Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquée !!!
c
11 juillet 2006 15:26
jai mm pas envie de te repondre ...




Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
olalala nimporte quoi ! jai jamais pretendu etre je sais pas qui !
jai des defauts et tu vois comme on me la dit tberguig ça en fait certainement parti wé !
mais jassume ... alors tampis ! ya pire !
starfallah !
bref...

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
qui ta dit que je bossais pas ? et pi si t contre ce post, ne reponds pas ... ci tout !
bonne zournée ...

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
tout a fait.
des gens feraient mieux de trouver un job pour l'été plutot que de faire du commérage et de se substituer a Dieu.
comme il a été dit il y a 2000 ans "que celui qui n'a jamais peché me lance la 1ère pierre".
c'est trop me demandé.
tu es la lumière du forum. notre bouffé d'oxygène à tous, grace à toi j'ai ouvert les yeux et je me pose plein de questions!
vraiment t'es excellente winking smiley
tout le monde connait des filles qui jouaient les saintes et qui au final se retrouvent au centre de grosses histoires cochones! c'est meme courant.
je ne te le souhaites pas evidement smiling smiley
e
11 juillet 2006 15:27
Citation
ahlem77 a écrit:
ca me choque ca me choque mais arretez 2 min !!!!!!!
On ne vis plus au temps des cerises mes chers amis

C est fini le pays de Candy

Les gens changent du bon comme du mauvais coté. Chacun a eu son histoire. Mais Caracterielle pensais tu serieusement que tes amis, ceux que tu as laissé avec des couettes et leur crotte de nez seraient aujourd hui pareil a la vingtaine ??
C est vrai que lorsque l on regarde en arriere c etait la fete mais plus on grandit plus on prend une route que l on a choisis (pour ceux qui on un peu de caractere).

Et oui les gens changent ....

il ne faut pas banaliser ce genre d'événement! il est encore heureux que la majorité des personnes soient encore choquées!
c
11 juillet 2006 15:30
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben merci !!!
lol ... ça tempeche pas de parler d'autre chose ché pas ...
par exemple que la fille porte plainte contre son frere ? tu trouves ça normal ou bien ...?


Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down

c'est entièrement vrai, c'est du commérage de première! ce que tu nous as rappotré existen a toujours existé et continuera d'exister. A chacun sa conscience devant sa vie. et devant sa vitre, ahhhahhahahh!!
a
11 juillet 2006 15:39
Citation
el loubana a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
ca me choque ca me choque mais arretez 2 min !!!!!!!
On ne vis plus au temps des cerises mes chers amis

C est fini le pays de Candy

Les gens changent du bon comme du mauvais coté. Chacun a eu son histoire. Mais Caracterielle pensais tu serieusement que tes amis, ceux que tu as laissé avec des couettes et leur crotte de nez seraient aujourd hui pareil a la vingtaine ??
C est vrai que lorsque l on regarde en arriere c etait la fete mais plus on grandit plus on prend une route que l on a choisis (pour ceux qui on un peu de caractere).

Et oui les gens changent ....

il ne faut pas banaliser ce genre d'événement! il est encore heureux que la majorité des personnes soient encore choquées!



Mais choquée de quoi au juste ????
Parce que intel a fait ca et intel a fait ca ????

Chacun sa vie chacun evolue comme il peut.

Soyons choqué dans ce qui se passe dans vos foyers pas dans le foyer des autres
e
11 juillet 2006 15:45
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
el loubana a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
ca me choque ca me choque mais arretez 2 min !!!!!!!
On ne vis plus au temps des cerises mes chers amis

C est fini le pays de Candy

Les gens changent du bon comme du mauvais coté. Chacun a eu son histoire. Mais Caracterielle pensais tu serieusement que tes amis, ceux que tu as laissé avec des couettes et leur crotte de nez seraient aujourd hui pareil a la vingtaine ??
C est vrai que lorsque l on regarde en arriere c etait la fete mais plus on grandit plus on prend une route que l on a choisis (pour ceux qui on un peu de caractere).

Et oui les gens changent ....

il ne faut pas banaliser ce genre d'événement! il est encore heureux que la majorité des personnes soient encore choquées!



Mais choquée de quoi au juste ????
Parce que intel a fait ca et intel a fait ca ????

Chacun sa vie chacun evolue comme il peut.

Soyons choqué dans ce qui se passe dans vos foyers pas dans le foyer des autres



ce n'est pas son acte qui me choque mais le destin de certains jeunes!
loin de moi l'envie de regarder ce qui se passe autour de moi, j'ai déjà assez avec ma vie (et même de trop par moment!)
a
11 juillet 2006 15:50
ce n'est pas son acte qui me choque mais le destin de certains jeunes!
loin de moi l'envie de regarder ce qui se passe autour de moi, j'ai déjà assez avec ma vie (et même de trop par moment!)[/quote]

Ha ok excuses moi je n avais pas saisis ce que tu voulais dire. Oui effectivement il y a des choses autour de nous qui font que notre education ne nous permets peut etre pas de comprendre ce qui se passe. De ne pas comprendre la derive de certaines personnes et normal mais bon que voulez vous ???

Ne pas comprendre ok c est une chose et etre choqué comme le disait une autre personne il y a dans le monde des choses beaucoup plus choquante que ce qu est devenu le voisin ou la voisine ou la fille et fils d untel !!!!
s
11 juillet 2006 15:55
c'était clair pourtant, c'était le "choquée" dans le sens triste des choses
h
11 juillet 2006 15:58
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
e
11 juillet 2006 16:03
Citation
ahlem77 a écrit:
ce n'est pas son acte qui me choque mais le destin de certains jeunes!
loin de moi l'envie de regarder ce qui se passe autour de moi, j'ai déjà assez avec ma vie (et même de trop par moment!)

Ha ok excuses moi je n avais pas saisis ce que tu voulais dire. Oui effectivement il y a des choses autour de nous qui font que notre education ne nous permets peut etre pas de comprendre ce qui se passe. De ne pas comprendre la derive de certaines personnes et normal mais bon que voulez vous ???

Ne pas comprendre ok c est une chose et etre choqué comme le disait une autre personne il y a dans le monde des choses beaucoup plus choquante que ce qu est devenu le voisin ou la voisine ou la fille et fils d untel !!!![/quote]

je rejoins ton idée, nous sommes prisonniés de ce que l'autre va dire et pense! impossible de vivre notre vie normalement car épié par l'entourrage qui normalement à d'autre chats à fouetter!
et puis surtout il y a aussi des personnes qui sont plus facilement choquées que d'autres...
a
11 juillet 2006 16:22
Citation
el loubana a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
ce n'est pas son acte qui me choque mais le destin de certains jeunes!
loin de moi l'envie de regarder ce qui se passe autour de moi, j'ai déjà assez avec ma vie (et même de trop par moment!)

Ha ok excuses moi je n avais pas saisis ce que tu voulais dire. Oui effectivement il y a des choses autour de nous qui font que notre education ne nous permets peut etre pas de comprendre ce qui se passe. De ne pas comprendre la derive de certaines personnes et normal mais bon que voulez vous ???

Ne pas comprendre ok c est une chose et etre choqué comme le disait une autre personne il y a dans le monde des choses beaucoup plus choquante que ce qu est devenu le voisin ou la voisine ou la fille et fils d untel !!!!

je rejoins ton idée, nous sommes prisonniés de ce que l'autre va dire et pense! impossible de vivre notre vie normalement car épié par l'entourrage qui normalement à d'autre chats à fouetter!
et puis surtout il y a aussi des personnes qui sont plus facilement choquées que d'autres...[/quote]


Je suis d accord les gens adooooore parler sur la fille d untel qui a ete vu là ou là. Moi j ai compris tres vite ce systeme. Alors ce que je fesais lorsque je sortais avec des amis meme des mecs ils devaient me deposer devant chez moi sous le nez des voisins et de mes parents. Pourquoi ??? Simplement parce que je n avais rien a caché je ne fesais rien de mal alors forcement au debut ca parle mais quand tu le fais 2,3,4 fois ils se calment tous. (faut dire aussi que je n avais pas la langue dans ma poche alors quand je voyais une voisine deriere son rideau je l appelais et je lui disais le nom de la personne qui venais de me deposer devant chez moi il m arrivais meme d aller frapper a la porte et de leur demander si elles avaient quelques chsoes a me demandé ca les calme direct ha haha quand j y repense ...)
e
11 juillet 2006 16:35
excellent Ahlem! tu es une fille de caractère et ce sont des personnes comme toi qu'il faut à ces personnes! tu es même parvenue à les éduquer!
ce qui est plus grave dans tout ça c'est qu'en générale leurs enfants ne sont pas des saints mais ça ils ne le voient pas!
que veux-tu au lieu d'aller au théatre, se balader ou autre... les gens de chez nous s'occupent l'esprit de cette façon... surtout qu'on ne se demande pas pourquoi on évolue mal!
k
11 juillet 2006 16:39
C'est la vie
a
11 juillet 2006 16:41
Citation
el loubana a écrit:
excellent Ahlem! tu es une fille de caractère et ce sont des personnes comme toi qu'il faut à ces personnes! tu es même parvenue à les éduquer!
ce qui est plus grave dans tout ça c'est qu'en générale leurs enfants ne sont pas des saints mais ça ils ne le voient pas!
que veux-tu au lieu d'aller au théatre, se balader ou autre... les gens de chez nous s'occupent l'esprit de cette façon... surtout qu'on ne se demande pas pourquoi on évolue mal!

Oui mais ca c est clair tu sais les femmes qui me critiqué a l epoque je te jure que toute leurs filles aujourd hui sont dasn la derive comme pas possible mais je les aime quand meme ce sont mes amies d enfance je ne leur tournerais jamais le dos bref.

Aujourd hui quand je vais chez mes parents tu ne peux pas savoir a quel point je jubile. Certes je ne suis pas mariée mais c est par choix mais j ai un homme formidable avec lequel je vis et je m entends et surtout j ai reussis a construire tout ce que je voulais et ca t inquiete pas ma mere meskina se charge de ne pas leur faire oublier ha ha ha elle me fait trop rire
c
11 juillet 2006 18:32
choquée ... deçue si tu preferes ..


Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
el loubana a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
ca me choque ca me choque mais arretez 2 min !!!!!!!
On ne vis plus au temps des cerises mes chers amis

C est fini le pays de Candy

Les gens changent du bon comme du mauvais coté. Chacun a eu son histoire. Mais Caracterielle pensais tu serieusement que tes amis, ceux que tu as laissé avec des couettes et leur crotte de nez seraient aujourd hui pareil a la vingtaine ??
C est vrai que lorsque l on regarde en arriere c etait la fete mais plus on grandit plus on prend une route que l on a choisis (pour ceux qui on un peu de caractere).

Et oui les gens changent ....

il ne faut pas banaliser ce genre d'événement! il est encore heureux que la majorité des personnes soient encore choquées!



Mais choquée de quoi au juste ????
Parce que intel a fait ca et intel a fait ca ????

Chacun sa vie chacun evolue comme il peut.

Soyons choqué dans ce qui se passe dans vos foyers pas dans le foyer des autres
d
12 juillet 2006 00:26
eye rolling smileyeye rolling smiley c clair lol
y
12 juillet 2006 02:51
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
tout a fait.
des gens feraient mieux de trouver un job pour l'été plutot que de faire du commérage et de se substituer a Dieu.
comme il a été dit il y a 2000 ans "que celui qui n'a jamais peché me lance la 1ère pierre".

ah bien dit : au moins faire des activites pour s'occuper au lieu de se prendre pour dieu et de juger a sa place : on dit pas dans le coran seul allah juge !! ici beaucoup semble l'oublier !

pour revenir au post rien ne t'oblige a les recevoir et a jouer les hypocrytes si les anciennes amies te gavent vaut mieux leur dire en face plutot que de faire la critique derriere ton dos

un jour la roue tourne et tu te reprends dans la gueule ce que tu as seme : tu semes le jugement et la critique un jour ca te retomberas dessus et ca te fera bien mal car la vie c'est ca
alors si tu neblaire plus les anciennes de ta ville alors va faire un tour quand elle viennent ou alors dis leur en face que tu ne veux plus leur causer mais arrete de les juger ! chacun sa vie meme si ca te depite c'est comme ca !!!!!!

vous connaissez le proverbe on balaye devant sa porte avant d'aller devant celle du voisin ' alors plutot qu'aller faire des jugement sur des gesn ou sur les comportements des gesn concentrez vous sur vous car comme on dit 'personne n'est parfait (meme si certaines pensent qu'elles le sont) et il faut de tout pour faire un monde !!

j'espere pour vous qu'allah ne vous jugera pas pour sans cesse avoir juge les autres alors qu'il l'interdit !! des fosi vous oubliez certains passages de votre saint coran les filles et les mecs !!!
k
12 juillet 2006 07:04
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé... mais bon ! jsuis deçue c tout ...


Heureusement que tu as déménagé .... winking smiley
k
12 juillet 2006 07:06
Caractérielle :

cette fille là , elle a des levres de merguez ????
a
12 juillet 2006 11:35
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
Ca aurait été du commerage si elle avait donné des noms,
CE n est pas le CAS...
winking smiley
12 juillet 2006 11:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
sad smileysalam !

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
comme mon titre lindique je suis vraiment choquée mais c abusé ! jvous raconte, alors quasiment chaque année ya des amis de la famille qui avant d'aller au bled passe chez nous !
en faite, moi jsuis du nord à l'origine, et on a demenagé ya une 8aine d'année dans le sud ... perpignan !
et donc, ces personnes passent à la maison passe 2 jours et ensuite reprennent la route du bled !
c cool, moi jaime bien,(tm) et pi leur enfant sont des amis d'enfance avec qui j'ai été en cours jusqu'au college !
bref ... et donc à chaque fois qu'ils viennent on demande, wé alors quoi de neuf et tout, qu'est ce qui ya de beau, mdr ya qui qui c marié, racontes moi ce que fit untel et unetel et tout, on prend des news quoi ! et là je vous jure, le choq !
comment ça change, jme dis el hamdoullillah jai demenagé, jsuis bien ici !
les filles ce sont toutes des trainées hachakoum, et les gars pareil, ds pov type qui court apres le Q ! lol sauf qq familles le reste starfallah ya rien a faire !
ya de ces paradoxes, des français ex voleurs, ex drogués qui sont devenus des talibans lol et jexagere pas, et les musulmans ( enfin enfant de musulman) sont devenus des vrais koffars !

ex.: pour un gars, c t un voleur et il faisait du traffic entre la suisse, la hollande et la france, lol le truc quoi ! mdr, il s'est posé, il est converti, il s'est marié il vit avec une femme qu'il a ramené du bled, elle sort pas de chez lui, elle vit barikader, les volets fermé, elle sort qu'avec son mari, on lui voit mm pas les yeux, c la burka plus un leger voile sur les yeux ! et c sa deuxieme femme, pcq la premiere elle s'est enfuit, elle a pas supporter ! enfin bref ... sad smiley

mais les filles c abusé, que des trainés.... qt elles vont o lycée, elle change de ville, et ça yé, la fac c idem, elles vont ds les grandes villes et strarfellah, la reputation se deteriorent !
et ça commence tot !! la semaine derniere (( wé ça c passé la semaine derniere c passé ds le journal et tout) une jeune fille marocaine de 14 ans !!!! wé 14 ans !!!!! tu rends compte ???

elle c cassé de chez elle le soir, elle a fait le mur, pour aller avec son copain... elle est allé avec il a 21 ou 22 ans ... c un black, et ils étaient tous les 2 avec le pere du black + un autre black et 2 arabes ... dans une voiture ... la fille leur faisait HACHAKOUM des fellations ...
ensuite, la fille a été vu, on a appellé son frere, on lui a dit wé ta soeur est avec untel et tout, il la cherché partout dans le quartier, jusqu'à ce quil la trouve avec eux en pleine action !!! et elle avait sur elle, en tout et pour tout un slip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chok ! son frere c nrv, timagines tu vois ta soeur comme ça ... il était enragé, angry smileyangry smileyangry smileyil la massacré, il a cassé le nez, tabasser et il la tapé et tout sur le coup de la colere, et la fille a fuit, elle est allée chez des français,la premiere maison elle a sonné à la porte ... elle a tapé à la porte, et ils lont "proteger" .. et le frere a fait de mm avec le copain et les autres gars ... !!!

la fille a porté plainte contre son frere, et maintenant elle est à la dass ... le frere a fait un bref sejour en GAV et il est sorti en attendant le jugement !!!


bref, moi tout ça ça me choque ! heureusement qjai demenagé ! vraiment ... jme demande ce que je serais devenue ... pcq ché eux, c normal ces comportements .. enfin bon ! jles reconnais plus pour certaines, comme jvous dis des amies d'enfance quoi, leur soeur et tout, des voisins ...

voila choquée !!! crying(
Salam Caractérielle , il est fou ce monde ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook