Citation
Rozenn* a écrit:
Les annees precedentes, je chauffais à 18°C en journée, et je baisse le thermostat sur 16 la nuit. La maison se refroidit peu donc le chauffage ne se met pas en marche la nuit, c'est au cas où.
Cette année j'ai augmenté à 18,5 en journée quand on est présent, je remet sur 18 quand je sors pour trouver le logement agréable à mon retour.
Il fait un poil plus chaud dans les chambres. Je ne peux pas régler précisément la température pièce par pièce.
Je n'ai pas froid, la journée je m'active, et j'ai une bonne couverture pour dormir.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Il faisait moins 3 degrés à 8h du matin chez nous...je chauffe à 19 degrés mais je trouve que c est pas suffisant...et le linge à du mal à sécher...pourtant l appart est plutôt neuf et bien isolé...tout est au gaz...personne saura si je monte à 22 degrés pour quelques heures...sinon je reste toute l'après midi en polaire sur la canapé...lol
Je bien de manger un mélo mélo de boulghour, lentilles, quinoa avec des champignons et du poulet...le vrai repas des flemmardes du dimanche...et le goûter ce sera des crêpes...miam
Prenez soin de vous les yabis...
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam
Je chauffe entre 17 /18 ... le gaz est devenu trop cher ..je fais attention... mais je comprends ton envie de mettre 22.. .?
Citation
Dystopia23 a écrit:
En réalité, cette année je me chauffe plus qu'avant. Ca a eu un effet inverse les annonces. Je me suis dit "Oh, partie comme c'est, c'est peut-être la dernière année que je peux profiter de cette invention qu'est le chauffage. Allumons le pour la dernière fois."
Citation
6532u8 a écrit:
J'avais écrit un long pavé et t'as supprimé ton post.. J'ai tout perdu merci
Citation
weetabix a écrit:
Salam uleykoum,
Faut investir la dedans , après tu peux couper le chauffagePhoto supprimée par le membre
Citation
6532u8 a écrit:
J'avais écrit un long pavé et t'as supprimé ton post.. J'ai tout perdu merci
Citation
theonlyone* a écrit:
j'ai reçu une notification sur le poste. c'est toi qui m'a écrit ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Je n'ai pas vocation à faire des posts qui servent de support à la discorde donc oui, j'ai supprimé.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
?vu comment il fait froid ces temps ci il faudrait en mettre 3 ou 4 ?