Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amies marocaine sur paris
S
9 janvier 2013 20:59
Citation
&Parisiana& a écrit:
3lach nawya 3la khzite akhti !!! il faut trouvez un moyen bach n3rfo b3diyatna , Il y combien de filles qui participe a cette rencontre ?

Awili wach ma 7chemtouch! Ma b9a lina rir le rouge! Ana rane ji bel raya dial lmaghrib! lol
&
9 janvier 2013 21:50
Skaldonan hhhh dhktini , j'imagine , aji ndiroha hm9a wnjibo rayate hhhhhh
Nkhrjo f TF1 hhhhhhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 23:37 par &Parisiana&.
m
9 janvier 2013 23:31
hahahahah !!! lahh yéhdikoum roujou3 lilah Angel
m
10 janvier 2013 08:46
Citation
&Parisiana& a écrit:
3lach nawya 3la khzite akhti !!! il faut trouvez un moyen bach n3rfo b3diyatna , Il y combien de filles qui participe a cette rencontre ?

Mais oui, ghir d7ekte m3ak ne le prend pas au 1er degré .... il ya 5 filles : Msilas, Skaldo, cherine, toi et moi même
s
10 janvier 2013 13:31
Salam les filles,

sa m'interessair aussi de faire partie partie de la sortie de vendredi.

Ps : c'est l'arret franklin rossevlet et non georges V
&
10 janvier 2013 14:08
qsq j fai , publié mon num en plein public hhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 21:35 par &Parisiana&.
m
10 janvier 2013 15:04
Citation
&Parisiana& a écrit:
0751330309 ana mazala dayralih 00 33 hhhh

Mdrrrrrrrr, sacrée parisiana winking smiley Je note

@ Saphir : Oui tu peux toujours te joindre à nous, la sortie est programmée pour 18h30, je vous propose qu'on se retrouve toutes devant le SEPHORA des champs car tout le monde connais, ou bien on reste sur le quai du metro 1 station : Franklin roosvelt ou Geoges V direction la defense comme ca pas des perdues .... Ok ?
S
10 janvier 2013 15:32
@Parisiana: je te conseille de supprimer ton numéro, n'importe qui peut le noter. Envoie le plutôt en privé.

Pour le rendez-vous, je me rendrai sur les champs véhiculée alors si ça vous va, je vous rejoindrai plutôt devant Sephora smiling smiley
m
10 janvier 2013 18:01
@ skaldo : j'allais lui dire la même hein ma binome on pense pareil grinning smiley' c'est vrai enleve le de là, ok skaldo... C'est mieux le sephora chacune se parfumera et dis son parfun , pour qu'on se reconnaisse lol je rigole, les autres on se retrouve ou ? Allez plus qu'un jour hein c'est demain grinning smiley
m
10 janvier 2013 18:03
@ skaldo : j'allais lui dire la même chose smiling smiley enleve le d'ici on ne sait jamais, tu es ma binome on pense pareil c'est fou grinning smiley'
Pour demain oui sephora c'est mieux, comme ca chacune mettra un parfun pour s'identifier grinning smiley'lol je rigole allez plus q'un jour
m
10 janvier 2013 20:27
OK pour sephora

a demain smiling smiley
m
11 janvier 2013 08:23
Sbah l khir les filles,

Prêtes pour ce soir grinning smiley au plaisir, on se confirmes la présence encore une fois !

à vous !
m
11 janvier 2013 08:51
Citation
missfriendly a écrit:
Sbah l khir les filles,

Prêtes pour ce soir grinning smiley au plaisir, on se confirmes la présence encore une fois !

à vous !

shah lkhir ,

ouiii prete smiling smiley , à ce soir !
m
11 janvier 2013 08:52
Citation
mslilas a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Sbah l khir les filles,

Prêtes pour ce soir grinning smiley au plaisir, on se confirmes la présence encore une fois !

à vous !

shah lkhir ,

ouiii prete smiling smiley , à ce soir !

Yep, mer7ba grinning smiley , les autres dernières confirmations !
s
11 janvier 2013 09:30
Slm de mon cote imprevu donc a mon grand regret indispo. Peux etre une prochaine inchallah winking smiley
S
11 janvier 2013 11:18
Salam lbanates!

Ok pour moi!
B
12 janvier 2013 21:08
Salam alikoum, je sais, j'arrive trop tard! Mais je voulais savoir si je pouvais me joindre à votre "bande" lol. J'espère que le rdv s'est bien passé.
Je ss moi aussi à la recherche de nouvelles, mes amies ayant d'autres priorités aujourd'hui (mari, enfants).
J'ai vu des sites comme "onvasortir" ou "sortirbouger" et je me disais que sur le meme principe on pourrait se proposer des sorties.
N
13 janvier 2013 16:01
Alors c'etait comment vendredi c'etait sympa racontez nouss !! eye rolling smiley
13 janvier 2013 18:13
,nirma a pas d ami hhh a force d avoir une mentalité psycho
m
13 janvier 2013 20:17
Citation
Badraa a écrit:
Salam alikoum, je sais, j'arrive trop tard! Mais je voulais savoir si je pouvais me joindre à votre "bande" lol. J'espère que le rdv s'est bien passé.
Je ss moi aussi à la recherche de nouvelles, mes amies ayant d'autres priorités aujourd'hui (mari, enfants).
J'ai vu des sites comme "onvasortir" ou "sortirbouger" et je me disais que sur le meme principe on pourrait se proposer des sorties.

salam , oui bien sur , y a pas de souci : ) méra7ba bik !!
on te tiens au courant pour les prochaines sorties : )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook