Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan
o
23 avril 2006 20:45
autant pr moi texcite pa sunshine effectivement c de calais el me la di otel g pa tro fai la difference perso je conaissai pa
K
25 avril 2006 18:42
Dernière réalisation. Une djellaba pour femme :

[img178.imageshack.us]

D'autres vues ici :
[khayata.zeblog.com]
n
26 avril 2006 18:12
moi la plus chere takchita(tissu) que j'ai acheter est de 3000 dh mais c'est un truc de fou, mais qd ca m'arrive d'acheter un tissu avec 2000 dh ou 1500dh j'en fais une tres bonne couture chez une fassiya qui ajoute des trucs sur le tissu.... elle a plein d'idee, alors la tu fais pas la difference entre celle que le tissu es chere et celle avec le tissu moins cher des fois c bcp plus beau
a mon avis la couture joue un grand role
en fait en france ca coute combien le tissu dentelle,et dentelle de calais !!???
K
9 mai 2006 15:55
Noura7,

tout dépend de la qualité du tissu
si vous êtes en région parisienne, vous pourrez voir les prix au marché Saint-Pierre

[khayata.zeblog.com]
K
20 juin 2006 23:15
dans quelques jours des nouvelles robes sur mon site inchallah

[khayata.zeblog.com]
w
21 juin 2006 12:40
Bonjour,

Khayata93 un message de pub suffit.
La ca commence à faire du spam.
Merci de respecter ce forum qui n'est pas un support publicitaire. On accepote un message pub quand ca peut rendre service aux membres mais pas une floppé de pub.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
e
21 juin 2006 13:09
environ 700-800 dhs, chez le tailleur du coin!
Mais sachant que je passe le voir 4 fois par jour. Mais c'est un peu moi qui le coincois, je lui fait des petits croquis! Je le saoule, mais il est habitué lol
sinon une fois on m'a offert un tres beau tissu, et comme je ne voulais pas le gacher, je me suis orientée vers une bonne couturière, et là ca chiffre plus!
K
9 juillet 2006 19:48
Webmaster,

Je vous présente mes excuses.
y
20 juillet 2006 22:14
salam le fait tu parle d'une couturiere sur paris m'interesse pourez tu me donner ses coordonée stp biensur si elle fait des robes original merci mon adresse email et [email protected] merci de me repondre bye
K
27 juillet 2006 22:30
Citation
yeux-noisette de oujda a écrit:
salam le fait tu parle d'une couturiere sur paris m'interesse pourez tu me donner ses coordonée stp biensur si elle fait des robes original merci mon adresse email et [email protected] merci de me repondre bye

je suis couturière en région parisienne : [khayata.free.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook