Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix à faire entre deux femmes
S
29 juin 2016 18:10
oui tu as raison merci smiling smiley
Citation
5s4011 a écrit:
ce n'est pas grave ne te précipites pas la prochaine fois winking smiley
29 juin 2016 18:46
Oui c'est comme ça tu peux faire que du bien toute ta vie et ne rien avoir en retour par contre t'en a d'autres qui s'en foutent de tout et à qui tout réussit j'ai pas toujours compris le concept mais bon.

Citation
mamiche a écrit:
Le collégue a mon mari s'est marié avec une fille du bled par vois traditionnelle.

c 'est sa belle soeur qui l'a lui a présentée. Elle etait engage avec un medecin du bled mais comme elle a entdu qu un homme france cherchait une femme elle a pas hesite a aller le rencontrer....2 fois.

Finalement , la famille du premier du bled devait venir la demander le vendredi, elle a dit au gars de france de venir le jeudi avant , spit la veille.

Et ensuite ils ont dit au premier ..qu ON est venu la demander

AUTENHTIQUE. C est elle meme qui me l a raconte.

si tu savais le bonheur dans lequel elle nage aujourd'hui, la chance qu elle a eu dans son mariage , tu te dis ...y a que le mal qui paie sur cette terre....
29 juin 2016 21:30
La fille que est-ce qu'elle pense ? Serait-elle prête à s’engager avec toi ?

Peut-être que la fille sent la même chose que toi...est tout aussi emballée. Et a envie de vivre une chose unique à tes côtés, de suivre son coeur. D'être tout pour toi et l'inverse, toi aussi que tu sois tout pour elle.

On ne peut pas commander le coeur. Même si la raison s'oppose.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
30 juin 2016 07:22
Salam
Ce que tu fais on te fera grinning smiley

Choisi la 2eme , elle ira aussi ailleurs, ça te fera du bien

Quand la 1ere aura bien.pleuré toutes les larmes de son corps et souffert pendant des années, elle trouvera qqun qui l honorera.

Pendant qu elle connaîtra le grand amour et qu il la comblera, toi, tu seras à genoux à pleurer la tête entre les mains .
Et voilà que tu te repenseras à l'autre...celle que tu trompais effrontément. ..

Tu chercheras a reprendre contact et là. ....tu la verras au loin, radieuse.
Ton coeur palpite. ..
Elle ouvre le coffre de sa voiture,sort un sac de courses puis la porte arrière de la voiture, se penche quelques minutes. Ton ex futur femme se redresse et pose à terre l enfant que toí tu n auras jamais eu avec... ET C'EST BIEN FAIT pour toi
1 juillet 2016 00:51
N importe quoi.

J ai lu ton premier poste et franchement a l époque les yabis ton dis de lâcher l affaire avec la première.
Mnt tu es dans un autre dilemme.
Cela fait plus de 5 ans que tu es avec la première et vu sque tu disais, elle avait beau faire ce qu elle voulait toi tu disais toujours amen au point d en perdre ta dignité, mais malgres ça, tu rester fou d elle. Aujourd'hui, cette fille te fais " tourner la tête" c est peut-être pas pour rien...
En plus 5 années sans mariage, c est peut-être pas pour rien....
S
1 juillet 2016 00:56
la FORNICATION quand tu nous tien....
attends d rencontrer une 3 eme filles pour y voir un peu plus claire.
voilà quand on baisse pas son regard et qu'on baisse sa garde sans cesse...ça fini toujours dans les rubriques yabi........
Citation
bilbilnino a écrit:
Salam à tous ,voilà je vais essayer de faire court , je suis avec une femme depuis quelque année maintenant pas encore marier pour diverses raison (étude , âgé, situation pro ) bref le projet de mariage a toujours était notre but c'est mon premier amour ,jusqu'à ce que depuis 6 mois j'ai fait la rencontre d'une autre femme et la tout est devenu le bordel sa a tout chambouler dans mon cerveau , je vie une sensation bizarre j'aime la femme avec qui je suis mais à côté de sa la fille que je fréquente à côté est constamment dans ma tête j'ai essayer à maintes reprises de m'en défaire mais je n'y arrive des souvenir avec me remonte et sa me fait quelque chose enfin bon la j'arrive à un moment donner ou je sais plus quoi faire je sais que ce que je fais n'ai pas bien mais fallait que j'en parle en parler à des proches je n'arrive pas merci à ceux qui auront des conseils de quoi faire ou pas donc voilà !salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook