Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a mis le chauffage ?
A
14 octobre 2020 18:07
Chaudière individuelle au gaz. Ca chauffe le matin et le soir depuis quelques semaines. Aujourd'hui, il a fait beau, j'ai tout coupé et ouvert les fenêtres.
Je déteste avoir froid. Il n'y a que dans notre chambre où le radiateur est toujours éteint. On se réchauffe autrement whistling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
14 octobre 2020 18:48
Quand j'allume, c'est allumé partout. 20 degrés.

La, il fait 17 degrés.
Citation
Armona78 a écrit:
Chaudière individuelle au gaz. Ca chauffe le matin et le soir depuis quelques semaines. Aujourd'hui, il a fait beau, j'ai tout coupé et ouvert les fenêtres.
Je déteste avoir froid. Il n'y a que dans notre chambre où le radiateur est toujours éteint. On se réchauffe autrement whistling smiley
15 octobre 2020 09:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui jai mis le chauffage dans la maison des que le froid à surgit au mois de septembre car on est trop frileux ,La avc le bébé jai monté la dose de la température ,en plus pas envie de me retrouver au tribunal pour mise en danger de la vie d autrui...chauffage au gaz..Sa va coûter bonbon chez gdf en septembre prochain...je vais surement les appeler et leur dire de me prélever 30euros en plus part mois.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Salam,

Qui as mis le chauffage ?

Vous chauffez à quoi ?

Pour ceux qui sont en appartement, vous comptez plutôt sur le chauffage des voisins ? grinning smiley


Nous on a pas mis encore, mais fait froid surtout le matin.
.
15 octobre 2020 12:12
Au gaz je trouve pas ça si cher ?
Ouo avec un bébé, vauy mieux de la chaleur.

Ce matin il faisait 15 degrés a la maison, pas chaud.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui jai mis le chauffage dans la maison des que le froid à surgit au mois de septembre car on est trop frileux ,La avc le bébé jai monté la dose de la température ,en plus pas envie de me retrouver au tribunal pour mise en danger de la vie d autrui...chauffage au gaz..Sa va coûter bonbon chez gdf en septembre prochain...je vais surement les appeler et leur dire de me prélever 30euros en plus part mois.
15 octobre 2020 18:56
Pas chère pour toi..chère pour moi..je paie chaque mois 100bal, l'année dernière 600bal de hors forfait...cette année 150bal de hors forfait...la jai déjà allumé le chauffage, sa sent le roussi en septembre prochain lol
Citation
Cascade✨ a écrit:
Au gaz je trouve pas ça si cher ?
Ouo avec un bébé, vauy mieux de la chaleur.

Ce matin il faisait 15 degrés a la maison, pas chaud.
.
15 octobre 2020 20:02
On paie 125euros par mois.

Je trouve pas ça cher, car dans la maison ou on était avant, laisse tomber, c'était tres cher.

On avait des 800e de hors forfait.
Citation
Banane plantain a écrit:
Pas chère pour toi..chère pour moi..je paie chaque mois 100bal, l'année dernière 600bal de hors forfait...cette année 150bal de hors forfait...la jai déjà allumé le chauffage, sa sent le roussi en septembre prochain lol
.
15 octobre 2020 20:22
15 degrés chez moi ce matin.

Tu crois que le nutella va gelé ? ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Pas encore mis. On résiste, on résiste. Mais là il ne fait que 19°C dans la maison. ça monte à 21 en cours de journée (notre température de prédilection) mais ça redescend vite quand même.

J'avoue que d'habitude on l'allume dès que ça descend à 20. Mais là j'ai trouvé une façon de m'habiller qui me permet d'être encore bien comme ça. Donc on va voir ce que ça donne à plus ou moins long terme. Les filles ne se plaignent pas encore du froid, donc ça passe. Tant que personne ne dit rien, je laisse en l'état.

Après le soir, surtout après manger, il arrive parfois que j'allume un air de chauffage le temps de digérer. Et puis je ne sais pas, ça doit être hormonal aussi parfois, j'ai plus froid que d'autres jours. ça m'est arrivé 2 fois là. ça va encore. Mais en journée, ça passe.

De toutes façons, entre le ménage, mes séances de sport, ben ça réchauffe aussi, donc la journée tout va bien. Et puis quand je ne bouge pas, je rajoute des couches et puis voilà.

Sinon je suis au gaz.
15 octobre 2020 20:34
ptdr

En tout cas, il doit être dur à tartiner mdr.

Non, chez moi, pour l'instant, j'ai vu 19, pas plus bas.

Si ça descend en dessous l'après-midi, je rallumerai le chauffage, faut pas exagérer non plus.

Déjà la nuit, je suis à deux doigts de rajouter des chaussettes pour m'endormir. Mes pieds ont du mal à chauffer en ce moment. Je n'ai pas encore rajouter une couette, mais ça va pas tarder.
Citation
Cascade✨ a écrit:
15 degrés chez moi ce matin.

Tu crois que le nutella va gelé ? ptdr
.
15 octobre 2020 20:45
Tu est en appartement, donc il fait meilleur, ça joue n'empêche.
La nuit ça va, c'est juste le temps de se réchauffer, au pire des chaussettes en se couchant et ensuite j'enlève.

Mais là, froid au pied sur le carrelage.
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr

En tout cas, il doit être dur à tartiner mdr.

Non, chez moi, pour l'instant, j'ai vu 19, pas plus bas.

Si ça descend en dessous l'après-midi, je rallumerai le chauffage, faut pas exagérer non plus.

Déjà la nuit, je suis à deux doigts de rajouter des chaussettes pour m'endormir. Mes pieds ont du mal à chauffer en ce moment. Je n'ai pas encore rajouter une couette, mais ça va pas tarder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook