Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir son homme/femme presque idéal!
g
16 août 2016 22:29
Le topic humeur du jour ok, je vais lire tongue sticking out smiley
Je suis pas inscrite sur bladi ^^

Je trouve qu'il y a trop de monde alors j'aime pas trop
sur ce topic y a des yabis c'est ça?
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Ben, tu peux venir sur le topic humeur du jour. smiling smiley

Bon, c'est nettement moins actif mais quand même, ça reste cool.
F
16 août 2016 22:29
Maître J.

Voulez vous que nous fassions un partenariat, Goldman Sachs pourrait proposer des solutions de financement pour aider les yabis à obtenir l'époux ou l'épouse de leur rêve.
Nous ferions cela par pur altruisme. In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c 1euros les 2! jsuis pas tres chere, c ls promos jimijo en ce moment! faut en profiter!
allez! 1euros ls 2 pieds c pas chere!!!(avc la voix ds vendeurs arabes du marché quand il crient mdrr).
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
16 août 2016 22:29
on est jms assez riche evil et puis il se fera refaire le portrait avec le fric lol
Citation
La-perle a écrit:
mdrr nan mais je voulais pas mettre 2 fois riche .. parce qu'imagine il est grave riche, mais à côté il ressemble à un écureuil ? Waaah c'est chaud j'peux pas ptdr

DONC : ULTRA MIGNON + RICHE In love
16 août 2016 22:30
si t'appelle la police, je debarque chez toi avc ma batte de base balle avc cette tete mdrrr(ne dis surtout pas a la police que jtai menacé sinon ca sera pas que la batte de baseball mdrr!!):evil
Citation
Immim a écrit:
Trafic d'humains par ici moody smiley
J'appelle la police de suite. SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 22:32
ptdr
Citation
norman54 a écrit:
p... celui la c le madoff de la tv a chaque fois ke je paye la taxe a l audio visuel je pense a ca gueule et pour me calmer je bois un ver de debouche chiotte pas le choix
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
16 août 2016 22:33
si elle le fait comme cricri ronaldo kan il tire c coup franc je lui paye le macdo apres obligé
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu sera meme heureux qu'elle le fasse!! ptdr
16 août 2016 22:33
Oh tu sais je peux très bien me contenter d'un simple Milliardaire .. pas besoin d'un multimilliardaire

J'aime pas la chirurgie .. je préfère le naturel ... rien de mieux ! grinning smiley

ehhhhh toi tu parles, mais t'as pas dis ta femme idéale hein angry smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
on est jms assez riche evil et puis il se fera refaire le portrait avec le fric lol
16 août 2016 22:35
Bon, d'apres la police rien de grave, les topics de yabi etant surchargé de deceptions amoureuses, tout les moyens sont desormais permis aux musulmans pour trouver leur âme soeur Danse

Vous avez quoi pour 4,5 grecs ?
(1 grec = 6,50€)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 22:35 par Immim .
L
16 août 2016 22:35
Oui, entre autres. smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Le topic humeur du jour ok, je vais lire tongue sticking out smiley
Je suis pas inscrite sur bladi ^^

Je trouve qu'il y a trop de monde alors j'aime pas trop
sur ce topic y a des yabis c'est ça?
16 août 2016 22:36
ba wais jte connais mdrr hier tu m'avais graave surprise a la limite d'etre choquer quand t'avais dit que les pieds pour toi ct grave important! javais presque cette tete
Citation
norman54 a écrit:
ptdrrr grave ca y est tu me connais par coeur
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
16 août 2016 22:37
Ah ouais trop marrant, t'as gardé le même pseudo grinning smiley

C'est qui MerciPapa ?
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Oui, entre autres. smiling smiley
16 août 2016 22:38
ba wais ptdr faut tjr choisir un mec marrant! grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Oh mon Dieu la tête du gars Oh Horrible mdrrrrrrrr .. S'il a un humour pourri ça craint en fait !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 22:48
et en quoi consiste exactement ce partenariat exactement marcus? perplexe
continuer de developper votre idée. Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Maître J.

Voulez vous que nous fassions un partenariat, Goldman Sachs pourrait proposer des solutions de financement pour aider les yabis à obtenir l'époux ou l'épouse de leur rêve.
Nous ferions cela par pur altruisme. In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
16 août 2016 22:51
[youtu.be]

Tiens regarde ca c moi kil danse kan je vois une fille avec d pied trop mimk
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba wais jte connais mdrr hier tu m'avais graave surprise a la limite d'etre choquer quand t'avais dit que les pieds pour toi ct grave important! javais presque cette tete
16 août 2016 22:59
ptdrptdrptdr tu m'a tuer!!
Citation
norman54 a écrit:
[youtu.be]

Tiens regarde ca c moi kil danse kan je vois une fille avec d pied trop mimk
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
16 août 2016 23:19
moi? ben une multimilliardaire, je vise Lilianne B mdr
Citation
La-perle a écrit:
Oh tu sais je peux très bien me contenter d'un simple Milliardaire .. pas besoin d'un multimilliardaire

J'aime pas la chirurgie .. je préfère le naturel ... rien de mieux ! grinning smiley

ehhhhh toi tu parles, mais t'as pas dis ta femme idéale hein angry smiley
16 août 2016 23:26
Oh t'abuse cousin, elle est viiiieille et laide ... tu mérites mieux bg grinning smiley

Eh j'savais pas que ça existait des michtonneurs ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
moi? ben une multimilliardaire, je vise Lilianne B mdr
16 août 2016 23:28
T ' as surtout gratter 2€...perplexe
Citation
Al-Gharib* a écrit:
La classe!

Petite en taille (-1€)

Super mignonne (3€ -1= 2)

En jilbeb(2€)

Douce (2€)

Et vue que tu m'offre 1€ , intelligente comme sa j'aurais bi idhni Llâh des enfants intelligents grinning smiley
F
16 août 2016 23:32
Goldman Sachs pourrait octroyer des crédits aux yabis ! Votre cabinet aurait bien évidemment un intéressement Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et en quoi consiste exactement ce partenariat exactement marcus? perplexe
continuer de developper votre idée. Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
16 août 2016 23:32
kestu oses dire sur ma future hlel toi?? Grrrr evil

c fait exprès elle vieille dc héritage plus vite

et moche m'en fiche on vivra ds des hotels particuliers séparés lol
Citation
La-perle a écrit:
Oh t'abuse cousin, elle est viiiieille et laide ... tu mérites mieux bg grinning smiley

Eh j'savais pas que ça existait des michtonneurs ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook