Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir son homme/femme presque idéal!
O
17 août 2016 12:42
Salam, fidèle beau corps et intelligent ça fait 6
Mais je tiens aussi à la beauté, la douceur
D
17 août 2016 14:21
J'en sais rien Angel grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:

"Faut pas abuser " ... Oh Noman, ça veut dire quoi ça ? Que je suis laide ? evil

17 août 2016 14:28
J suis la plus belle Danse

ptdr

Citation
DonDanburyy a écrit:
J'en sais rien Angel grinning smiley
D
17 août 2016 14:55
Oui oui, l'important c'est d'y croire Angel ptdr
Citation
La-perle a écrit:
J suis la plus belle Danse

ptdr
17 août 2016 16:31
tu peux arrêter de me casser dans mon délire steuplé ? grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Oui oui, l'important c'est d'y croire Angel ptdr
17 août 2016 16:34
j'ai déja ms amoureuses grinning smiley mais la liste peut tjr s'agrandir si tu veux que je te khtob.grinning smiley

Citation
La-perle a écrit:
oh non tu m'as dégoûté dès le sbah avec cette description berrrrk

Mdr pourquoi tu veux venir me khtob ? ptdr




Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 16:45
bon à la base je suis contre le mariage pour tous mais si t'es riche why not !? ptdr

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
j'ai déja ms amoureuses grinning smiley mais la liste peut tjr s'agrandir si tu veux que je te khtob.grinning smiley
17 août 2016 16:48
ouuiiiiii jsuis tres riche, tu va pas etre décu!! jsuis la fille d'un riche milliardaire!
par contre , je veux pas de jaloux avc ms autres amoureuses ok? on fait comme ca? grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
bon à la base je suis contre le mariage pour tous mais si t'es riche why not !? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 17:01
wahou c'est super ! Je ne jalouse personne moi Angel mais je veux être la seule a bénéficier de ta richesse ok

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ouuiiiiii jsuis tres riche, tu va pas etre décu!! jsuis la fille d'un riche milliardaire!
par contre , je veux pas de jaloux avc ms autres amoureuses ok? on fait comme ca? grinning smiley
17 août 2016 17:04
ok c entendu! vu que tu me l'a demander la premiere alors tu en sera la seul bénéficiaire!grinning smiley

prépare tes plus beau habilles! jviens de khtob demain a la premiere heure!grinning smiley
j'espere que ton pere acceptera. grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
wahou c'est super ! Je ne jalouse personne moi Angel mais je veux être la seule a bénéficier de ta richesse ok
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 17:34
Marahba bik Clap

j reste en pyjama c'est bon ?




Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok c entendu! vu que tu me l'a demander la premiere alors tu en sera la seul bénéficiaire!grinning smiley

prépare tes plus beau habilles! jviens de khtob demain a la premiere heure!grinning smiley
j'espere que ton pere acceptera. grinning smiley
17 août 2016 18:40
va y reste en pyjamas, comme ca jte verrai au naturel. grinning smiley
Citation
La-perle a écrit:
Marahba bik Clap

j reste en pyjama c'est bon ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
17 août 2016 20:44
What kesk mon radar à repéré? t'es riche? enfin fille de riche? beau papa (oui pck si ton dossier est bon considère kon est marriés) a combien de milliards? kel âge?

et vs êtes combien d'enfants? (pour estimer ton héritage)

attention à tes réponses, si c'est les bonnes, j'arrive...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ouuiiiiii jsuis tres riche, tu va pas etre décu!! jsuis la fille d'un riche milliardaire!
par contre , je veux pas de jaloux avc ms autres amoureuses ok? on fait comme ca? grinning smiley
17 août 2016 21:12
alors jsuis fille de riche effecrivement par contre, par contre pour protéger mon papa je dirais pas il a combien mais c muchos dineros!grinning smiley

alors je viens juste hier d'avoir une soeur. grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
What kesk mon radar à repéré? t'es riche? enfin fille de riche? beau papa (oui pck si ton dossier est bon considère kon est marriés) a combien de milliards? kel âge?

et vs êtes combien d'enfants? (pour estimer ton héritage)

attention à tes réponses, si c'est les bonnes, j'arrive...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
17 août 2016 21:24
mucho c pas assez dsl jveux very very mucho moi surtout si tu dois partager avec une soeur !!!

je reste sur Lilianne

mabrouk pour ta soeur
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
alors jsuis fille de riche effecrivement par contre, par contre pour protéger mon papa je dirais pas il a combien mais c muchos dineros!grinning smiley

alors je viens juste hier d'avoir une soeur. grinning smiley
Z
17 août 2016 21:46
T'auras jamais ça.
Citation
La-perle a écrit:
Ultra mignon, et riche = 6 € In love grinning smiley
17 août 2016 21:59
Ah oui, et pourquoi je n'aurai jamais ça ?

Citation
Oud a écrit:
T'auras jamais ça.
Z
17 août 2016 22:03
Parcequ'il te faut un homme ascète ma sha ALLAH. smiling smiley
Citation
La-perle a écrit:
Ah oui, et pourquoi je n'aurai jamais ça ?
17 août 2016 22:08
Genre toi ? whistling smiley


Je veux un homme ULTRA MIGNON maalich s'il est pas riche !


Citation
Oud a écrit:
Parcequ'il te faut un homme ascète ma sha ALLAH. smiling smiley
Z
17 août 2016 22:50
Aussi mignon que riche .... ptdr

Les bébés sont mignons, prends un bébé avec des grosses jouuuuuuues. In love
Citation
La-perle a écrit:
Genre toi ? whistling smiley


Je veux un homme ULTRA MIGNON maalich s'il est pas riche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook