Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de prénom
I
14 janvier 2015 23:05
Salam ma soeur, ma puce s appelle sirine et ca lui va si bien. C est un joli prenom et c mimi te prend pas la tete, les gens seront toujours la pour critiquer allahister. Je pense que tu es fatiguee et que tes hormones te jouent des tours repose toi et felicitation.

Moi j au jamais compris les gens ki critique ils sennuient dans leurs vies ou quoi ?
j
15 janvier 2015 01:01
moi j'aime beaucoup ce prenom...apres si vraiment il n'entre pas dans ton coeur, encisage autre chose...tu voudrais l'appeler comment autrement???
s
15 janvier 2015 18:17
Je fais unz fixation sur le prénom célia...j'avais hésité entre les 2 mais tout le monde m'avais dis syrine c'est mieux...j'aurai du écouter mon coeur. Pour ma première fille, personne n'aimait jihane mais comme javais eu un gros coup de cpeur je naiy écouté personne et maintenant pour rien au monde je ne changerai mais pour ma 2ème c'est différent. ...bref inchallah ça va me passer. .
15 janvier 2015 19:14
Salam,

Je kifffffffff sirine c'est trop mignon! !!In love
j
15 janvier 2015 19:40
Citation
saboune75 a écrit:
Je fais unz fixation sur le prénom célia...j'avais hésité entre les 2 mais tout le monde m'avais dis syrine c'est mieux...j'aurai du écouter mon coeur. Pour ma première fille, personne n'aimait jihane mais comme javais eu un gros coup de cpeur je naiy écouté personne et maintenant pour rien au monde je ne changerai mais pour ma 2ème c'est différent. ...bref inchallah ça va me passer. .
elle a quel age ta fille??
s
15 janvier 2015 22:54
Ma première a 4 ans et ma deuxième 2 semaines.
j
15 janvier 2015 23:08
Citation
saboune75 a écrit:
Ma première a 4 ans et ma deuxième 2 semaines.
ba tu peux encore changer si vraiment ca te bloque...il faut aimer le prenom sinon c'est pas la peine...celia, sirine...a toi de voir...
16 janvier 2015 22:21
Salam.

Loi je vote pour Syrine! C est joli et doux. Plus joli que celia que je trouve fade.
Ne regrette rien tu verras dans quelques semaines tu l auras accepté ce prénom.

Profite de ta puce

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
15 mars 2015 15:53
Salam aleykoum , jsper que tu ne regrette plus ton choix , ma fille sapelle Sirine aussi je le trouve vraimen bo ce prenom mashallah meme si jai looontem hesiter parce que cetait pas tout de suite un coup de coeur. Et jai eu beaucoup de retour positif thumbs up
u
16 mars 2015 15:22
C'est Trop beau Syrine smiling smiley MashAllah...Oui ce sont les hormones qui te jouent des tours!

tu peux dormir sur tes 2 oreilles!
et c'est nimp lhistoire des medocs ou de la Syrie lol sa va tu l'as pas apple Daesh nexagere pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook