Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut "étudiant" à "commercant"
h
22 mai 2017 17:56
bonjour,

Pouvez vous m'aider svp! je suis dans le même cas que vous.
merci
5 juin 2017 08:22
bonjour a tous ,
j'ai une question ,
actuellement j'ai le statue étudiant , je compte changer mon statue vers commerçant d'ici 3mois , et je voulait savoir es ce que au niveaux de la préfecture du 94 , ca ne va pas me poser de problème le fait que je me suis mit en auto entrepreneur sans passer passer par la préfecture , pour pouvoir bénéficier d'une formation gratuite qui coûtait 1000 euro , le centre de formation m'a mis en statue auto entrepreneur , j'ai recue tte la parasse de l,urssaf,,, puis un mois apres la fin de la formation , j'ai arrêter le staue auto entrepreuneur juste en appelant le centre de formation et c lui qui s'est occuper de radier le statue auto entrepreneur , et la je me demandait es ce que c considérer comme faillite ? psk pour le statue de commerçant la prefecture demande une déclaration sur l'honneur de non faillite commercial ? es ce qu'il auron pas de trace du statue auto entrepreneur qu'il m'est attribuer avant sans d'ailleurs que je passe par la préfecture pour cela !
merci de vos réponse !
s
19 novembre 2017 13:14
salut hamza je me présente je suis un étudiant algerien et je voudrai changer le statut étudiant commerçant, je sais pas comment commencer la procedure.
svp j'ai besoin des informations et quelques conseils.
ps: activité transport de marchandise et aménagement.
voici mon numéro tèl et l'email.
0758 30 85 14 / [email protected]
Merci.
B
6 mars 2018 15:31
bonjour je suis étudiant algérien et c'est ma 1er année en France et je compte entamer la procédure de changement de statut étudiant ver commerçant .
s"il vous plais j'ai besoin des informations et quelques conseils.
PS: Activité déménagement
Merci.
M
5 septembre 2018 20:20
Bonjour, je voudrai savoir, la préfecture donne un récépissé de combien après avoir déposer le business plan ?
MERCO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook