Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer le comportement de son mari
9 juillet 2015 12:09
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

y a pas a tergiverser sur "il est comme ca car il n'a pas confiance en lui bla bla bla".... non il est comme ça c est tout ! a prendre ou a laisser a priori !

dis moi si je me trompe mais on dirait que tu attends que l on te pousser vers le divorce ....
Ben non.. curieusement elle veut le changer..le bonifier ..lol Il y a du boulot !
S
9 juillet 2015 13:11
Salam Aleykoum wa ramatulah
Je souhaite de tout coeur en ce mois beni que ton mari change et que tu sois heureuse avec lui comme tu l'aurais souhaité
Cependant nous savons que Dieu deteste le divorce
Donc nous devons tout mettre en oeuvre pour trouver une issue favorable
Souvent nous pensons bien faire en se soumettant par Amour pour Dieu déjà --Pour avoir la paix dans notre foyer --Et par Amour pour notre mari
C'est une forme d'obéissance se soumettre --
Cependant beaucoup de maris profitent et deviennent très egoiste --Voir même dur de coeur
Ayant pas d'assurance certains veulent faire le coq et deviennent autoritaire voir égocentrique
Delaissant les principes divines --Ce qui est primordiale dans la vie d'un couple
Pour ma part j'ai conseillé des soeurs qui etaient dans ton cas --
Elles étaient des epouses pieuses --Aimantes --Respectueuses --Et se pliaient en 4 pour faire plaisir à leurs epoux --
Je leur conseillait de dialoguer discuter -en tête a tete --De faire des dou'as pour que le mari change --
Une situation qui etait choquante c'est parmi une que j'ai côtoyé l'epoux chez sa mère était comme un roi --Après le mariage il a voulu porter toujours la couronne
5 ans ont passé la soeur a patienté --prié --Pleuré --
C'était toujours --Moi je ...Moi je...Moi je ..
Lui d'abord --
Cela s'est soldé par un divorce
Vouloir etre le centre du monde et etre egoiste ce n'est pas conforme aux lois divines
Quelquesoit pour nous les femmes ou inversement
CONCLUSION ::
Meditons sur les lois d'Allah azawajal et nous nous porteront mieux --Il y aura moins de divorce --De frustrés --D'égoïsme --De radins --De forniquateurs --D'hypocrisie --
Le monde sera meilleur --
Je vous souhaite en ce mois beni que Dieu vous accorde tous le bonheur dans votre couple ainsi qu'à tous et toutes les futurs mariés Amine
La religion quand elle est délaissé ou pratiqué a demi c'est comme le poisson hors de l'eau
Je parle aussi pour moi la première --
Je vous demande pardon si mon e-mail vous a contrarié ou offensé --
Je voudrais juste faire passer ce message pour que la majorité des couples en place ou à venir aient la joie --connaissent le bonheur d'une vie à 2 et non une vie destructrice --
Se marier ce n'est pas pour connaître le bonheur?
Se marier ce n'est pas pour s'épanouir --Se sentir aimé --Connaître des sensations jamais ressenti?
Soyons plus intelligent --
Je vous aime en Allah

Salam Aleykoum wa ramatulah
e
9 juillet 2015 14:23
Lynettes...non ce n'est pas le cas du tout, merci à Chrisado de rectifier effectivement le but c de l'aider à s'améliorer et effectivement y'a du boulot!!!!

Safyalune, il est évident qu'en se rapprochant de par nos actes, nos paroles, de Dieu, l'être humain est supposé adopter un bon comportement et par conséquent savoir traiter les personnes qui l'entoure, profitons de ce mois béni pour faire encore et encore des dou'as!
9 juillet 2015 15:00
Citation
especra a écrit:
Lynettes...non ce n'est pas le cas du tout, merci à Chrisado de rectifier effectivement le but c de l'aider à s'améliorer et effectivement y'a du boulot!!!!

Safyalune, il est évident qu'en se rapprochant de par nos actes, nos paroles, de Dieu, l'être humain est supposé adopter un bon comportement et par conséquent savoir traiter les personnes qui l'entoure, profitons de ce mois béni pour faire encore et encore des dou'as!
Mais a t il été un jour le mari attentif, tendre à l'écoute dont tu rêves..?
Ou as tu supporté avant par amour, espoir, passion et maintenant la temps passant tu fais le constat amer qu'il est un un mec imbuvable..?C'est très différent comme approche..
e
9 juillet 2015 15:46
Citation
chrisado a écrit:
Mais a t il été un jour le mari attentif, tendre à l'écoute dont tu rêves..?
Ou as tu supporté avant par amour, espoir, passion et maintenant la temps passant tu fais le constat amer qu'il est un un mec imbuvable..?C'est très différent comme approche..



il sait être gentil mais quand il veut dire des choses ou quand il est en colère ou que quelque chose ne lui plait pas il sort de ces gonds ces réactions sont toujours disproportionnées !
j'ai toujours constaté ce gros défaut
9 juillet 2015 16:08
Citation
especra a écrit:
il sait être gentil mais quand il veut dire des choses ou quand il est en colère ou que quelque chose ne lui plait pas il sort de ces gonds ces réactions sont toujours disproportionnées !
j'ai toujours constaté ce gros défaut
Il est éruptif... et mal léché whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook