Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à me marier
D
10 septembre 2016 09:12
Pourquoi "sur yabi" ?

Tu peux dire "dans la vie" ou "en général" ça marche tout aussi bien

Et encore t'as survolé la chose et t'aurais pu être encore plus pertinent mais c'est déjà un bon début
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Su yabi les femmes ne sont jamais contente, soit tu veux du serieux rapidement et elles vont prendre peur

Soit tu est "tactile" et tu es un pervers

Soit tu n'est pas encore pret car tu ne travail pas encore et dans ce cas t'as peur du mariage

Soit tu parle a ta boulangére et dans ce cas t'es un beau parleur

soit tu fais le ménage une fois par mois car tu n'a pas le temps avec ton travail et dans ce cas tu ne lui accorde aucune attention

Soit tu lui demande de se maquiller à la maison et dans ce cas tu n'aime pas ce qu'elle est

Soit tu lui demande de mieux s'habiller et dans ce cas tu ne respecte même pas ses choix

soit tu lui dis des mots doux et dans cas t'es une....

soit tu es viril et dans ce cas t'es un homme violent

C'est qu'un petit échantillon mais bon voilà ce qui t'attends.
P
10 septembre 2016 09:18
Malheureux

Tu ne trouveras rien de bon sur Yabiladi.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
15 septembre 2016 14:57
SALAM,

ptdrptdr

un saphir carrément, mais on a du te voler dejaeye rolling smiley, je reponds trop tard, pauvre de moicrying(crying(
Citation
makifry a écrit:
Ouais enfin pour se connaître faut bien se parler hein, à moins d'avoir tous les deux la faculté de communications télépathique ça me semble difficile de faire autrement, ensuite faire connaissance dans ce fil à la vue de tout le monde c'est quand même un peu gênant je trouve ! Ensuite, si toi t'es une perle, moi je suis un saphir, et crois moi j'en vaut le coup ! Allez pas de simagrée, viens voir tonton en privé, je suis gentil et je ne mords personne (sauf si on vient m'embêter) je t'attend ô toi, la plus belle perle des perles précieuses ! :p
C
15 septembre 2016 16:52
Pourquoi vous (les hommes) êtes aussi péjoratifs sur les femmes qui viennent sur Yabiladi?

Vous les connaissez toutes?

Tous ces commentaires négatifs à propos de la démarche de cet homme, et spécifiquement sur Yabiladi, m'intriguent ...

Vous vous basez sur quoi?
N
15 septembre 2016 17:58
C'est ce que je vois... Entre les propositions qu'on me fait, après y'a plus de retour, des gens qui envoient un message puis plus rien, d'autres qui veulent se marier mais hélas au Maroc veut faire le déplacement vers Paris mais il faut des papiers (ben voyons ! j'suis pas un pigeon) personnellement j'y crois plus .... mais le pôle "rencontres" du site c'est nul, ça n'aboutit à RIEN !!!! ou trop sélectif ... Bref, si on a pas le droit de s'inscrire sur des site de rencontres, j'ai demandé autour de moi, rien, même à la mosquée, mon frère ça fait des années qu'il cherche aussi à la mosquée mais rien... Je pense que je vais mourir célibataire .. pourtant je suis un bon parti ! Tant pis ! :/
s
15 septembre 2016 18:09
salam,

ils se basent sur des aprioris et des comms avec ça ils se font un portrait tronqué des filles de Yabi

devons nous les filles de yabi s'en offusquer?? valent ils le coup de s'offusquer that is the question?? hi hi hiwhistling smiley
Citation
Chabadada a écrit:
Pourquoi vous (les hommes) êtes aussi péjoratifs sur les femmes qui viennent sur Yabiladi?

Vous les connaissez toutes?

Tous ces commentaires négatifs à propos de la démarche de cet homme, et spécifiquement sur Yabiladi, m'intriguent ...

Vous vous basez sur quoi?
s
15 septembre 2016 18:12
mais non Makifry, pas de pessimisme, bats toi!!

si tu es un bon parti, prouve le à toutes!!! on va se battre comme des lionnes si tu en es un!!grinning smiley
Citation
makifry a écrit:
C'est ce que je vois... Entre les propositions qu'on me fait, après y'a plus de retour, des gens qui envoient un message puis plus rien, d'autres qui veulent se marier mais hélas au Maroc veut faire le déplacement vers Paris mais il faut des papiers (ben voyons ! j'suis pas un pigeon) personnellement j'y crois plus .... mais le pôle "rencontres" du site c'est nul, ça n'aboutit à RIEN !!!! ou trop sélectif ... Bref, si on a pas le droit de s'inscrire sur des site de rencontres, j'ai demandé autour de moi, rien, même à la mosquée, mon frère ça fait des années qu'il cherche aussi à la mosquée mais rien... Je pense que je vais mourir célibataire .. pourtant je suis un bon parti ! Tant pis ! :/
N
15 septembre 2016 18:29
Je suis tellement un bon parti qu'une Algérienne nouvelle dans ma société est venue engager la discussion avec moi à l'heure du déjeuner, très jolie, sympathique, nous avons échangé, elle m'a donné son numéro de téléphone, mais elle n'est pas pratiquante. Mais elle a reniflé à distance la perle rare du siècle, un homme comme on en fait plus ! Si si c'est moi qui vous l'dit !!! grinning smiley
a
15 septembre 2016 18:34
J'ai une question est ce que on a le droit de postée un sujet pour chercher a ce marier?
C
16 septembre 2016 11:16
Makifry tu abandonnes vite ...

Soumsoum77 mdrrrrrr, non pas la peine de s'offusquer, c'est juste dommage pour eux de partir sur cet à priori ... la preuve Makifry "lâche l'affaire" !

Tu cherches des femmes dans quelle fourchette d'âge?
s
16 septembre 2016 11:23
salam,

je ne suis pas un homme mais une femme, mdrptdr
Citation
Chabadada a écrit:
Makifry tu abandonnes vite ...

Soumsoum77 mdrrrrrr, non pas la peine de s'offusquer, c'est juste dommage pour eux de partir sur cet à priori ... la preuve Makifry "lâche l'affaire" !

Tu cherches des femmes dans quelle fourchette d'âge?
s
16 septembre 2016 11:25
salam,

prouve le nous que tu vaux le coup, on est pas ta collegue de travail nous!!ptdrptdr
Citation
makifry a écrit:
Je suis tellement un bon parti qu'une Algérienne nouvelle dans ma société est venue engager la discussion avec moi à l'heure du déjeuner, très jolie, sympathique, nous avons échangé, elle m'a donné son numéro de téléphone, mais elle n'est pas pratiquante. Mais elle a reniflé à distance la perle rare du siècle, un homme comme on en fait plus ! Si si c'est moi qui vous l'dit !!! grinning smiley
C
16 septembre 2016 11:31
Soumsoum77 mdrrrrr je sais que t'es une femme (d'où ta réponse positive sur ma remarque concernant les femmes de yabiladi grinning smiley), ma question était pour Makifry...
s
16 septembre 2016 11:33
Oh desolée, c'est ça de lire trop vite!!ptdrptdr

bon je vais la reponse de Makifry!! bonne question!!winking smiley
Citation
Chabadada a écrit:
Soumsoum77 mdrrrrr je sais que t'es une femme (d'où ta réponse positive sur ma remarque concernant les femmes de yabiladi grinning smiley), ma question était pour Makifry...
N
16 septembre 2016 18:02
Je lâche l'affaire, oui et non, sur yabi oui, c'est plus une perte de temps qu'autre chose ! J'ai tout essayé, j'ai même proposé un mariage sur la lune avec des petits hommes verts comme témoin, même ça ça n'inspire pas visiblement ... Même soumsoum77 veut pas me parler en privé lol
m
18 septembre 2016 14:27
oui je suis sur que tu va trouver une femme bien inchae allah
N
20 septembre 2016 19:39
Décidément, je pense que je vais jamais y arriver. 2ème en 2 semaines, on me demande une photo, j'en envoie quelques unes et bim "charmant, mais t'es pas mon style" voilà ou on en est aujourd'hui crying(
N
20 septembre 2016 19:43
Je précise sur sur les échanges de message elle m'avait dit "J'ai pas de type d'homme le plus important c'est ce qu'il est son caractère ses ambitions ses valeurs" et tout d'un coup "t'es pas mon style" de plus elle m'a pas envoyé sa photo comme promis... j'ai l'impression que certains apprennent l'islam dans un kinder surprise ... honnêteté, justesse, zéro ! Au moins la dernière m'avait prévenu à l'avance. Bref, je comment à comprendre le célibat des musulmans ... :/
N
23 décembre 2016 10:12
Salam, toujours d'actualité smiling smiley
C
23 décembre 2016 16:22
Slm
Je cherche a me marier et je suis sûre que c'est possible de trouver quelqun qui me correspond ici ..
voilà si quelqun est intéressé pour faire connaissance ,(je. Jure de dire la vérité rien que la vérité lol)

Sa passe ou sa case sevoilà je fais le premier pas en espérant inchallah je sa passe lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook