Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un imam sans mairie oblgatire
26 juin 2016 15:52
Lol. Meskina ne l épouse pas alors, je te sens un peu volage :p

Me khtob? Mdr commence déjà à parler sans insultes ni vulgarité, ensuite tu apprendras les bonnes manières et le bon comportement à tenir avant et surtout pendant le ramadan.

J'espère que tu te remets en question parfois et que tu es conscients de ton comportement qui peux choqué même les moins pieux lol.

Citation
manilamoha a écrit:
je croit qe jvai te khtob toi si sa continu lol
m
26 juin 2016 15:56
tu me sans un peu volage pas du tout ensuite je parle sans insulte ni vulgariter au gens qui le merite les gens sur site cherche juste a casser ensuite le bon comportement tu me connais pas assez pour juger ensuite me remettre en qestion oui je le fait quand je voit que je suis en tort
Citation
Kahyla a écrit:
Lol. Meskina ne l épouse pas alors, je te sens un peu volage :p

Me khtob? Mdr commence déjà à parler sans insultes ni vulgarité, ensuite tu apprendras les bonnes manières et le bon comportement à tenir avant et surtout pendant le ramadan.

J'espère que tu te remets en question parfois et que tu es conscients de ton comportement qui peux choqué même les moins pieux lol.
m
26 juin 2016 16:11
nan j'ai mon frere qui veut se poser si tes interresser je voit que tu a une bonne mentaliter ses pour sa jtes dit jvai te khtob
Citation
Kahyla a écrit:
Lol. Meskina ne l épouse pas alors, je te sens un peu volage :p

Me khtob? Mdr commence déjà à parler sans insultes ni vulgarité, ensuite tu apprendras les bonnes manières et le bon comportement à tenir avant et surtout pendant le ramadan.

J'espère que tu te remets en question parfois et que tu es conscients de ton comportement qui peux choqué même les moins pieux lol.
26 juin 2016 16:28
Ok ok kheir in cha Allah. C'est vrai que moi tu as été correcte dès le début car j'ai été correcte avec toi.
Sur le net on se fie surtout aux écrits mais ils peuvent être trompeur c'est clair.
Hamdolillahvalors si tu te remets en question.
Citation
manilamoha a écrit:
tu me sans un peu volage pas du tout ensuite je parle sans insulte ni vulgariter au gens qui le merite les gens sur site cherche juste a casser ensuite le bon comportement tu me connais pas assez pour juger ensuite me remettre en qestion oui je le fait quand je voit que je suis en tort
26 juin 2016 16:30
Ton frère lol. Nan moi je ne cherche pas sur le net.
Mais tu peux donner un descriptif, ses critères et objectif au cas ou ça interesserait certaine demoiselle ici lol.
Citation
manilamoha a écrit:
nan j'ai mon frere qui veut se poser si tes interresser je voit que tu a une bonne mentaliter ses pour sa jtes dit jvai te khtob
m
26 juin 2016 17:38
une femme pieuse qui veut du hallal fonder un foyer tout simplement
Citation
Kahyla a écrit:
Ton frère lol. Nan moi je ne cherche pas sur le net.
Mais tu peux donner un descriptif, ses critères et objectif au cas ou ça interesserait certaine demoiselle ici lol.
j
27 juin 2016 02:59
salam,
ya pas un truc qui dit que l'on doit respecter la regle du pays ou l'on vit si elle n'enfreint pas la loi de dieu? si quelqu'un avec un peu de science pouvait confirmer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook