vos chouchou dans le forum!!
salam

lol héhéééééé, marchiiiiiiiiiii, bon vu que je t'avais mise sur ma liste, bah c'est clair lol

merciiiiiiii à toi jasmin 2000 c'est zountiiiiiiiiiiiiii smiling smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
salam

j'ai oublié d'ajouter tachilhite78, tini et hakim75

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
salam

tu viens d'encaisser leur cheque c sa grinning smiley
Citation
asma06 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

tu viens d'encaisser leur cheque c sa grinning smiley

mdrrrrrr
j'ai vérifié mon compte, les chèques ont bien été encaissés donc c'est bon lol mdrrrrrrrrr

La vie est dure mais ...

Citation
Sofiane37 a écrit:
salam li copin i li copine! jaimerais savoir qui sont vos chouchou hommes ou femmes dans le forum!

je commence meme si je les connais trés peu les personne qui ont lair bien (daprés leur message sur le forum lol)

shams78: mon cousin de ya 1000 an
le petit chat: tsssabbb lol
lamya la mysterieuse!

a vous!!!

Salam , je vais pas dire chouchou , mais des personnes que je respecte et que j'estime bien :
La vie est belle, Rania55,Melila,ptitekhadouj,caractérielle,Lamyaa,Joliedounia,Fatiha912,Rifia1,Rhisléne,Sarah33,Bru nette,Aicha,Petit chat,Ketchupi,Fdaliya,Bass,Shams,Wahed Mustapha,Belaid,Chleuhdudésert,Coolman,Karim92,Donatello,Tifefelt,Momo695...
J'ai du oublié certaine personne et je m'en excuse par avance...perplexe

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
oh merci angelo de ton respect, également merci a cherkaoui, et sham's désoler hier j etait trés occupper,lol de + je n'etait pas sur sartrouville,voila

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
je rajoute aujourd hui mes deux autres chouchou,

c biensure AGHUA PUREE COMMENT J AI PU T OUBLIER DANS MA LISTE NAL SHETANE! ET MA PETITE SOUBHANALLAH QUE J AIME AUSSI TOUT AUTANT,

elles sont toutes les deux en vacances, c vraiment des filles machaALLAH superbe gentille comme tout et avec ki j aime beaucoup beaucoup beaucoup discuté elles sont pleines devies ces nenettes, je vous fais une grosses bise au plaisir de vous revoir sur le forumsmiling smiley
j'ai oublié d'ajouter angelo ,aicha, mme brunette confused smiley
Merci angelo tu es le seul a m'avoir cité, sache que je te respecte egalement et que jaime bien lire des interventions.
Citation
fdaliya a écrit:
Merci angelo tu es le seul a m'avoir cité, sache que je te respecte egalement et que jaime bien lire des interventions.

ahhhhhh non angelo n'est pas le seul a te cité

moi je t'ai cité sur ma liste et t'es la premiére d'ailleurs tongue sticking out smiley
ah bon hbiba desolé je n'es pas vu ta liste!!!
sa me fait plaisir alors je vais beaucoup mieux.
Boussaaaaaa
Citation
fdaliya a écrit:

ah bah merci pour moi, tiens!!! sad smiley comme si je t'avais pas cité sad smiley

La vie est dure mais ...

jolie dounia
tachilhite78
sbata04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

ah bah merci pour moi, tiens!!! sad smiley comme si je t'avais pas cité sad smiley
oh desolé mon pti shams mais c'est bizare je vois pas vos listes en tout cas merciiiiiiiiiiconfused smiley
Citation
fdaliya a écrit:
oh desolé mon pti shams mais c'est bizare je vois pas vos listes en tout cas merciiiiiiiiiiconfused smiley

bah normal, si tu lis pas tout le post, tu risques pas de tomber dessus lol

ahlalalaaaaaaaaa ces filles, faut tout faire pour elles lol

Auteur: shams78 [MP]
Date: le 08 août 2007 à 12h51

salam

merciiiiiiiiiiiii fdaliya, CDD et petit chat!

Le ressentiment est tout autant partagé

J'avoue que faire une liste, ça serait trop long lol mdrrrrrrrrrrr

Mais bon, je vais me lancer lol

Alors euuuuuuuuuuuuuuuh lol: (par ordre alphabètique lol)

Abdou08, Adlad, angelo, Ba_ssma, Bass, bocadioss, caracteriELLE, Chleuhdudesert, creillois, damire, Donatello, elflfla, fatiha912, fdaliya, hninti, karim92, Joliedounia, Justmoi, Lamyaa, la vie est belle, Lin, naïsia, nadia78, Nadiya_6, magik, malikabb, marokhasna1, moha93, moh tsu, momo695, muslimallahswt, nadtoon, orientalissimo, Petit chat, Ptite khadouj, Rajaouia, Rania55, rebeulotte92, rhislene, Rifia1, Rifi95, --Rose, Salya78, sarah33, Sofiane37, soubhannallah, wahed mustapha, Yaska

désolé si j'en ai oublié, mais dure dure de rassembler tout les noms lol

La vie est dure mais ...

merci tu es un zamourrrrr lol
tu me diras heureusement pour toi sinon jaurais debarquer a poissy evil
Citation
fdaliya a écrit:

lol

c'est moi qui ait faillis débarquer à Argenteuil, meme si j'y suis souvent ces derniers jours lol

La vie est dure mais ...

Salam,

Merci à toi Angelo, sace aussi que g le meme respect pour toi et aussi pour les belles allemandes grinning smiley

Je tiens aussi a rajouter dans ma liste Lamyaa , surtout ne change pas reste comme tu es et j'apprecie tes interventions franches et directes, Yaska qui il est vrai je connais très peu mais que j'apprecie ( ds une rencontre prochaine inchAllah ), Nawelle007 au contraire de ce que t'as ecris ne change rien, Fdalya que je connais aussi très peu mais qui fais partie de ceux que jaime lire, Bass que je connais et que je respecte enormement : tu nous manque le jeudi winking smiley.
Salam,

Moi les personnes que j'apprécie et que je respecte (dont la plupart
je connais en dehors de yabiladi et qui se reconnaitrontsmiling smiley) :

Angelo, shams78, yaska, Rifi95 (même s'il on le voit plus), justafriend, joliedounia, Bass, Lamyaa,
CDD, chems, Hakim75 (qu'on ne voit plus), soussou24, la vie est belle, wiz, aicha (pour sa sagesse), Nadiya_6, cherkaoui81, Malikabb (car elle me fait trop rire), Mme brunette, Romh, Montasser6, simo27paris, mimissy95, rajouia, Donatello, Karim92, elflila, petitchat, beriya (qui a disparu aussi), MochetéduRif (qui a disparu aussi), wahed mustapha, libellule06, ba_ssma, salya78, mom695, Rifia1 (qui a disparu aussi), tachilhite78(disparu aussi), caractérielle, Sarah33, muslimallahswt, nadtoon...

Rania55
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

lol

c'est moi qui ait faillis débarquer à Argenteuil, meme si j'y suis souvent ces derniers jours lol
ah oueh et tu previens meme pas je suis vexer !!!