Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir son homme/femme presque idéal!
18 août 2016 19:59
ok no problemo jme charge de tout!smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
y'a plus qu'a tt organier, fais la enir, on passe devant le notaire afin que je sois son légataire universel et tu auras droit à ta perle...et jveux un certificat médical aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 août 2016 21:53
Pourquoi de nos jours les Marocaines et Marocains sont de plus en plus célibataires ?

Pourquoi la majorité des mariages se terminent par un divorce ?

Bonne découverte et au plaisir de vous lire

De nos jours, il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que la femme n’est toujours pas respectée comme il se doit, Il est vrai qu’elle a acquis une liberté ; mais c’est une liberté totale,exemptée de principes, de valeurs, de pudeur ou d’honneur.
Elle est passée d’un extrême à un autre, d’une absence de liberté à une liberté sans limite.
Aujourd’hui elle fait ce qu’elle veut au nom de la liberté et de l’égalité, dispose des mêmes droits que les hommes, et le fait savoir.

Cependant, cette liberté est-elle vraiment une liberté comme on l’entend ou est-ce plutôt du libertinage ?

On la pousse à s’habiller de façon très indécente en prétendant que c’est cela être une femme épanouie et bien dans sa peau ! Ils répandent la mixité partout, ce qui a pour
résultat l’expansion de la perversité, des problèmes conjugaux et de graves atteintes au respect de la personne. Mais aussi la multiplication des rapports avant le mariage.
Les marocaines actives qui revendiquent leur indépendance ? Fonctionnent comme des mecs, elles sont plus prédatrices. Elles affichent une ouverture à l'européenne, mais qui

deviennent des épouses castratrices après le mariage. Dire que les toutes jeunes Marocaines libre et indépendantes d'aujourd'hui mènent une vie sexuelle décomplexée.

Dans les entreprises, Il suffit qu'un homme charmant leurs fasse la cour, pour qu'elles succombent. Et l'effet inverse est valable aussi, combien de femmes se contente que d'unseul homme?
Les hommes marocain sont faibles, et la majorité des femmes au bureau sont sans scrupules, célibataires ou mariés pour ces dernières elles ne s'en soucient
guère, les hommes tombent dans le panneau devant les compliments, ce qui les attire et qui leur fait du bien.

Si on pose la question suivante ; avec combien d'hommes as couché une marocaine de ce type de femme « libre et indépendante » ? Elle va répondre, qu’à chaque rupture,

Les marocaines sont en majorité persuadées que l’infidélité des marocains ; l’explication qui revient le plus souvent est que les hommes ont tout simplement ça dans le sang.

Avoir une autre femme en parallèle, est devenu vital, incapables d'être fidèles.
Les femmes dites " moderne" les cadres dans les bureaux tissent des liens avec leur collègues avec qui elles passent plus de temps que leur propre mari, si tu a une absence et que elle veut aller voir ailleurs elle peut le faire en quelque clic avec les moyens d'aujourd'hui, il est devenue normal de dîner avec des hommes qui sont des "amis".
18 août 2016 22:21
Moi sa sera un grec sauce blanche oignon salade avec un seven up mojito= 6 euro qui font me bonheur garantie sans déception
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
salam yabinette et yabies! grinning smiley

allez un petit jeu pour se détendre!smiling smiley
vous avez 6euros pour construire votre homme/femme idéal ou presque idéal(plus axé sur le physique parce que je sais que vous aller tous/toute dire qu'on veut un homme/femme pratiquantAngel) grinning smiley
choisir parmis ces 11 options:

1. ultra mignon/mignonne->3 euros

2. bien habiller ->2euros

3. drole->1 euros

4. intelligent->1 euros

5. doux/douce et tendre->2 euros

6. fidele-> 3 euros

7. riche-> 3 euros

8. grand/grande-> 1 euros

9. beau corps-> 2 euros

10. romantique-> 2 euros

11. jolie pied-> 1 euros

moi perso ca sera drole(1euros), fidele(3euros) et intelligent(1euros) (jvoulais ajouter plus mais j'ai plus assez d'argent!grinning smiley) et vous?

a vos claviers!winking smiley
18 août 2016 23:56
Mdrrrr! ! Bon choix selon moi Sauf le sèven up Mojito! Moi j'aurais pris tropico ou encore oasis tropical ! smiling smiley
Citation
Saran.h a écrit:
Moi sa sera un grec sauce blanche oignon salade avec un seven up mojito= 6 euro qui font me bonheur garantie sans déception
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 août 2016 04:33
vu comme ça je gagne pas un rond Angel
1
26 août 2016 12:53
et une sale tête mdrr

Wa salam


Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Mon homme presque idéal serait fidèle, intelligent avec un beau corps eye rolling smiley
1
26 août 2016 12:54
infidèle et stupide avec ça ptdr


Citation
La-perle a écrit:
Ultra mignon, et riche = 6 € In love grinning smiley
1
26 août 2016 12:56
pareil smiling smiley

si je pouvais j'ajouterais romantique mais il me manque 2 euros sad smiley




Citation
Tumadir a écrit:
Drôle, intelligent, fidèle, grand Angel
26 août 2016 14:13
noooooooooooooooooooon ptdr

t'es jalouse hein spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Tawakkul a écrit:
infidèle et stupide avec ça ptdr
1
26 août 2016 14:18
mdr non mais je me rends compte qu'avec 6 euros on peut pas acheter un truc vraiment intéressant ptdr

elle aurait dû être plus généreuse la posteuse, nous lâcher un billet de 10 au moins haha


Citation
La-perle a écrit:
noooooooooooooooooooon ptdr

t'es jalouse hein spinning smiley sticking its tongue out
26 août 2016 14:21
Ben supposons que le gars est super intelligent, et pratiquant alors ..

Donc tu n'as plus qu'à acheter : Ultra mignon et riche .... t'aura tout gagné grinning smiley


Citation
Tawakkul a écrit:
mdr non mais je me rends compte qu'avec 6 euros on peut pas acheter un truc vraiment intéressant ptdr

elle aurait dû être plus généreuse la posteuse, nous lâcher un billet de 10 au moins haha
1
26 août 2016 14:44
lol ben ça c'est sûr smiling smiley

quoi qu'il peut ne pas du tout avoir d'humour et tout prendre mal :/

un grincheux ptdr

à choisir je préfère drôle et tout ce que tu as dit sauf riche



Citation
La-perle a écrit:
Ben supposons que le gars est super intelligent, et pratiquant alors ..

Donc tu n'as plus qu'à acheter : Ultra mignon et riche .... t'aura tout gagné grinning smiley
Y
26 août 2016 21:12
Salam aaleykoum,

Non crying(

Pas assez d'argent pour acheter un homme un peu plus parfait lol
Citation
Tawakkul a écrit:
et une sale tête mdrr

Wa salam
27 août 2016 00:01
mdrrrr non!spinning smiley sticking its tongue out sinon ca serais trop facile!Angel
Citation
Tawakkul a écrit:
mdr non mais je me rends compte qu'avec 6 euros on peut pas acheter un truc vraiment intéressant ptdr

elle aurait dû être plus généreuse la posteuse, nous lâcher un billet de 10 au moins haha
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook