Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chère "El Hamdoulillah" à la maternité
I
29 mai 2009 15:50
coucou les filles,

Je ne vous ai pas oublié, je viens tout juste de rentré (j'ai déjeûnr dehors avec ma soeur et j'ai fais un ti tour à Zara pour bébéconfused smiley). Je n'ai toujours aucune nouvelle mais bon pas de nouvelle bonne nouvellewinking smiley, je me dis que si elle attendait encore elle m'aurait textoté héhé et en même tempsj'ose pas luienvoyer un sms je veux vraiment pas la déranger, il se peut qu'elle profite de sa puce ou qu'elle se repose meskina..

Ya Rabbi que tout se soit bien passé pour toi ma belle,j'ai pas cessé depenser à toi et de surveiller mon portbale même la nuit.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
29 mai 2009 17:50
Allah isahal 3lik si tu n'as pas encore accouchéClap

sinon, j'espere que tu profite à fond de tes premiers moments avec ta filleIn love

prenez soin de vous

tu as raison inchallah khir moi aussi j'ai peur de derangé à la maternitéconfused smiley
y
29 mai 2009 17:55
inch'allah rabbi maak j'espère que tout c'est bien passé et que tu es en compagnie de ta fille et que tu la comtemple bien admirablementIn love

gros bisous on pense à toi el hamdullillah, on attend de tes nouvelles avec impatience
p
29 mai 2009 21:23
alors t as des nouvelles ou nn ????
I
29 mai 2009 21:58
Salam les filles,

désolé je suis ressorti me promener avec bébé et mon mari In love il a fait tellement beau et chaud! J'ai eu un sms de sa part vers 17h30.


Je vous annonce que El Hamdoulillah a mis au monde sa petite princesse tôt ce matin à 01h04 et que selon elle, tout s'est bien passé Hamdollah. Je lui laisserais l'honneur de vous annoncez le prénom qu'ils ont donner pour leur merveille ainsi que le reste smiling smiley


ClapClapClapSlaaaaaaaaa w slaaaaaam laaaa Rassoul AllahClapClapClap

Alf Alf Mabrouk ma belle je suis tellement heureuse!! j'étais au parc quand j'ai lu ton message et j'ai verser ma petite larme je n'ai pu me retenir...(mon mari s'est moqué de moi un peu hihi il comprends pas qu'on puisse être si touché alors que je ne te connais que par le virtuel mais lui il sait pas ce qu'on a vécu même si j'ai beau lui parler de toute celles avec qui je m'entend lo) .

Mabrouk hbiba, j'ai hâte de te relire...Je l'appelerais demain Inchallah j'ai hâte..je n'aimerais pour rien au mode la ouper de son petit monde aujourd'hui In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 22:00 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
A
29 mai 2009 21:59
on veut des bonnes nouvelleswhistling smiley
I
29 mai 2009 22:41
aaaaah et j'a oublié : elle m'a écrit que sa fille est la plus belle du monde Machallah, alors moi je n'ai qu'une hâte : la voiiiiiiiiiiiiiiiir L: In love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
29 mai 2009 22:45
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk youyouyouyouClap
A
29 mai 2009 23:00
moi aussi j'ai versé des larmes, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, je sais pas on a partagé tellement de choses. En tout cas, toutes mes felicitations, elle va pouvoir en profiter un max.

on oublies souvent le papa, je le connais pas mais bravo aussi à lui. Et j'espere qu'il prendra soin de sa petite femme et de sa petite princesse.
p
30 mai 2009 06:02
enfin la bonne nouvelle !!!

t as mis du tps pr l annoncer je commencais a m ikter ( je t assure )

beh hamodolilah ...felicitations pr les parents et gros bisous pr la petite princesse !!smiling smiley
y
30 mai 2009 08:41
mabrouk ma chere el hamdullillah sa fait plaisir de voir les copines du forum peu a peu faire la rencontre avec leur bibous

mabroukkkk et bienvenue à la princesse In love
I
30 mai 2009 11:11
Sbah nour les filles smiling smiley

Merci pour vos mots pour elles, ell sera très raie de vous lire, d'ailleurs elle vous a peut-être même lu un peu, son mari a le net depuis son portable mais je pense qu'elle ne fait qu'une chose et je la comprends : elle pouponne hihi!

Jai reçu de sa part une petite photo de son bébé, comment dire? elle est Machallah w khamssa w khmiss In love : adorable la petite fifille.Tbarkallah
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
I
30 mai 2009 13:11
DanseDanseDanseDanse
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
M
30 mai 2009 13:32
Salam alikoum

Alf Mabrouk a miss "El Hamdoullah" Je suis ravie qu'elle ai rencontré son trésor j'ai hate d'y etre moi ausi mais encore 8 semaines inshallah dc patience
En tout cas ALLAH IKEMEL BIKHEIR plein de bonheur de joie pr cette nouvelle famille et merci a toi INSHHALLAH khir D'avoir fait l'intermédiaire et Mabrouk le ptit Riyad j'ai pas eu encorre l'occas de le dire alors Alf Mabrouk a toi aussi BOn week end bisous il fait si beau
I
30 mai 2009 14:22
Baraka Alah w'fik pour ton message pour elle Mektouba et Allah yfak hwalah 3la khir ya Rabbi que ttout se passe très bien pour toi et que tu puisses enfin tenir ton bébé dans tes bras In love

C'est fou tout qu'on vit sur le frum grossesse en émotion!! chaque nouvelle grossesse, chaque naissance sont tellement marquant et on se sent tellement concerné!! moi j'ai la chair de poule à chaque fois même si je ne connais pas la personne..Hamdollah ya Rabbi, Allah yarzak jami3 nissae lmousslimine In love

Merci pour mon petit bébé aussi confused smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
30 mai 2009 15:19
c tellement beaux mabrouk 3likIn love
30 mai 2009 16:55
A3la slamtha ou mabrok a3lihoum !!!!!!!!!!!!!! Clap

Je suis très heureuse pour elle !
f
30 mai 2009 17:04
3la smaetha w alf mabrouk
m
30 mai 2009 17:07
SALAM ALEYKOUM!!!!

Je suis de retour de la maternité depuis ce matin el hamdoullileh y a rabi!

MON FILS NASSIM est né le MARDI 26 MAI à 17H12!!

Ma césarienne s'est bien passée, mais l'après anesthésie a été dur!Un peu dans les vaps dans la soirée!
L'anesthésie était une rachi anesthesie donc je suis restée consciente pdt l'accouchement et mon mari a pu y assister!
Le moment où on m'a montré mon fils était extraordinaire, j'étais sur un nuage!
C'est que du bonheur!

Eeeeeeeeeeet que vois je???!!!

Ma copine juinette el hamdoulillah a accouché aussi!!

Mabrouk alik! Je suis super heureuse pour toi!et soubhanallah j'ai pensé à vous les juinettes!Je me suis dit "imagine qu'il y en ait une qui ai accouché en mon absence!"
Plein de bonheur à vous inchallah!!
machallah soubhanallah, shoukran lilleh pour cette n'ima!

On attend les autres juinettes!Liny, Ploki, fararah, sousou83 et toutes les autres inchallah!
Allah isahal alikoum!

boussates!
M
30 mai 2009 17:45
Salam

Félicitations à EL HAMDOULILAH et à MOUNIA25 pour vos naissances. Clap youyouyouyuouyouyouyouyouyuouyouwhistling smiley
Pleins de bonheurs et de belles découvertes avec votre petit bout.
Je suis très contente pour vous MACHAALLAH.
N'hésitez pas à nous raconter le récit de votre accouchement dès que vous vous sentirez prête INCHALLAH

D'ici là, prenez soin de vous et de vos bébés In love

yawning smiley
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook