Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chère "El Hamdoulillah" à la maternité
I
2 juin 2009 14:14
Ma chère El Hamdoulillah, je suis très émus j'ai lu ton beau récit avec les larmes, debout parce que mon fils pleure aussi grinning smiley mais je n'ai pu me détacher de ton texte In love

Machallah tu as douillé mais en quelqus pousée ton bébé est arrivé, Hamdollah ya Rabbi, que du bonheur tout ça et Inchallah ya Rabbi trabbiha b saha w lahna In love

Courage et tiens bon pour l'allaitement, moi je n'avais eu mal qu'a à la clinique tout était bien mis en place en sortant et Hamdollah ça continue alors ne baisse pas les bras même devant les premières douleurs ça devrait aller par la suite smiling smiley

Bisou à toi et à ta petite princesse et encore BRAVO à toi et ton mari, vous avez bien travaillez winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
2 juin 2009 14:18
Ma petite El Hamdoulila , que d émotions crying(
Alala ! ton récit m a fait pleurer, faut pas me faire ça je suis trop sensible en ce moment ...

A3la slamtek tout d abord ! et toutes mes félicitations !!! Clap
Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les 3.

Peut-être que j ai loupé un épisode mais comment as-tu appelé ta princesse ?
t
2 juin 2009 14:22
salam El hamdoulillah o mbarek mas3oud
wllah tu m as mis les larmes aux yeux.subhana allah c'est toujour emouvant une naissance, c'est un moment magique je souhaite que toute femme sur terre vive ces moments la inchallah ya rabi amine
mabrouk khti encore o 3akbalna jame3ane
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
h
2 juin 2009 14:35
salam

mabrouk pour toi mais tu as oublie le plus important le prenom de ta princessetongue sticking out smiley
Profites de vos bouts chou au maximum, ma fille Imane aura 2ans et la fin du mois et bien je ne les ai pas vu les 2ans. Cela passe tres vite.
E
2 juin 2009 14:37
Merci beaucoup les filles smiling smiley

Elle s'appelle Inès j'avais oublié de le mentionner oups...

Sinon pour l'allaitement le plus dur c'est que même après la têtée j'ai l'impression qu'elle n'est pas rassasiée car elle chouine voire pleure et ne veut plus le sein, cette nuit c'était dur...mon mari a donc du aller acheter ce matin en urgence le meme complément que j'utilisais à la mater...étant née à 38SA, elle reste un petit gabarit de 3kg (meme un peu moins maintenant) et du coup je préfere qu'elle soit bien rassasiée...mais je garde espoir, elle tete de mieux en mieux, si ça se trouve le bib ne sera plus nécessaire, incha allah ya rebi!

Sinon le travail n'a duré que 5h30 en effet pour un déclenchement c'est assez court, el hamdoulillah ya rebi, j'ai lu sourate el zilzala, et ma chere inchalla khir m'a envoyé ayate el coursi (honte sur moi je ne la connais pas)...toujours est il que dans ces moments plus que jamais remettez vous en à Allah swt je vous assure que ça aide!

Bon courage les filles
d
2 juin 2009 14:50
Ma chère alhamdoulillah, toutes mes féliciatation Clap à toi et à Monsieur et bienvenu à le petite ines In love . Très joli prénom.

Macha allah, lah ysal7 et ykoun mnha dourriya salih.

vraiment tu m'as ému avec ton réci, je n'ai pas la larme facile, mais là j'ai une petite larme au coin de l'oeil.

tbarkallah 3lik, et la y3awnak et yssahal 3lik mas3ab.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
c
2 juin 2009 21:23
mabrouk el hamdoullillahClap
ton recit est super emouvant et tu as eu un belle accouchementClap
bienvenue à ines
et felicitation à toute la famille
profite de tout tes instants avec ta fille et t'inquiète inchallah l'allaitement se passera bien...
Que Dieu vous preservewinking smiley
m
2 juin 2009 22:59
Bienvenue au monde Ines, Une vie pleins de bonheur Inchallah c'est ce que je te souhaite, a toi, a ton papa et surtout a ta maman. Tbarkallah Alikoum...
H
2 juin 2009 23:07
MASHALLAH, superbe récit, maman courageuse et une Princesse au doux prénom...Que demander de plus?

AlhamdoulilahIn love
t
3 juin 2009 10:50
salam

félicitations à vous les filles smiling smiley


heureuse que tout se soit bien passé hamdoullah
V
3 juin 2009 13:38
salam

mabrouk el hamdoullilah Clap la oumma s'agrandit lol mashhaallah

mon coeur battait quand je suis arrivé au passage de l'anhestésie hamdoullilah rien de grave

boussa à toi ma soeur smiling smiley repose toi bien

mdrrr aussi pour le séche cheuveu lol t'es trop une tueuse toi smiling smiley
f
3 juin 2009 15:26
alf mabrok(tuClap)
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
E
4 juin 2009 11:44
Merci pour vos messages les filles et amine pour vos douaas.

Laagouba les essayette incha allah
p
4 juin 2009 14:28
salam el hamdoulillah, qu' Allah te protège, ainsi que ta princesse et ton mari.

profite bien de ta puce, un grand merci du fond du coeur merci de pensée au éssayettes ca fait plaisir.

un gros bisous à ta puce Clap
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
9 juin 2009 21:04
Clap Clap Clap MABROUKKKKKKKK 3LIKE MA SOEUR DSL C EST VENUE UN PEU TARD MAIS JE CROYAIS


QU ELLE VA ACCOUCHER EN JUIN J AI PAS FAIT ATTENTION FELICITATION ENCORE UNE AUTRE FOIS yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
10 juin 2009 10:55
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
E
10 juin 2009 12:07
Coucou Samira42 no problem merci beaucoup pour tes félicitations! Moi aussi je croyais que c'était pour Juin mais que veux tu ma puce était pressée winking smiley

Allah y farhak incha allah
b
10 juin 2009 13:34
3LA SLAMTAKE 7BIBA WALAH JE SUIS DSL COMME ON A FINI TBARKALAH AVEC LES MUGUETTES JE ME SUIS DIT


AU TOUR DES JUINETTES MNT ET QUAND J AI VU LES MSG ET LES FELICITATIONS DES YABILADIETTES J AI eye popping smiley


MON DIEU QUELLE HONTE sad smiley LHAMDOULAH QUE TOUT S EST BIEN PASS2 POUR VOUS TOUTES LHAMDOULAH QUE DIEU

VOUS AIDE TOUTES INCHAALAH OTA7FADHOME LIKOME YARABI yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook