Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à me marier
O
30 août 2016 22:11
une musulmane en manque de foi...c'est une version danette choco vanille ? Tu veux dire une croyante mais pas tellement pratiquante ?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tactile = pervers c'est subjectif, et depend de la culture et de la personne, pour une musulmane trés pratiquante un homme qui la touche (la main) est pervers, pour une maghrebine "open" c'est "flatteur", pour une musulmane en manque de foi "il a du culot" mais ça ne la derange pas tellement qu'un homme prenne les devant grinning smiley


Je suis nouveau winking smiley
V
30 août 2016 22:27
Il y a des musulman(e) pratiquant(e) en manque de foi, nous avons toujours besoins de plus de foi peu importe la personne. Ce n'est pas parce qu'une personne prie, va la mosquée h24, n'a jamais touché le sexe opposé qu'elle n'a pas besoin de plus de foi. La foi c'est ce qui te pousse davantage a t 'améliorer et en faire toujours plus pour Allah.
Citation
taqwaliLah a écrit:
une musulmane en manque de foi...c'est une version danette choco vanille ? Tu veux dire une croyante mais pas tellement pratiquante ?
K
30 août 2016 22:27
Salam
Est ce une vraie annonce?
Quel âge as tu?
J'ai une amie qui cherche à se marier , elle a 31 àns divorcée sans enfant et habite en banlieue parisienne.
Voilà si cela t'intéresse
Sinon bonne recherche .
N
30 août 2016 22:37
Salam, oui c'est sérieux, viens me voir en privé s'il te plaît ! Merci !
B
30 août 2016 23:03
Tu cherches quelqu'un sur ce forum ? Fuis malheureux ...
Citation
kciel a écrit:
Salam !

Je suis un nouveau converti, j'étudie très sérieusement et j'aimerais suivre un islam sunnite pur et sérieux sans pour autant sombrer dans l'extrémisme. Je peux lire quelques plaintes de femmes qui n'arrivent pas à se marier, disant que les hommes ne s'y intéressent pas.

C'est faux, moi j'ai envie mais je ne trouve pas de femme, ou alors elles sont trop "difficiles" changent d'avis au dernier moment, ou trouve des excuses bidon bref ma situation ne change pas.

Je suis Français d'origine Algérienne/Kabyle, je suis né et j'ai grandi en France, je suis sérieux, informaticien de métier, et j'habite à Paris. Je suis très ouvert, très doux et respectueux, fort psychologiquement, créatif, mais drôle également. Aujourd'hui j'habite à Paris.

Si certaines passent par la et seraient intéressée pour faire connaissance, merci de me contacter en privé.
N
30 août 2016 23:05
il faut bien commencer quelque part vu qu'apparemment les sites de rencontres c'est "haram" :/
30 août 2016 23:11
tu n'as pas d'amis qui peuvent te présenter a des femmes sérieuses? Angel
Citation
kciel a écrit:
il faut bien commencer quelque part vu qu'apparemment les sites de rencontres c'est "haram" :/
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
30 août 2016 23:15
Je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer un peu mon expérience, prend des popcorn, tu vas aimer.

Par contre, pour trouver une femme j'ai une meilleure adresse qu'ici, si tu le veux vraiment.
Citation
kciel a écrit:
il faut bien commencer quelque part vu qu'apparemment les sites de rencontres c'est "haram" :/
N
30 août 2016 23:20
Avec plaisir lol
30 août 2016 23:23
Slm alk

Laisse tomber t'as affaire à un sniper elle t'a eu pile entre les deux yeux!!!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
ptdr peut être que je lisais reguliérement avant de poster c'est tout
30 août 2016 23:27
Slm alk

T'es un kamikaze ou quoi? Ecoute l'autre fuis pendant qu'il est encore temps !!!!
Citation
kciel a écrit:
Salam !

Je suis un nouveau converti, j'étudie très sérieusement et j'aimerais suivre un islam sunnite pur et sérieux sans pour autant sombrer dans l'extrémisme. Je peux lire quelques plaintes de femmes qui n'arrivent pas à se marier, disant que les hommes ne s'y intéressent pas.

C'est faux, moi j'ai envie mais je ne trouve pas de femme, ou alors elles sont trop "difficiles" changent d'avis au dernier moment, ou trouve des excuses bidon bref ma situation ne change pas.

Je suis Français d'origine Algérienne/Kabyle, je suis né et j'ai grandi en France, je suis sérieux, informaticien de métier, et j'habite à Paris. Je suis très ouvert, très doux et respectueux, fort psychologiquement, créatif, mais drôle également. Aujourd'hui j'habite à Paris.

Si certaines passent par la et seraient intéressée pour faire connaissance, merci de me contacter en privé.
B
30 août 2016 23:27
Bon après tu es de 1975, perso je suis jeune par rapport à toi.

On recherche pas spécialement la même chose, et je ne connais pas les femmes âgées d'ici...

Bon courage.
Citation
kciel a écrit:
Avec plaisir lol
31 août 2016 00:01
"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?"

Freud

tongue sticking out smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Su yabi les femmes ne sont jamais contente, soit tu veux du serieux rapidement et elles vont prendre peur

Soit tu est "tactile" et tu es un pervers

Soit tu n'est pas encore pret car tu ne travail pas encore et dans ce cas t'as peur du mariage

Soit tu parle a ta boulangére et dans ce cas t'es un beau parleur

soit tu fais le ménage une fois par mois car tu n'a pas le temps avec ton travail et dans ce cas tu ne lui accorde aucune attention

Soit tu lui demande de se maquiller à la maison et dans ce cas tu n'aime pas ce qu'elle est

Soit tu lui demande de mieux s'habiller et dans ce cas tu ne respecte même pas ses choix

soit tu lui dis des mots doux et dans cas t'es une....

soit tu es viril et dans ce cas t'es un homme violent

C'est qu'un petit échantillon mais bon voilà ce qui t'attends.
V
31 août 2016 00:02
Peut être mais moi j'ai trouvé ce qu'elles veulent..
Citation
MaghrebUMA a écrit:
"Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question: Que veulent-elles au juste?"

Freud

tongue sticking out smiley
31 août 2016 00:13
Félicitations, tu dois être un génie de la cryptographie. winking smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Peut être mais moi j'ai trouvé ce qu'elles veulent..
V
31 août 2016 00:18
Merci merci, mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités j'essaye de bien m'en servir.
Citation
MaghrebUMA a écrit:
Félicitations, tu dois être un génie de la cryptographie. winking smiley
n
31 août 2016 01:08
Bienvenue au paradis tu trouvera que des femme parfaites ici.
Citation
kciel a écrit:
Salam !

Je suis un nouveau converti, j'étudie très sérieusement et j'aimerais suivre un islam sunnite pur et sérieux sans pour autant sombrer dans l'extrémisme. Je peux lire quelques plaintes de femmes qui n'arrivent pas à se marier, disant que les hommes ne s'y intéressent pas.

C'est faux, moi j'ai envie mais je ne trouve pas de femme, ou alors elles sont trop "difficiles" changent d'avis au dernier moment, ou trouve des excuses bidon bref ma situation ne change pas.

Je suis Français d'origine Algérienne/Kabyle, je suis né et j'ai grandi en France, je suis sérieux, informaticien de métier, et j'habite à Paris. Je suis très ouvert, très doux et respectueux, fort psychologiquement, créatif, mais drôle également. Aujourd'hui j'habite à Paris.

Si certaines passent par la et seraient intéressée pour faire connaissance, merci de me contacter en privé.
31 août 2016 01:10
C est plutôt une catastrophe ces sites ..
Les gens dissimulent souvent leurs vraies intentions
good luck anyway smiling smiley J espère que tu trouveras ta moitié peu importe le moyen
Citation
kciel a écrit:
il faut bien commencer quelque part vu qu'apparemment les sites de rencontres c'est "haram" :/
31 août 2016 01:30
J'ai pas compris le "je suis nouveau converti" suivi de "je suis algérien kabyle" perplexe
N
31 août 2016 01:32
C'est très simple, je n'ai jamais vraiment pratiqué, j'étais sorti de l'islam j'ai vécu comme un français quoi, j'ai refait la CHAHADA donc je suis revonverti ;-) Ou plutôt devrais-je dire que je fais mon retour (définitif) à l'islam smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook