Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chère "El Hamdoulillah" à la maternité
J
28 mai 2009 22:38
Je rejoins tous les yabis pour te dire qu'on pense trèèèèèèèsss fort à toi, toutes mes douas t'accompagnent et pleins pleins de bonheur pour cette nouvelle vie yawning smiley
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
m
28 mai 2009 23:06
Courage courage et courage en espérant que tu ne souffres pas trop!

Allah est avec toi, rien de plus beau que de donner la vie...
m
28 mai 2009 23:07
El hamdoulilah, tu portes sans doute trés bien ton pseudo!
l
28 mai 2009 23:09
Salam
Mon coeur avec elle ya rabi ayfakha bikhir et aykoune bijanabha ya rabi amiiiiiiine et ayssahal a3liha mas3ab.
Par l'occasion faisons un grand dou3a pour celles qui attendent (les essayeuses comme moi)que dieu ayhane a3lihom et ayfarahommmmmmmm ya rabiiii des ++++++++++++++++ pour tte pour fermer les forum des essayettes.
28 mai 2009 23:28
salam
allah ikammal liha bel khir et lui donne un bibi en bonne santé inch allah!
la yabie en vert! je la reconnaissais avec la couleur de ses interventions en vert! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
29 mai 2009 02:18
lah yfkek 3la khir ya rbi tkoun m3aha amine.
l
29 mai 2009 02:26
Yallah a lebnat, hazou m3aya fatha kamlin:

yarebbi tfek whayelha 3la kher,
yarebi ta3tiha slaka sahla mahla
yarebi tferra7a bbniyetha

yarebi ta3ti wlidat li yetmanahoum in challah
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
p
29 mai 2009 02:51
Salam,

On a bien perdu une juinette, Allah ysehl 3liha, dis lui qu'on pense a elle tres fort, et qu'on lui souhaite tout le bonheur du monde avec son fils et son mari, et qu'elle va nous tellement nous manquersmiling smiley
I
29 mai 2009 10:05
sbah lkhir lebnates,

je suis très ravie de lire que ses coupinautes juinette sont à pour elle ainsi que les autres In love, baraka Allah w'fikoum et qu'Allah protège vos bébés In love

Je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part, j'espère qu'elle se porte bien et qu'elle a enfin tenu sa petite merveille dans ses bras..je suis toute émue rien que d'y penserIn love

Je vais aller à mon RDV poste-natale et je reviendrais vous donnez des nouvelles si tourefois j'en ai, autrement eh bien je reviendrais, on attendra ensemble smiling smiley

je vous bizouteyawning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
r
29 mai 2009 10:07
Allah y fouk hilha 3ala khayr inchaAllah

Allah y sahel liha yawning smiley

inchallah khir boussi liya lfrikiss bezaf yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
29 mai 2009 10:43
Allah i sahal 3liha 3la kheir inchallah

je ne te connais pas mais Allah i ba3ed menek la3deb bonne rencontre avec votre bibou In love
n
29 mai 2009 11:04
Amine a tout vos dou3aa les filles
Que dieu la protege elle et son bb inchallah

Bon courage
bisoussss
29 mai 2009 11:17
Je viens de me connecter sur Yabi et que vois-je ??? Notre petite El Hamdoulilah est à la maternité et qu elle va enfin rencontrer inchaAllah sa petite princesse crying( Alala que d émotions !

Ya rabi y 3awnkoum, y sahel a3lik ou y koune el khir inchaAllah !!!!!!!!
Merci beaucoup InchaAllh El Khir de nous donner au fur et à mesure de ses nouvelles.
Bientôt notre tour les petites juinettes, une par une on y arrive In love
b
29 mai 2009 11:21
LAHE YFAKE W7AYALHA 3LA KHIRE INCHAALAH

TOUS MES DOUÂAS POUR ELLE INCHAALAH EN CE JOUR DE JOUMOU3A

AMANA 3LIKE YA INCHAALAH KHEIR DIT LUI QUE MON COEUR EST AVEC ELLE MERCI


CMT VA NÔTRE RIYAD ????????????? un yawning smiley de ma part pour lui perplexe ne soit pas jalouse un yawning smiley pour toi aussi

mama ghizlane tongue sticking out smiley
P
29 mai 2009 11:21
Salam alykoum,

Qu'Allah te facilite ton accouchement smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
29 mai 2009 11:41
Sabah nour

J'espère que EL HAMDOULILLAH tient sa princesse dans ses bras à cette heure çi nchallah ya rabbi

Profite ma belle et allah wafak 3la khir nchallah

Bisou Bisou BIsouuuuuuuuuuu
p
29 mai 2009 12:56
allah y3awnek hamdollah w allah yfokek ala khir
yawning smiley
m
29 mai 2009 14:21
Clap rbi m3ak Clap


inchalah khir on attend....
29 mai 2009 14:29
Pour celles qui n ont pas encore accouché rappelez-nous votre DPA.

Moi inchaAllah le 15 juin.
29 mai 2009 14:30
Ne faîtes pas attention à mon message du dessus, je me suis trompée de post ... confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook