti, karim92, Joliedounia, Justmoi, Lamyaa, la vie est belle, Lin, naïsia, nadia78, Nadiya_6, magik, malikabb, marokhasna1, moha93, moh tsu, momo695, muslimallahswt, nadtoon, orientalissimo, Petit chat, Ptite khadouj, Rajaouia, Rania55, rebeulotte92, rhislene, Rifia1, Rifi95, --Rose, Salya78, sarah33, Sofiane37, soubhannallah, wahed mustapha, Yaska


désolé si j'en ai oublié, mais dure dure de rassembler tout les noms lol

merci shams, tu es le deuxième qui pense à moi, et ça fait plaisir smiling smiley
j
8 août 2007 15:22
Citation
petit chat a écrit:
et aussi je citerais - Malik111 (me souviens plus du chiffre), libellule06, savane (trop forte cette nana), Bass , Donatello smiling smiley même s'il se fait rare , yaska, Salya78, toutes les filles du post "tenue du jour" In love , aicha, Mme brunette, jasmin, ketchupi, lamiyouche (reste la même khti , t'es siiper ), ephenea, sam87 mm si elle n'est pas là, rajaouia aussi, ptite khadouj , momo695, zinabidawiya, zouitina, rifton75, Ibn Hazm evil, sofiane37, la vieestbelle, tranchederepos, Laboetie, mechante7, elflila .. j'en passe et des meilleurs hélas
OOOOOOOOOOH mon ptit chaton preferer ,moi aussi je t'aime beaucoupIn loveyawning smiley

ceux que j'aprecies aussi,sont;

*muslima de corsesad smileymalheureusement disparue du post.
*la vie est belle
*ephenea**ma ptite phéphé
*assad1
*TIFIFELT(aziz)
*aicha
*eclat
*joliedounia
*shems78
*chleuhdudesert
*Mme brunette
*yaska
*tranchederepos
*prisma
*rajaouia
*fatouil
*laamya
*ptite khadouj
*momo aussi disparu du postesad smiley
*karim le zhomme un vrai
*chip

-desoler si j'en ai oublier



yawning smiley a toutes et a tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/07 12:59 par jasmin 2000.
i
8 août 2007 16:02
Citation
subliminal a écrit:
assurément son éminence ibn hazm AngelAngel



il vit tout doucement dans son palais de coton Angel

sans jamais trop s'écarter des mots que DIEU lui a dictéAngel

c'est quelqu'un dont on ne parle pas,et je le nomme pour caAngel

c'est une fleur sur l'horizon,une star a sa façonAngel

avec vos yeux d'étranger,vous n'avez rien remarquerAngel

mais ce quelqu'un dont on ne parle pas,c'est plus que tu ne croisAngel

dans son palais de coton,une star a sa façonAngel

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

MOUTOU AL MAHSADDA
evil
l
8 août 2007 16:06
salam merci a tous ceux qui m'on cité c sympas memes o autre qu'il l'on pas fait c pas grave les personnes que j'appréci le save déja je suis en contact avec eux soit o tel soit par MP ou directement dans le réel nous sommes une grande famille, je vous remercie de votre sympathi et votre franchise, boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 août 2007 16:31
Citation
lamyaâ a écrit:
salam merci a tous ceux qui m'on cité c sympas memes o autre qu'il l'on pas fait c pas grave les personnes que j'appréci le save déja je suis en contact avec eux soit o tel soit par MP ou directement dans le réel nous sommes une grande famille, je vous remercie de votre sympathi et votre franchise, boussa

salam

dou rieeeeeeeeeen! Bah alors, t'étais ou hier lol??? mdrrrrrrr

je t'ai envoyé un sms, mais pas de réponses lol tongue sticking out smiley après zaama c'est moi qui appelle pas, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Z
8 août 2007 16:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam merci a tous ceux qui m'on cité c sympas memes o autre qu'il l'on pas fait c pas grave les personnes que j'appréci le save déja je suis en contact avec eux soit o tel soit par MP ou directement dans le réel nous sommes une grande famille, je vous remercie de votre sympathi et votre franchise, boussa

salam

dou rieeeeeeeeeen! Bah alors, t'étais ou hier lol??? mdrrrrrrr

je t'ai envoyé un sms, mais pas de réponses lol tongue sticking out smiley après zaama c'est moi qui appelle pas, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley


C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .
8 août 2007 16:49
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
8 août 2007 16:50
Merci pour ceux qui m'ont cité, je ne vous oublierez jamais!!!!! yawning smiley



Vous etes tous mes chouchous!!!!!!!! chacun a sa facon! grinning smileytongue sticking out smiley
Z
8 août 2007 16:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley

Akhti mafe lhame ghire li yefhame ana français ga3ma kanhtjha hite ana dima me3a meghrba dewlna kndrjou
8 août 2007 16:55
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley

Akhti mafe lhame ghire li yefhame ana français ga3ma kanhtjha hite ana dima me3a meghrba dewlna kndrjou



Hata ana zidini 3lik f-tadrijyawning smiley

Siri a Zoro (z) Allah izawjek ou ihadarni f'3arssèkgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
8 août 2007 16:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley


nari alache jbedtiha, rah dekka wehda matzidhache maak swelini anagrinning smiley
Z
8 août 2007 16:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley

Akhti mafe lhame ghire li yefhame ana français ga3ma kanhtjha hite ana dima me3a meghrba dewlna kndrjou



Hata ana zidini 3lik f-tadrijyawning smiley

Siri a Zoro (z) Allah izawjek ou ihadarni f'3arssèkgrinning smiley


Amine lina we ljmi3e mousslimine we heta les chouchou
Z
8 août 2007 17:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley


nari alache jbedtiha, rah dekka wehda matzidhache maak swelini anagrinning smiley

netiya ghadi nedire like wa hde bisous bache te3rfi bente lblade kidyrate 9albe beyade
b
8 août 2007 17:02
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley


nari alache jbedtiha, rah dekka wehda matzidhache maak swelini anagrinning smiley

netiya ghadi nedire like wa hde bisous bache te3rfi bente lblade kidyrate 9albe beyade



3arfahoum 9albehoum biyed, ala ana machi menhoum?!! yakma shablek ana zmagriagrinning smiley
G
8 août 2007 17:09
et moi personne ne ma cité??? moody smiley

je sus pas intégrée a yabi....evil
b
8 août 2007 17:11
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
et moi personne ne ma cité??? moody smiley

je sus pas intégrée a yabi....evil


t'inkiete pas moi aussi personne ne m'a citémoody smiley
Z
8 août 2007 17:11
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley


nari alache jbedtiha, rah dekka wehda matzidhache maak swelini anagrinning smiley

netiya ghadi nedire like wa hde bisous bache te3rfi bente lblade kidyrate 9albe beyade



3arfahoum 9albehoum biyed, ala ana machi menhoum?!! yakma shablek ana zmagriagrinning smiley

rah je sais je sais hadi hiya moussiba
Z
8 août 2007 17:13
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
et moi personne ne ma cité??? moody smiley

je sus pas intégrée a yabi....evil

Moi personne ne ma cité et je ne veut ps li citani beghtlihe lakwa
G
8 août 2007 17:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
et moi personne ne ma cité??? moody smiley

je sus pas intégrée a yabi....evil

Moi personne ne ma cité et je ne veut ps li citani beghtlihe lakwa
grinning smileygrinning smiley
b
8 août 2007 17:19
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

C quoi ce poste deyal tebrhiche chkourni nechourkrake hetta zine makhtatou loula .



Li tay 3jebni fik a Zoro (z) c'est que kate fahmi koulchi bel franssawiya, na9ssak 3a l'ssanegrinning smiley


nari alache jbedtiha, rah dekka wehda matzidhache maak swelini anagrinning smiley

netiya ghadi nedire like wa hde bisous bache te3rfi bente lblade kidyrate 9albe beyade



3arfahoum 9albehoum biyed, ala ana machi menhoum?!! yakma shablek ana zmagriagrinning smiley

rah je sais je sais hadi hiya moussiba



grinning smiley nti mnine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook