Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix à faire entre deux femmes
S
29 juin 2016 11:59
peut être qu' elle a étè la deuxiéme donc elle projette ou la 1ERE Zen

Citation
Nouchenouche a écrit:
Dans ce cas on cotoye on ne fréquente pas mais bon aparement je juge et en plus ma petite bouche n'est pas humble.

Je te rappel que je ne juge pas mais constate qu'il a un comportement blamable aparement ta aussi tu mal a lire ouvre tes yeux....ne me juge pas non plus hein il n'y a que Allah Azawajel qui puisse le faire Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 12:02 par Gulshana.
29 juin 2016 12:03
Mais si y a tjrs kke chose a faire, on peut discuter si tu veux confused smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Bon alors je n'ai plus rien à faire ici, moi qui pensais l'aider Heu
...
29 juin 2016 12:05
reste tranquille tranquille je te dis !

Peut être que tu a été trompée et tu ne t'en remets pas , donc tu mets tous le monde dans le même sac.

Il y en a beaucoup des frustrées comme toi t'inquiète. winking smiley

J'ai mon taf et ma vie, si mon mari va voir ailleurs c'est next ( c'est pas la fin DU MOOOONDE ) , hamdoulilah je me respecte et je ne laisse rien passer, autant que j'essaye d'être la plus juste possible envers moi et les autres !!

Donc tes jugements en cartons va la faire à d'autre, et instruis toi un peu !

Car à aucun moment j'ai dis que ce qu'il faisait ETAIT BIEN , mais j'ai relevé le fait que le juger sans précisions était NON CORRECT.

Bon j'imagine que si tu es sur le forum c'est que t'avais un soucis à confier , et que si ont t'a jugé tu n'a visiblement pas retenu la leçon , je peux rien pour les incultes!

Et je vais clore cette discussion de sourd là pour ma part !
Citation
Gulshana a écrit:
peut être qu' elle a étè la deuxiéme donc elle projette Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/16 12:07 par sisih.
b
29 juin 2016 12:06
@sisih
je pense que tu comprend pas vraiment ce que tu écris
S
29 juin 2016 12:06
Hé trompée ? moi ? ptdr jamais de ma vie al hamdoulillah

j' ai lu que cette phrase , pas lu le reste je m' en tape de ta life Bye
Citation
sisih a écrit:
reste tranquille tranquille je te dis !

Peut être que tu a été trompée et tu ne t'en remets pas , donc tu mets tous le monde dans le même sac.

Il y en a beaucoup des frustré comme toi t'inquiète. winking smiley

J'ai mon taf et ma vie, si mon mari va voir ailleurs c'est next ( c'est pas la fin DU MOOOONDE ) , hamdoulilah je me respect et je ne laisse rien passer, autant que j'essaye d'être la plus juste possible envers moi et les autres !!

Donc tes jugements en cartons va la faire à d'autre, et instruit toi un peu !

Car à aucun moment j'ai dit que ce qu'il faisait ETAIT BIEN , mais j'ai relevé le fait que le juger sans précision était NON CORRECT.

Bon j'imagine que si tu es sur le forum c'est que t'avais un soucis à confer , et que si ont t'a jugé tu n'a visiblement pas retenu la leçon , je peux rien pour les incultes!
A
29 juin 2016 12:08
J'ai lue ton poste d'avant et je trouve que tu as été assez patient avec cette fille qui aimait se faire draguer et refusé tes messages d'amour car elle aime qu'on l'a fais galèrer...

C'est peut être le moment pour toi de t'en sortir de cette relation toxique qui t'a pris tant d'années de ta vie ...
29 juin 2016 12:09
oh si beaucoup plus que ce que tu penses
smiling smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@sisih
je pense que tu comprend pas vraiment ce que tu écris
M
29 juin 2016 12:10
Bonjour,

Je vous conseille de quitter les deux, ne serait ce que temporairement, le temps que ça devienne clair dans votre tête...

M.


Citation
bilbilnino a écrit:
Salam à tous ,voilà je vais essayer de faire court , je suis avec une femme depuis quelque année maintenant pas encore marier pour diverses raison (étude , âgé, situation pro ) bref le projet de mariage a toujours était notre but c'est mon premier amour ,jusqu'à ce que depuis 6 mois j'ai fait la rencontre d'une autre femme et la tout est devenu le bordel sa a tout chambouler dans mon cerveau , je vie une sensation bizarre j'aime la femme avec qui je suis mais à côté de sa la fille que je fréquente à côté est constamment dans ma tête j'ai essayer à maintes reprises de m'en défaire mais je n'y arrive des souvenir avec me remonte et sa me fait quelque chose enfin bon la j'arrive à un moment donner ou je sais plus quoi faire je sais que ce que je fais n'ai pas bien mais fallait que j'en parle en parler à des proches je n'arrive pas merci à ceux qui auront des conseils de quoi faire ou pas donc voilà !salam
29 juin 2016 12:14
Je laisse volontiers ma place à Milouda ptdr


Citation
rfissa10 a écrit:
Mais si y a tjrs kke chose a faire, on peut discuter si tu veux confused smiley
p
29 juin 2016 12:31
tu peux te marier avec les deux aussi , meme si l'une n'est pas d'accord tu le cache a l'autre c 'est tt
l
29 juin 2016 13:04
Tu m'as fait saignée du nez avec tes mille points d'exclamation, va prendre un calmant c'est mieux.

La moralité zéro, le respect d'autrui -14. J'espère pour vous qu'on ne vous fera pas la meme chose (parler et "etre amoureux" d'autres personnes)...
Citation
sisih a écrit:
et toi qu'est ce qui t'arrive de dire des merdes pareil !

C'est un drame de vouloi répondre à une personne sans porter de jugement, ce qui serait juste PUISQUE TU N'ES ABSOLUMENT PAS DANS LA POSITION DE LE FAIRE !

Encore une fois et comme je le fais toujours cela fait parti de l'akhla9 , l'éducation !!! que malheureusement peu de donneurs de leçons ici ont !

occupe toi te de PETITE personne ! et garde toi de me juger petite femme que tu es ! car ça n'a en plus pas lieu d'être !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
29 juin 2016 13:11
Le problème n'est pas la rencontre avec cette nouvelle femme mais plutôt les problèmes que tu rencontres dans ton couple, si tu es attiré par une autre femme, c'est que dans ton couple, il y a forcément un pb, à toi de faire le bon choix sans faire de mal... concentre toi sur ton couple (sorties, complicité...) tu verras tu vas vite l'oublier smiling smiley))
s
29 juin 2016 13:13
Salam,

Quitte les 2...
Kheir
l
29 juin 2016 13:15
Bon comme zynga je viens de lire ton historique.
D'après ce que tu disais en 2014 tu laimais plus qu'elle ne t'aimait et elle s'amusait un peu de son côté.

Ce que tu fais (parler etre amoureux d'une autre) c'est pas bien mtn comme la ditzynda cest le moment de mettre les choses au clair dans ta tete et de faire le point sur ta relation. Ca ne voudra pas dire pour autant que tu iras avec la deuxième. Fais le point psk un mariage cest pas rien et la t'as plus trop l'air emballé par la première et je comprends vu qu'il y a des raisons mais fais les choses proprement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
29 juin 2016 13:16
T'as vraiment pas honte.
29 juin 2016 13:27
ptdr bien joué Welcome
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je laisse volontiers ma place à Milouda ptdr
...
29 juin 2016 13:31
Choisis la première pour la semaine et la deuxième pour le Week end et les déplacements eye rolling smiley
s
29 juin 2016 13:34
Je suis d'accord avec les filles, et ta définition de "fréquenter qqn" est une définition très particulière, t'as vraiment fais à ta sauce. Partis comme ça on va pas aller loin.

Ce mec c'est engagé avec une personne depuis X années.
Ils ont comme projet le mariage entre autre.
Donc le fait de courtiser une autre femme, est immorale
1. Il trahit la confiance de la première
2. en courtisant la deuxième, il lui vend du rêve alors qu'il est "normalement" pas libre.

Il se joue "potentiellement" de deux femmes, a part ça tout vas bien !

Sinon pour le posteur, je pense pas que tu sois prêt pour le mariage vu ton comportement.
ça sera l'occasion pour toi de te remettre en question et de te demander si tu as la maturité nécessaire pour ce projet. Il ne faut pas s'engager à la légère et mettre en périls l'honneur et la dignité d'une femme.


Citation
Gulshana a écrit:
si tu crois que tu vas me clouer le bec avec tes idées toutes pourries à trouver des excuses ttes bidons avec ta définition

là il parle d' un choix à faire entre femme à qui il a parlé mariage et qu' il fréquente depuis plusieurs années et une autre qu' il kiffe ça s' appelle de LA TRAHISON et infidélité morale madame qui croit tenir de bons arguments

toi, tu dois accepter l' inaceptable et être trop souple hein

j' imagine même pas dans quel état tu serais si ton futur faisait la même chose, racontes tes histoires ( conseils ) pour endormir des enfants ça aurait peut être une logique et un effet berceuse

si tu n' es même pas capable de différencier trahison moral et infidélité morale avec fréquentation au travail, on peut rien pr toi, madame l' avocat du diable

allé tchouss

encore une qui est prête à tout laisser couler et ça finit par se plaindre de pas être respecter
z
29 juin 2016 14:16
Tromper c est pas juste physique.
A partir du moment ou tu es engagé quelque soit le domaine et qu en parallèle tu fais les meme projet avec une autre c est de la tromperie.
Citation
sisih a écrit:
eh bien figure toi que fréquenter et tromper ne sont pas la même chose.

Si tu parles au tel avec une personne, tu l'as fréquente également ... pour autant que je sache tu n'es pas obligée de sortir avec toute les personnes avec qui tu parles au tel non

Bref ce que tu fais c'est pas mieux que ce qu'il fait étant donné que c'est du jugement, et à ce que je sache on est jugé que par Rabi soubhana Wata3ala
29 juin 2016 14:19
exactement ce qui induit discuter , se projeter , échanger des conversation... bien sûr que c'est de la trahison j'ai pas dit le contraire.



Citation
zora1989 a écrit:
Tromper c est pas juste physique.
A partir du moment ou tu es engagé quelque soit le domaine et qu en parallèle tu fais les meme projet avec une autre c est de la tromperie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook