Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre Zahra
28 mars 2011 20:27
Chia9295,il y a un paquets de TRANSEXUELS en IRAN!!!
Après ce bref rappel:
Ces gens-là vivent dans leur monde!Avoir un seul guide spirituel pour une communauté suffit.On s'oriente ainsi,par conséquent, vers l'Islam et son guide Muhammad(sws),soit le SUNNISME!cqfd.
élémentaire,mon cher Watson!
c
29 mars 2011 09:29
tes propos ne servent a rien tu n a aucune réparti je ne suis pas iranienne de toute facon mais magrébine tu critique l iran mai sans eux ou seraient la palestine et le liban?
c est pas dans vos pays qu on a fai la révolution islamique que je sache vos pays collaborent tous avec l'énnemi je ne suis pas patriote du tout envers mon propre pays mon seul drapeau est celui du prophete
29 mars 2011 12:14
Citation
chia9295 a écrit:
tes propos ne servent a rien tu n a aucune réparti je ne suis pas iranienne de toute facon mais magrébine tu critique l iran mai sans eux ou seraient la palestine et le liban?
c est pas dans vos pays qu on a fai la révolution islamique que je sache vos pays collaborent tous avec l'énnemi je ne suis pas patriote du tout envers mon propre pays mon seul drapeau est celui du prophete
ils sont là MAIS les problèmes aussi!!
c
29 mars 2011 12:15
merci pour ta reponse qui veut rien dire mdr
f
29 mars 2011 13:24
salam ahlikom si vous saviez toute les tuerie qui ont fais qui a fais rentrez les tartare en pays musulman???
le ministre d'iran lui même a dis que si il n'y avais pas eux les américain ne serais pas rentrée en Afghanistan
qui les a aidé aussi en irak???

Cheik IBN TAYMIYA rahimahullâh concernant les "Chiites" Rawafidhs et le soutient qu'ils apportent aux mecreants,comme si il parlait pour aujourd'hui,c'est vraiment de contexte.

Si il advient aux juifs un état en Irak, les Rawâfidhs seront parmis leurs plus grand soutients car toujours ils s'allient aux mecreants parmis les associateurs, les juifs et les chrétiens et ils les aident dans le combat et l'hostilité contre les Musulmans.
c
29 mars 2011 13:29
mais bien sur filsdelislam t trop marrant ptdr
f
29 mars 2011 14:14
regardez ces serpent [www.rue89.com]
m
29 mars 2011 14:19
Ne compare pas l'iran avec tes corrompus de saoudiens ou autres dirigeant arabe qui ont passé des contrats pétroliers avec ces diables, pire vous etes leurs alliés en leurs offrant votre soutien militaire et en leurs accordant des bases militaires, vous etres de vrais traitre comme l'annoncé le prophete saw
c
29 mars 2011 14:40
merci muslimshiaClap
f
29 mars 2011 14:45
Citation
muslimshia a écrit:
Ne compare pas l'iran avec tes corrompus de saoudiens ou autres dirigeant arabe qui ont passé des contrats pétroliers avec ces diables, pire vous etes leurs alliés en leurs offrant votre soutien militaire et en leurs accordant des bases militaires, vous etres de vrais traitre comme l'annoncé le prophete saw

oui moi je l'avoue les dirigeant saoudien sont corrompue mais peut tu dire que tout les sounni le sont NON
mais avoue que l'Iran est un pays corrompue comme je l'ai dis pour les pays arabe???les shiite ont fais des chose trés grave on ne peut le nié il on assassiné beaucoup de gens il avais volé la pierre noire a la mecque...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 14:47 par filsdelislam.
m
29 mars 2011 16:10
"il on assassiné beaucoup de gens il avais volé la pierre noire a la mecque..."

Mais j'ai l'impression que tu comprend vraiment rien, tu ne vois pas la débilité de tes propos, ils ont volé la pierre noir??? ta lu ça dans quel bande dessiné, faut que tu arrette tes diffamations n'invente pas des mensonges, franchement tu t'enfonce, bref tu confirme que les saoudiens sont corrompus, je te signale que tous les mensonges inventés sur les chiites proviennent de ces personnes qui diffusent leurs propagande via internet et autres moyens de communication. Ouvre les yeux
f
29 mars 2011 17:06
non pas les saoudien mais certain dirigeant arabe mais aussi les iranien dirigeant qui le sont aussi...moi je suis honnête et je l'avoue et toi non...

les shiite ont volé la pierre noire pendant 20ans si vous regardez bien la pierre noire elle a une espece de colle qui retient les morceaux qui ont casser

pourquoi la pierre noire a telle était casser???
c
29 mars 2011 18:01
mdrrrr franchement au debut j etais tres enervée par vos propos mais maintenant plus je vous lis plus j ai pitié j ai mal au coeur pour vous que dieu vous guide inchallah suivez les immaculés pour mieux connaitre Allah ca serai mieu pour vous
z
29 mars 2011 18:48
Citation
muslimshia a écrit:
Ne compare pas l'iran avec tes corrompus de saoudiens ou autres dirigeant arabe qui ont passé des contrats pétroliers avec ces diables, pire vous etes leurs alliés en leurs offrant votre soutien militaire et en leurs accordant des bases militaires, vous etres de vrais traitre comme l'annoncé le prophete saw

Salam,

La différence entre les saoudiens et autres dirigeant arabes ils sont certes corrompus , mais à la différence avec l'Iran ils n'ont jamais corrompu leur religion , tu ne verras jamais un saoudien ou un autre dirigeant arabe insulter les mères des croyants ainsi que les compagnons du Prophète sws , et en agissant ainsi par la même occasion vous insulter le Prophète sws alors oui il ne faut pas comparer l'incomparable.

Inutile de rappeler que l'Iran à servi aux état unis un pays musulman sur un plateau l'Irak donc ne viens pas parler de diable.
c
29 mars 2011 19:23
vous réiterez les erreurs de vos predecesseurs a savoir vous suivez des gens corrompus qui instaure un pouvoir corrompu et un islam corrompu, pour en revenir à la guerre iran-irak ce sont les etats-unis qui ont installés saddam hussein au pouvoir qui a massacré les chiites. Tous les pays arabes sont des traitres tu dois le savoir.

Effectivement vous n'insultez ni vos califes ni aicha mais vous salissez le prophete saw ainsi que sa famille,

donc si je comprend bien des gens qui se sont converti par obligation a l islam(des hypocrytes), qui ont vécu dans le haram avant de se convertir sont meilleurs que des gens qui ont tjr vecu dans le bien que ce soit avan ou aprés la revélation de la prophetie???

ALLAHOUAKBAR merci mon dieu de m avoir écarté de ces gens!!
29 mars 2011 19:44
Citation
chia9295 a écrit:
mdrrrr franchement au debut j etais tres enervée par vos propos mais maintenant plus je vous lis plus j ai pitié j ai mal au coeur pour vous que dieu vous guide inchallah suivez les immaculés pour mieux connaitre Allah ca serai mieu pour vous
Pourquoi tu les apprécient particulièrement ces gens-là???Qu'est-ce que tu trouve de bien chez eux?Parce que jusqu'içi,ils n'ont absolument pas de quoi être fiers!
Vantes leur(s) qualité(s) comme tu le ferais pour un produit au supermarché!
c
29 mars 2011 19:52
c est le clan des wahabbites ici mdrrrrr
c
29 mars 2011 20:28
Moi je ne me suis jamais caché que vos califes m'importait peu, mais je vois en faite votre vrai visage vous etes des ennemis du prophete saw et de sa famille

Cher michelp tu étais la à dire que tu respectais la famille du prophete, mais grace a Dieu tu nous montre ta haine envers ces Purifiés, votre communauté est nombreuse mais votre science est petite.

Comme je le dis depuis le début abu bakr et toute sa clique n'aimé ni le prophete ni la famille du prophete exactement comme ce MICHELP qui aujourd'hui représente à merveille ces gens là. Tu ose rabaissé les Immaculés à de simple produit de supermarché, j'espere que tu tiendra les memes paroles quand tu te présentera devant Allah et et notre prophete saw en tenant exactement les memes propos que tu viens de cité plus haut.
z
29 mars 2011 22:50
Citation
chia9295 a écrit:
vous réiterez les erreurs de vos predecesseurs a savoir vous suivez des gens corrompus qui instaure un pouvoir corrompu et un islam corrompu, pour en revenir à la guerre iran-irak ce sont les etats-unis qui ont installés saddam hussein au pouvoir qui a massacré les chiites. Tous les pays arabes sont des traitres tu dois le savoir.

Effectivement vous n'insultez ni vos califes ni aicha mais vous salissez le prophete saw ainsi que sa famille,

donc si je comprend bien des gens qui se sont converti par obligation a l islam(des hypocrytes), qui ont vécu dans le haram avant de se convertir sont meilleurs que des gens qui ont tjr vecu dans le bien que ce soit avan ou aprés la revélation de la prophetie???

ALLAHOUAKBAR merci mon dieu de m avoir écarté de ces gens!!

Salam,

Blabla et encore du blabla tu débite que des âneries , Abu Bakr bien avant la révélation , ne buvait pas d'alcool , il ne s'est jamais prosterné devant une idole , c'était une personne très respecté mais bon on va pas te demander de faire des recherches , car tu fais uniquement des copiés collé , sans même te documenter. Ceux que tu insulte ne se sont pas converti par obligation , ni par hypocrisie mais bien parce qu'ils avaient la foi.

Et quand bien même si on suit ton raisonnement on ne peux pas parler de vivre dans "le haram" avant que l'islam vu révélé soit logique tout de même. Sache que dès que quelqu'un se reconverti à l'islam il est lavé de tout péchés , un reconverti quand il prononce la chahada il est comme un bébé qui vient de sortir du ventre de sa mère.

Laisse l'islam en dehors des mensonges que tu profère , c'est toi toi qui insulte encore une fois le Prophète sws.

Tu devrais te pencher sur l'arbre généalogique de Abu Bakr et de Omar tu sera étonné de voir que leur descendance rejoint celle du Prophète sws.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 00:28 par zz95.
a
29 mars 2011 23:03
Citation
chia9295 a écrit:
Moi je ne me suis jamais caché que vos califes m'importait peu, mais je vois en faite votre vrai visage vous etes des ennemis du prophete saw et de sa famille

Cher michelp tu étais la à dire que tu respectais la famille du prophete, mais grace a Dieu tu nous montre ta haine envers ces Purifiés, votre communauté est nombreuse mais votre science est petite.

Comme je le dis depuis le début abu bakr et toute sa clique n'aimé ni le prophete ni la famille du prophete exactement comme ce MICHELP qui aujourd'hui représente à merveille ces gens là. Tu ose rabaissé les Immaculés à de simple produit de supermarché, j'espere que tu tiendra les memes paroles quand tu te présentera devant Allah et et notre prophete saw en tenant exactement les memes propos que tu viens de cité plus haut.

Michelp parle comme tout le monde ici de l'image qu'ont ces imams, après avoir été salis par les chiites...
Dois-je rappeler que l'imam jafar al sadiq par un chaine de transmission authentique a interdit d'insulter les compagnons?
Est-il très sage de dire que l'imam faisait la taqiyya?
Vous insultez l'imam en disant cela car vous sous-entendez que c'est un menteur trouillard, alors qu'il est infaillible...
Cette infaillibilité est ridicule...comme tout ce que toi et gens du livre représentez d'ailleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook