Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix à faire entre deux femmes
l
29 juin 2016 11:19
Qu'est ce qui t'arrives tu es dans le même cas que lui peut etre? Trahison morale tu connais en plus c pas si moral que ça quand tu parles avec la personne au tel etc pu en dehors et que tu te projettes avec..
Citation
sisih a écrit:
eh bien figure toi que fréquenter et tromper ne sont pas la même chose.

Si tu parles au tel avec une personne, tu l'as fréquente également ... pour autant que je sache tu n'es pas obligée de sortir avec toute les personnes avec qui tu parles au tel non

Bref ce que tu fais c'est pas mieux que ce qu'il fait étant donné que c'est du jugement, et à ce que je sache on est jugé que par Rabi soubhana Wata3a.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
29 juin 2016 11:20
parles en à ta copine "officielle"
elle va trouver la solution t'inquiètes pas va
29 juin 2016 11:22
Il prendra une petite jeunette pleine de vie, n oublie pas on a le droit a 4 femmes winking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et plus tard quand sa femme sera enceinte, qu'elle grossira, qu'elle deviendra vieille et donc ridée, on la remplace par Martine la secrétaire...? Beau projet de vie en perspective Cool
...
A
29 juin 2016 11:23
C'est les problèmes des relations qui se font trops tôt . Ils ne tiennent souvent que grâce au confort de l'habitude . On évolue avec le temps , nos priorités et nos envies aussi .
Cette seconde fille te fait juste te rendre compte de cette réalité . Cela ne signifie pas que tu es amoureux d'elle ou que c'est la bonne .
À certains moments de la vie il faut savoir prendre ses distances avec toutes . Pour mieux te déconcentrer sur toi et ce que tu veux réellement . Les choses sont toujours plus claires avec la distance .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
29 juin 2016 11:27
J'avais bien compris, d'où l'apparition de Martine dans sa vie grinning smiley


Citation
rfissa10 a écrit:
Il prendra une petite jeunette pleine de vie, n oublie pas on a le droit a 4 femmes winking smiley
N
29 juin 2016 11:27
Ah ben si pour toi parler/fréquentée x annee un homme jusqu'au point de vouloir concretiser en vous mariant, avoir des projets avec ce meme homme et que lui n'hesite pas a faire la meme chose avec une autre femme...on a pas du tout la meme conception de la fidélité.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre stp, quand un homme t'aura promis le mariage et que derriere il chante la seranade a une autre, ose pretendre que c'est normal et que c'est un comportement normal.
Quelle mauvaise foi


Ce que je fais ? Dire qu'il a un comportement blamable c'est le juger ? Non c'est un constat.

Tu veux defendre l'indéfendable certes mais ne me donne pas des intentions que je n'ai pas.
Citation
sisih a écrit:
eh bien figure toi que fréquenter et tromper ne sont pas la même chose.

Si tu parles au tel avec une personne, tu l'as fréquente également ... pour autant que je sache tu n'es pas obligée de sortir avec toute les personnes avec qui tu parles au tel non

Bref ce que tu fais c'est pas mieux que ce qu'il fait étant donné que c'est du jugement, et à ce que je sache on est jugé que par Rabi soubhana Wata3ala
29 juin 2016 11:28
et toi qu'est ce qui t'arrive de dire des merdes pareil !

C'est un drame de vouloi répondre à une personne sans porter de jugement, ce qui serait juste PUISQUE TU N'ES ABSOLUMENT PAS DANS LA POSITION DE LE FAIRE !

Encore une fois et comme je le fais toujours cela fait parti de l'akhla9 , l'éducation !!! que malheureusement peu de donneurs de leçons ici ont !

occupe toi te de PETITE personne ! et garde toi de me juger petite femme que tu es ! car ça n'a en plus pas lieu d'être !


Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce qui t'arrives tu es dans le même cas que lui peut etre? Trahison morale tu connais en plus c pas si moral que ça quand tu parles avec la personne au tel etc pu en dehors et que tu te projettes avec..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 11:30 par sisih.
29 juin 2016 11:29
Salam

En faisant court tu fais long en instabilité. Tu n'es pas encore prêt pour te
marier, ceci en te prêtant la maturité et mais en fait tu confonds avec irrésolution.
Pour résumer on a tous entendu plus au moins cette expression : ( Qui court deux
lièvres à la fois n'attrape, Aucun....Si tu veux rester un coureur de jupons, cela relève
d'une conscience que dans l'immédiat te fait défaut, mais de Grâce, ne gâche pas ,
ni ne promet ce que tu ne peux dans l'immédiat assumer, jusqu'à que ta raison soit
bien ancrée et sagement posée et prête aux responsabilités de bien assurer ....
Le Mariage n'est pas un Jeu, encore moins un jeu d'interchangeabilité.


Citation
bilbilnino a écrit:
Salam à tous ,voilà je vais essayer de faire court , je suis avec une femme depuis quelque année maintenant pas encore marier pour diverses raison (étude , âgé, situation pro ) bref le projet de mariage a toujours était notre but c'est mon premier amour ,jusqu'à ce que depuis 6 mois j'ai fait la rencontre d'une autre femme et la tout est devenu le bordel sa a tout chambouler dans mon cerveau , je vie une sensation bizarre j'aime la femme avec qui je suis mais à côté de sa la fille que je fréquente à côté est constamment dans ma tête j'ai essayer à maintes reprises de m'en défaire mais je n'y arrive des souvenir avec me remonte et sa me fait quelque chose enfin bon la j'arrive à un moment donner ou je sais plus quoi faire je sais que ce que je fais n'ai pas bien mais fallait que j'en parle en parler à des proches je n'arrive pas merci à ceux qui auront des conseils de quoi faire ou pas donc voilà !salam
29 juin 2016 11:31
je ne défend pas l'indéfendable, je cherche à avoir des précisions me permettant évidemment de faire un constat juste !

Sérieux faut ouvrir ces yeux avant de répondre

Citation
Nouchenouche a écrit:
Ah ben si pour toi parler/fréquentée x annee un homme jusqu'au point de vouloir concretiser en vous mariant, avoir des projets avec ce meme homme et que lui n'hesite pas a faire la meme chose avec une autre femme...on a pas du tout la meme conception de la fidélité.

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre stp, quand un homme t'aura promis le mariage et que derriere il chante la seranade a une autre, ose pretendre que c'est normal et que c'est un comportement normal.
Quelle mauvaise foi


Ce que je fais ? Dire qu'il a un comportement blamable c'est le juger ? Non c'est un constat.

Tu veux defendre l'indéfendable certes mais ne me donne pas des intentions que je n'ai pas.
29 juin 2016 11:33
Je prefere milouda In love
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'avais bien compris, d'où l'apparition de Martine dans sa vie grinning smiley
...
c
29 juin 2016 11:36
Mais vous n'avez vraiment pas de coeur.

Laisse la première partir au lieu de lui trouver des excuses pour ne pas l'épouser, tu vas juste lui gâcher sa vie.
N
29 juin 2016 11:38
J'ai les yeux bien ouvert merci de t'en inquiétée

Quelle precision veut tu avoir ?

Il a dit qu'il frequentais une 2eme femmes depuis 6 mois?
Tu connais la définition de frequenter une personne du sexe opposé donc il y a plus rien a ajouter.

Si un jour ton mari "fréquente " une femme , dis moi que ce n'est pas tromper.
Certe le posteur n'est pas marié avec la 1ere mais il y accord tacite de fidelite.


Citation
sisih a écrit:
je ne défend pas l'indéfendable, je cherche à avoir des précisions me permettant évidemment de faire un constat juste !

Sérieux faut ouvrir ces yeux avant de répondre
29 juin 2016 11:39
Ressaisis-toi, on ne parle pas de toi là mais du posteur et du meilleur choix de vie qu'il peut faire. Alors Milouda comme 2ème femme ça risque de très mal finir pour lui, mieux vaut choisir la facilité avec Martine eye rolling smiley


Citation
rfissa10 a écrit:
Je prefere milouda In love
29 juin 2016 11:43
Non mais on connait tous comment ca va se terminer pour le posteur, il va jeter la 1ere et garder la seconde qui a son tour le jettera pour un autre et ainsi de suite.........

Citation
Tounsiaa a écrit:
Ressaisis-toi, on ne parle pas de toi là mais du posteur et du meilleur choix de vie qu'il peut faire. Alors Milouda comme 2ème femme ça risque de très mal finir pour lui, mieux vaut choisir la facilité avec Martine eye rolling smiley
...
S
29 juin 2016 11:43
t 'es serieuse ? tu aimerais que ton homme parle avec une deuxiéme qu' il kiffe en même temps ?

ça s" appelle trahir la confiance de quelqu' un surtout que la 1ére n' est pas au courant, c' est immorale et irrespectieux

je suis stupéfaite de comment tu penses !

conseillez de manière ce que vous n' aurez même pas TOLERER vous même

le mec c' est un enfoiré basta , c' est de la Trahison de confiance et un manque de respect
y' a pas à trouver d' excuses à cela, il est attiré par les deux, c' est pas une AMIE
Citation
sisih a écrit:
eh bien figure toi que fréquenter et tromper ne sont pas la même chose.

Si tu parles au tel avec une personne, tu l'as fréquente également ... pour autant que je sache tu n'es pas obligée de sortir avec toute les personnes avec qui tu parles au tel non

Bref ce que tu fais c'est pas mieux que ce qu'il fait étant donné que c'est du jugement, et à ce que je sache on est jugé que par Rabi soubhana Wata3ala
29 juin 2016 11:48
Bon alors je n'ai plus rien à faire ici, moi qui pensais l'aider Heu


Citation
rfissa10 a écrit:
Non mais on connait tous comment ca va se terminer pour le posteur, il va jeter la 1ere et garder la seconde qui a son tour le jettera pour un autre et ainsi de suite.........
29 juin 2016 11:49
oui madame je connais la définition de fréquenter .

Je te donne un exemple :

Tu es au boulot et tu travaille avec une personne malgré toi (travail d'équipe ) ! tu noue des liens, tu ne sors pas avec je précise !

Mais il y a une fréquentation au boulot, et cette fréquentation peut malgré elle nouée des affinités, des liens, points communs, qui peuvent amener à des pensées ou un ressenti réciproque NON VOULU ( que tu rejettes, en disant impossible ! ) , ( encore plus dans une periode ou ton couple bas de l'aile) !

La différence entre fréquenté et TROMPER , et que pour que la fréquentation s'arrête car tu tiens à l'homme avec qui tu es ... tu plaques ton boulot !!!

voilà madame sa clouera le becs également aux autres qui me disent " tes serieuse là , genre outrée , alors que probablement il font bref " .



Citation
Nouchenouche a écrit:
J'ai les yeux bien ouvert merci de t'en inquiétée

Quelle precision veut tu avoir ?

Il a dit qu'il frequentais une 2eme femmes depuis 6 mois?
Tu connais la définition de frequenter une personne du sexe opposé donc il y a plus rien a ajouter.

Si un jour ton mari "fréquente " une femme , dis moi que ce n'est pas tromper.
Certe le posteur n'est pas marié avec la 1ere mais il y accord tacite de fidelite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 11:53 par sisih.
29 juin 2016 11:51
Donc sans précision, j'attends et j'essaye de donner au mieux les conseils que j'ai !

En faisant attention à ce que je sors de ma petite et humble bouche , sans porter de jugement bien évidemment, car c'est le principe de ce forum à la base !
N
29 juin 2016 11:56
Dans ce cas on cotoye on ne fréquente pas mais bon aparement je juge et en plus ma petite bouche n'est pas humble.

Je te rappel que je ne juge pas mais constate qu'il a un comportement blamable aparement ta aussi tu mal a lire ouvre tes yeux....ne me juge pas non plus hein il n'y a que Allah Azawajel qui puisse le faire Angel


Citation
sisih a écrit:
Donc sans précision, j'attends et j'essaye de donner au mieux les conseils que j'ai !

En faisant attention à ce que je sors de ma petite et humble bouche , sans porter de jugement bien évidemment, car c'est le principe de ce forum à la base !
S
29 juin 2016 11:56
si tu crois que tu vas me clouer le bec avec tes idées toutes pourries à trouver des excuses ttes bidons avec ta définition

là il parle d' un choix à faire entre femme à qui il a parlé mariage et qu' il fréquente depuis plusieurs années et une autre qu' il kiffe ça s' appelle de LA TRAHISON et infidélité morale madame qui croit tenir de bons arguments

toi, tu dois accepter l' inaceptable et être trop souple hein

j' imagine même pas dans quel état tu serais si ton futur faisait la même chose, racontes tes histoires ( conseils ) pour endormir des enfants ça aurait peut être une logique et un effet berceuse

si tu n' es même pas capable de différencier trahison moral et infidélité morale avec fréquentation au travail, on peut rien pr toi, madame l' avocat du diable

allé tchouss

encore une qui est prête à tout laisser couler et ça finit par se plaindre de pas être respecter
Citation
sisih a écrit:
oui madame je connais la définition de fréquenter .

Je te donne un exemple :

Tu es au boulot et tu travaille avec une personne malgré toi (travail d'équipe ) ! tu noue des liens, tu ne sors pas avec je précise ! , mais il y a une fréquentation au boulot, et cette fréquentation peut malgré elle nouée des affinités, des liens, qui peuvent amener à des pensées ou un ressenti réciproque NON VOULU ( que tu rejettes, en disant impossible ! ) , ( encore plus dans une periode ou ton couple bas de l'aile) !

La différence entre fréquenté et TROMPE , et que pour que la fréquentation s'arrête car tu tiens à l'homme avec qui tu es ... tu plaques ton boulot !!!

voilà madame sa clouera le becs également aux autres qui me disent " tes serieuse là , genre outrée , alors que probablement il font bref " .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook