Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amies marocaine sur paris
S
6 janvier 2013 23:03
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Yes Miss friendly, ta motivation me motive grave! lol

whistling smiley Tkt, il le faut, hein !! Reste motivée à mes cotés comme ca on regroupe un max grinning smiley

Yes! ça marche les filles!
N
6 janvier 2013 23:04
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
ok pour moi!

Sinon, ça vous dirait d'aller boire un verre en soirée dans la semaine...après trabajo! Un genre paradis du fruit, haagen dazs...smiling smiley

Yep, je suis une adepte des glaces, à nos cuilléres grinning smiley miam, oui Samedi why not ?

Parfait pour moi samedi!

Vendredi Soir, pour conclure la semaine en beauté ca vous dit ?!

Moi j'avoue préférer vendredi soir...smiling smiley

Oui, Allez les filles manifestez vous pour celles qui veulent qu'on se voit le vendredi soir aprés le boulot... On choisira le lieu aprés


vous pouvez précisez l'heure environ ?confused smiley
m
6 janvier 2013 23:19
Je vous propose qu'on se retrouve à 18h30 , soit aux champs (il ya un enorme heagen dasz), opéra, sinon la défense... si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
S
6 janvier 2013 23:22
Pour ma part, 18h30 me convient très bien, mais sur ce point je suis flexible. J'opterai plutôt pour les Champs Elysées. La défense si vous voulez aussi.
m
6 janvier 2013 23:34
Citation
Skaldonan a écrit:
Pour ma part, 18h30 me convient très bien, mais sur ce point je suis flexible. J'opterai plutôt pour les Champs Elysées. La défense si vous voulez aussi.

On arrive à se ccordonner facilement moi et toi hein Skaldonan grinning smiley ! Yep les champs de même, reste à savoir si les autres sont d'accord. Je vous laisse je pars dodo. Bonne nuit les filles
m
7 janvier 2013 08:57
coucou les fillles !

ok pour moi les Champs Elysées. heagen dasz aussi me va smiling smiley
m
7 janvier 2013 10:29
Citation
mslilas a écrit:
coucou les fillles !

ok pour moi les Champs Elysées. heagen dasz aussi me va smiling smiley

Youpi grinning smiley à nous
&
7 janvier 2013 21:32
Je suis là aussiiiiii
m
7 janvier 2013 23:21
Salam miss smiling smiley

ça te dis de te joindre à nous vendredi?
m
8 janvier 2013 08:24
Citation
mslilas a écrit:
Salam miss smiling smiley

ça te dis de te joindre à nous vendredi?

Oui @ parisiana : mehba bik f les champs le vendredi à 18h30 lire les messages précédents
&
8 janvier 2013 12:15
Salam les filles , vendredi sur les champs à,quel heure ?
c
8 janvier 2013 15:34
Coucou les filles,

je suis aussi de la région parisienne et motivée pour faire de nouvelles connaissances!

Moi je suis dispo aussi vendredi soir alors dîtes moi comment on s'organise si vous êtes ok.
J'ai 30 ans, célibataire et sans enfants....

biz
S
8 janvier 2013 15:45
Citation
cherine77 a écrit:
Coucou les filles,

je suis aussi de la région parisienne et motivée pour faire de nouvelles connaissances!

Moi je suis dispo aussi vendredi soir alors dîtes moi comment on s'organise si vous êtes ok.
J'ai 30 ans, célibataire et sans enfants....

biz

Coucou!!

Parfait Cherine!
On se rejoint vers 18h30 inchAllah devant haagen dasz des Champ Elysées. L'horaire et le lieu te conviennent?
m
8 janvier 2013 16:00
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
cherine77 a écrit:
Coucou les filles,

je suis aussi de la région parisienne et motivée pour faire de nouvelles connaissances!

Moi je suis dispo aussi vendredi soir alors dîtes moi comment on s'organise si vous êtes ok.
J'ai 30 ans, célibataire et sans enfants....

biz

Coucou!!

Parfait Cherine!
On se rejoint vers 18h30 inchAllah devant haagen dasz des Champ Elysées. L'horaire et le lieu te conviennent?

Bienvenue Parisiana & cherine : je confirmes avec skaldo 18h30 aux champs, je vous propose qu'on se retrouve à la sortie 1 : champs Elysées pour ne pas se perdre, ou bien on se donnera directement RDV à l'entrée du heagen Dasz, à vous de nous dire ce qui vous arrange le plus
&
8 janvier 2013 20:03
Les files , je connais pas trop khtkom mazala jdida , je prends metro george V !
m
8 janvier 2013 23:08
Citation
&Parisiana& a écrit:
Les files , je connais pas trop khtkom mazala jdida , je prends metro george V !

oui , je pense que c'est le métro le plus proche

haagen dasz c'est 51 avenue des champs elysees
m
9 janvier 2013 10:48
Citation
&Parisiana& a écrit:
Les files , je connais pas trop khtkom mazala jdida , je prends metro george V !

Ma3lich, ya ze3ma nti parisiana grinning smiley oui, je confirmes metro 1 station georges V ou bien metro 6 / RER A : charles de gaule étoile et prendre la sortie geoges V....Safi iwa 3endakom telfou winking smiley
&
9 janvier 2013 15:28
LOL je suis une baguette parisiana MDR , je connais pas encors les endroits exactement ,
Ana je confirme ma venue vendredi 18h30 sur les champs mais bach ran3rfo b3diyatna ! on s'habillent tous en Rouge MDR hhhhhhh
m
9 janvier 2013 16:19
Citation
&Parisiana& a écrit:
LOL je suis une baguette parisiana MDR , je connais pas encors les endroits exactement ,
Ana je confirme ma venue vendredi 18h30 sur les champs mais bach ran3rfo b3diyatna ! on s'habillent tous en Rouge MDR hhhhhhh

Merhba a lala, je pensais à ca d'ailleurs parisianna , b derhem yaki ?! le rouge bayen liya nawya 3la khzite winking smiley , c'est vrai faut que je réfléchis à quoi mettre winking smiley
&
9 janvier 2013 16:53
3lach nawya 3la khzite akhti !!! il faut trouvez un moyen bach n3rfo b3diyatna , Il y combien de filles qui participe a cette rencontre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook