Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquée !!!
c
11 juillet 2006 15:01
Citation
bent lablade a écrit:
Tu sais quisque tu es entrain de faire caracteriELLE?

du commerage ?
c
11 juillet 2006 15:02
donc toi tu loré taper ? moody smiley

Citation
himad a écrit:
r
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben merci !!!
lol ... ça tempeche pas de parler d'autre chose ché pas ...
par exemple que la fille porte plainte contre son frere ? tu trouves ça normal ou bien ...?


C est bien que le frere doit passer au tribunal , ca lui apprendra a ne pas tabasser une femme et en plus sa soeur .

Toute personne qui tabasse sa soeur doit aller en prison et y purger le temps qu il faut pour apprendre a ne pas toucher une femme .

oh!!!!mon frere mais fo se mettre 2mn a la place du mec là
h
11 juillet 2006 15:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
donc toi tu loré taper ? moody smiley

Citation
himad a écrit:
r
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben merci !!!
lol ... ça tempeche pas de parler d'autre chose ché pas ...
par exemple que la fille porte plainte contre son frere ? tu trouves ça normal ou bien ...?


C est bien que le frere doit passer au tribunal , ca lui apprendra a ne pas tabasser une femme et en plus sa soeur .

Toute personne qui tabasse sa soeur doit aller en prison et y purger le temps qu il faut pour apprendre a ne pas toucher une femme .

oh!!!!mon frere mais fo se mettre 2mn a la place du mec là



honnetement je crois que je m'en serai d'abord pris aux mecs dans la voiture
L
Lin
11 juillet 2006 15:06
Je ne suis pas pour la violence mais parfois qd on ets dans un état second de nervosité c'est très dur de se retenir (comme exemple ZiZOU grinning smiley winking smiley mais quelle tete à vrai dire tongue sticking out smiley)

Tu vois ta petite soeur entrain mineur de 14 ANS que fais tu ? Tu la prends sagement par la main et tu lui dit de ne pas recommencer ? Il faut savori que les autres on fait du détournement de mineur et cela peut aller loin aussi.

Je n'escuse pas le frère mais parfois il faut relativiser les jugemenst car il ne fauty pas dire "eur douce je ne boierai jamais de ton eau" enfin je crois que c'est çà tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/06 15:08 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
y
11 juillet 2006 15:08
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
tout a fait.
des gens feraient mieux de trouver un job pour l'été plutot que de faire du commérage et de se substituer a Dieu.
comme il a été dit il y a 2000 ans "que celui qui n'a jamais peché me lance la 1ère pierre".
a
11 juillet 2006 15:09
ca me choque ca me choque mais arretez 2 min !!!!!!!
On ne vis plus au temps des cerises mes chers amis In loveIn loveIn love

AngelAngelC est fini le pays de CandyAngelAngel

Les gens changent du bon comme du mauvais coté. Chacun a eu son histoire. Mais Caracterielle pensais tu serieusement que tes amis, ceux que tu as laissé avec des couettes et leur crotte de nez seraient aujourd hui pareil a la vingtaine ??
C est vrai que lorsque l on regarde en arriere c etait la fete mais plus on grandit plus on prend une route que l on a choisis (pour ceux qui on un peu de caractere).

Et oui les gens changent ....
l
11 juillet 2006 15:09
Oui c'est bien triste
c
11 juillet 2006 15:10
c vrai !!!!

je comprends personnellement le geste de son frere, pourquoi il la taper ! biensur je ne cautionne pas ! jsuis une femme aussi !
et en ce qui concerne les gars, ben wé là jme serai pas genée ! et lui ne la pas fait dailleurs ! et tu as raison, de souligner quc un detournement de mineur ... c totalement ça !


Citation
Lin a écrit:
Je ne suis pas pour la violence mais parfois qd on ets dans un état second de nervosité c'est très dur de se retenir (comme exemple ZiZOU grinning smiley winking smiley mais quelle tete à vrai dire tongue sticking out smiley)

Tu vois ta petite soeur entrain mineur de 14 ANS que fais tu ? Tu la prends sagement par la main et tu lui dit de ne pas recommencer ? Il faut savori que les autres on fait du détournement de mineur et cela peut aller aussi.

Je n'escuse pas le frèr emai sparfois il faut relativiser les jugemenst car il ne fauty pas dire "eur douce je ne boierai jamais de ton eau" enfin je crois que c'est çà tongue sticking out smiley
11 juillet 2006 15:10
si je vois ma petite soeur de 14ans dans cet situtation, je la devisagez moi-même, et pourtant je suis pas de nature violenteeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
11 juillet 2006 15:10
ca me choque ca me choque mais arretez 2 min !!!!!!!
On ne vis plus au temps des cerises mes chers amis

C est fini le pays de Candy

Les gens changent du bon comme du mauvais coté. Chacun a eu son histoire. Mais Caracterielle pensais tu serieusement que tes amis, ceux que tu as laissé avec des couettes et leur crotte de nez seraient aujourd hui pareil a la vingtaine ??
C est vrai que lorsque l on regarde en arriere c etait la fete mais plus on grandit plus on prend une route que l on a choisis (pour ceux qui on un peu de caractere).

Et oui les gens changent ....
h
11 juillet 2006 15:11
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
tout a fait.
des gens feraient mieux de trouver un job pour l'été plutot que de faire du commérage et de se substituer a Dieu.
comme il a été dit il y a 2000 ans "que celui qui n'a jamais peché me lance la 1ère pierre".


Juste le temps de chercher un caillou dans ma cour et j'arrive..........grinning smiley
H
11 juillet 2006 15:12
ClapClap le truc c'est : "fontaine je ne boierai pas de ton eau"
L
Lin
11 juillet 2006 15:13
Citation
Halia a écrit:
ClapClap le truc c'est : "fontaine je ne boierai pas de ton eau"


Merci winking smiley heureusement que tu es là winking smiley tu me sauves smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
11 juillet 2006 15:14
qui ta dit que je bossais pas ? et pi si t contre ce post, ne reponds pas ... ci tout !
bonne zournée ...

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
tout a fait.
des gens feraient mieux de trouver un job pour l'été plutot que de faire du commérage et de se substituer a Dieu.
comme il a été dit il y a 2000 ans "que celui qui n'a jamais peché me lance la 1ère pierre".
J
11 juillet 2006 15:15
Citation
Halia a écrit:
ohé, ohé, hein!!! Arrêtez un peu, avec vos semblants de défenseurs de la cause perdue!!!!

Où elle a dit qu'elle les jugeaient???? où?

elle EMET des faits qui l'ont choquée,,, et alors oui c'est choquant de laisser une personne avec un comportement X et de la retrouver plus tard avec un tout autre comportement, surtout allah istar dégradant.

Moi aussi ça me fait mal au coeur quand je revois une connaissance après X année qui a un goss sans être mariée, ou de savoir qu'un ancier gars du quartier est en prison. Oui je suis choquée de voir la tournure de cette personne, mais c'est pour autant dire qu'on les juges non, sorry!!

cooooolgrinning smiley, pet'damesmiling smiley
c
11 juillet 2006 15:15
ben wé, jmen doute mais bon, moi jaimais bien candy ....
lol il était trop bien ce dessin animé mdr grinning smiley

Citation
ahlem77 a écrit:
ca me choque ca me choque mais arretez 2 min !!!!!!!
On ne vis plus au temps des cerises mes chers amis

C est fini le pays de Candy

Les gens changent du bon comme du mauvais coté. Chacun a eu son histoire. Mais Caracterielle pensais tu serieusement que tes amis, ceux que tu as laissé avec des couettes et leur crotte de nez seraient aujourd hui pareil a la vingtaine ??
C est vrai que lorsque l on regarde en arriere c etait la fete mais plus on grandit plus on prend une route que l on a choisis (pour ceux qui on un peu de caractere).

Et oui les gens changent ....
H
11 juillet 2006 15:16
Citation
Lin a écrit:
Citation
Halia a écrit:
ClapClap le truc c'est : "fontaine je ne boierai pas de ton eau"


Merci winking smiley heureusement que tu es là winking smiley tu me sauves smiling smiley

l'union fait la force!!!
y
11 juillet 2006 15:16
Citation
caracteriELLE a écrit:
qui ta dit que je bossais pas ? et pi si t contre ce post, ne reponds pas ... ci tout !
bonne zournée ...

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
tout a fait.
des gens feraient mieux de trouver un job pour l'été plutot que de faire du commérage et de se substituer a Dieu.
comme il a été dit il y a 2000 ans "que celui qui n'a jamais peché me lance la 1ère pierre".
c'est trop me demandé.
tu es la lumière du forum. notre bouffé d'oxygène à tous, grace à toi j'ai ouvert les yeux et je me pose plein de questions!
vraiment t'es excellente winking smiley
c
11 juillet 2006 15:19
olalala nimporte quoi ! jai jamais pretendu etre je sais pas qui !
jai des defauts et tu vois comme on me la dit tberguig ça en fait certainement parti wé !
mais jassume ... alors tampis ! ya pire !
starfallah !
bref...

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
qui ta dit que je bossais pas ? et pi si t contre ce post, ne reponds pas ... ci tout !
bonne zournée ...

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
tout a fait.
des gens feraient mieux de trouver un job pour l'été plutot que de faire du commérage et de se substituer a Dieu.
comme il a été dit il y a 2000 ans "que celui qui n'a jamais peché me lance la 1ère pierre".
c'est trop me demandé.
tu es la lumière du forum. notre bouffé d'oxygène à tous, grace à toi j'ai ouvert les yeux et je me pose plein de questions!
vraiment t'es excellente winking smiley
y
11 juillet 2006 15:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
olalala nimporte quoi ! jai jamais pretendu etre je sais pas qui !
jai des defauts et tu vois comme on me la dit tberguig ça en fait certainement parti wé !
mais jassume ... alors tampis ! ya pire !
starfallah !
bref...

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
qui ta dit que je bossais pas ? et pi si t contre ce post, ne reponds pas ... ci tout !
bonne zournée ...

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est nul ce post !!
que du commérage !
thumbs downthumbs down
tout a fait.
des gens feraient mieux de trouver un job pour l'été plutot que de faire du commérage et de se substituer a Dieu.
comme il a été dit il y a 2000 ans "que celui qui n'a jamais peché me lance la 1ère pierre".
c'est trop me demandé.
tu es la lumière du forum. notre bouffé d'oxygène à tous, grace à toi j'ai ouvert les yeux et je me pose plein de questions!
vraiment t'es excellente winking smiley
tout le monde connait des filles qui jouaient les saintes et qui au final se retrouvent au centre de grosses histoires cochones! c'est meme courant.
je ne te le souhaites pas evidement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook