Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a mis le chauffage ?
.
14 octobre 2020 12:25
Salam,

Qui as mis le chauffage ?

Vous chauffez à quoi ?

Pour ceux qui sont en appartement, vous comptez plutôt sur le chauffage des voisins ? grinning smiley


Nous on a pas mis encore, mais fait froid surtout le matin.
14 octobre 2020 12:28
Salam Aleykoum

Moi j'ai mis partout pour ma famille sauf dans ma chambre, j'aime la fraîcheur je suis pas frileux ?
D
14 octobre 2020 12:29
Ce n'est pas le moment de se choper un virus
A
14 octobre 2020 12:29
Salam,

Ca fait un moment qu'on l'a mis, je suis assez frileux.
.
14 octobre 2020 12:31
T'as pas peur pour la facture ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam,

Ca fait un moment qu'on l'a mis, je suis assez frileux.
.
14 octobre 2020 12:32
J'ai une famille aussi, mais ils ont des pulls. grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Moi j'ai mis partout pour ma famille sauf dans ma chambre, j'aime la fraîcheur je suis pas frileux ?
.
14 octobre 2020 12:33
Ya pas de moment pour les virus lol.
on tombe malade plus facilement a l'extérieur.
Citation
DsiBelles a écrit:
Ce n'est pas le moment de se choper un virus
A
14 octobre 2020 12:33
Un peu le gaz revient cher mais vivre dans le froid pas évident
Citation
Cascade✨ a écrit:
T'as pas peur pour la facture ?
.
14 octobre 2020 12:34
Ah oui je vois.
C'est gaz aussi chez moi.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Un peu le gaz revient cher mais vivre dans le froid pas évident
14 octobre 2020 12:34
Al Hamdoulillah ^^

Les miens aussi en ont, ça m'empêche de leur faire profiter d'un peu plus de confort ?
Citation
Cascade✨ a écrit:
J'ai une famille aussi, mais ils ont des pulls. grinning smiley
.
14 octobre 2020 12:35
Hamdoulah ma famille à le confort nécessaire.
Citation
Shisui25 a écrit:
Al Hamdoulillah ^^

Les miens aussi en ont, ça m'empêche de leur faire profiter d'un peu plus de confort ?
14 octobre 2020 12:36
Al Hamdoulillah
Citation
Cascade✨ a écrit:
Hamdoulah ma famille à le confort nécessaire.
L
14 octobre 2020 12:37
Ça fait un moment aussi, je suis frileuse et j'ai toujours les pieds et les mains gelés ?
.
14 octobre 2020 12:38
Un pull et des chaussettes ?
Citation
Labradorite a écrit:
Ça fait un moment aussi, je suis frileuse et j'ai toujours les pieds et les mains gelés ?
14 octobre 2020 12:39
Je supporte pas le froid moi
J’ai mis le chauffage parceque je n’aime pas me mettre des épaisseurs de fringues sur le dos

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Moi j'ai mis partout pour ma famille sauf dans ma chambre, j'aime la fraîcheur je suis pas frileux ?
14 octobre 2020 12:40
Salam

Pas encore mis. On résiste, on résiste. Mais là il ne fait que 19°C dans la maison. ça monte à 21 en cours de journée (notre température de prédilection) mais ça redescend vite quand même.

J'avoue que d'habitude on l'allume dès que ça descend à 20. Mais là j'ai trouvé une façon de m'habiller qui me permet d'être encore bien comme ça. Donc on va voir ce que ça donne à plus ou moins long terme. Les filles ne se plaignent pas encore du froid, donc ça passe. Tant que personne ne dit rien, je laisse en l'état.

Après le soir, surtout après manger, il arrive parfois que j'allume un air de chauffage le temps de digérer. Et puis je ne sais pas, ça doit être hormonal aussi parfois, j'ai plus froid que d'autres jours. ça m'est arrivé 2 fois là. ça va encore. Mais en journée, ça passe.

De toutes façons, entre le ménage, mes séances de sport, ben ça réchauffe aussi, donc la journée tout va bien. Et puis quand je ne bouge pas, je rajoute des couches et puis voilà.

Sinon je suis au gaz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 12:41 par Citronnus.
.
14 octobre 2020 12:40
C pas le moment des épaisseur quand même. ptdr
Citation
Bdxxx a écrit:
Je supporte pas le froid moi
J’ai mis le chauffage parceque je n’aime pas me mettre des épaisseurs de fringues sur le dos
14 octobre 2020 12:41
Nous dans notre HLM ils ont toujours pas activé le chauffage mdr et la semaine dernière ils nous ont coupés l'eau chaude toute la semaine c'était l'Askariya fi dar
14 octobre 2020 12:42
Je suis comme toi niveau vêtements, j'aime pas trop porté lourd à la maison j'ai vite trop chaud, bon après ça va je supporte le frais ?
Citation
Bdxxx a écrit:
Je supporte pas le froid moi
J’ai mis le chauffage parceque je n’aime pas me mettre des épaisseurs de fringues sur le dos
14 octobre 2020 12:43
La guerre froide chez toi, pas normal ça qu'ils ont pas mis
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Nous dans notre HLM ils ont toujours pas activé le chauffage mdr et la semaine dernière ils nous ont coupés l'eau chaude toute la semaine c'était l'Askariya fi dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook