Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan
j
10 mars 2006 11:47
Au fait moi j'ai trois cousines qui travaillent pour le couturier chez qui toute la famille est abonée, elles lui font les petites boules qu'on met sur les caftan et takchita, je sais plus comment ça s'appelle, d'ou les reduction maison grinning smiley, et en plus si tu compte mes takchita, plus ceux de ma mere(ainsi que jalaba), plus ceux de ma soeur ça fait bcp donc y'a interet a baisser les prix de chaque chose cousu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
10 mars 2006 11:57
l'ordre de prix c'est a peu près 3000dh pour une belle takchita fait sur mesure et a la main bien sur avec trés joli tissu
n
10 mars 2006 11:59
Citation
joliedounia a écrit:
Au fait moi j'ai trois cousines qui travaillent pour le couturier chez qui toute la famille est abonée, elles lui font les petites boules qu'on met sur les caftan et takchita, je sais plus comment ça s'appelle, d'ou les reduction maison grinning smiley, et en plus si tu compte mes takchita, plus ceux de ma mere(ainsi que jalaba), plus ceux de ma soeur ça fait bcp donc y'a interet a baisser les prix de chaque chose cousu...

chez nous c'est le contraire ! ils nous voit arriver de loin ! subitement les prix augmentent ! (ggrrr slaguete !)

Bnat khlije jaouw ! grinning smiley

non seulement c'est cher mais mal cousu et en plus tu fais 14 allers-retours en une semaine !

donc maitenant la solution je l'ai trouvé ! ma ptite couturière de la région parisienne et je suis tranquille ! et en plus c'est les même modèles si ce n'est mieux que le bled !
Ah Nan c'est trop ! :D
L
Lin
10 mars 2006 12:01
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Au fait moi j'ai trois cousines qui travaillent pour le couturier chez qui toute la famille est abonée, elles lui font les petites boules qu'on met sur les caftan et takchita, je sais plus comment ça s'appelle, d'ou les reduction maison grinning smiley, et en plus si tu compte mes takchita, plus ceux de ma mere(ainsi que jalaba), plus ceux de ma soeur ça fait bcp donc y'a interet a baisser les prix de chaque chose cousu...

chez nous c'est le contraire ! ils nous voit arriver de loin ! subitement les prix augmentent ! (ggrrr slaguete !)

Bnat khlije jaouw ! grinning smiley

non seulement c'est cher mais mal cousu et en plus tu fais 14 allers-retours en une semaine !

donc maitenant la solution je l'ai trouvé ! ma ptite couturière de la région parisienne et je suis tranquille ! et en plus c'est les même modèles si ce n'est mieux que le bled !


Et le plus important ma belle the price smiling smiley smiling smiley this is the same smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
10 mars 2006 12:03
Citation
nadtoon a écrit:
chez nous c'est le contraire ! ils nous voit arriver de loin ! subitement les prix augmentent ! (ggrrr slaguete !)

Bnat khlije jaouw ! grinning smiley

non seulement c'est cher mais mal cousu et en plus tu fais 14 allers-retours en une semaine !

donc maitenant la solution je l'ai trouvé ! ma ptite couturière de la région parisienne et je suis tranquille ! et en plus c'est les même modèles si ce n'est mieux que le bled !

loooool c'est l'inflation pour maintenir le parité de pouvoir d'achat avec le reste de la population d'où le fait qu'il augmente les prix, il est intelligent ton couturier du bled et il ne cherche qu'a maintenir l'egalite grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 mars 2006 12:04
bnat al kharij tu voulais dire nad
car al bnat el khalij elles ne mettent pas de caftan mais elles squattent plus les boutiques louis vuiton sur les champs
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
10 mars 2006 12:07
Citation
mar_1 a écrit:
bnat al kharij tu voulais dire nad
car al bnat el khalij elles ne mettent pas de caftan mais elles squattent plus les boutiques louis vuiton sur les champs


tout à fait ! merci de me corriger maître Capellovitchi ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
10 mars 2006 12:07
ahlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
caftans, tekchitaaaaaaa
oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les tenues de reves!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
10 mars 2006 12:09
Citation
shams78 a écrit:
ahlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
caftans, tekchitaaaaaaa
oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les tenues de reves!

toi aussi tu en met moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
10 mars 2006 12:10
oui d'ailleurs la rose que j'avais la dernière fois winking smiley !! ben 220 € mais je me suis pas cassé la tête à faire des aller retours et elle est sur mesure !

donc à choisir ! je préfère la facilité et ajouter qqs euros ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
I
10 mars 2006 12:10
j'en mt pas beaucoup, ma première takchita je l'ai faites à l'âge de 21 ans je pense, mais bon voilà quoi..je préfére être en robe de soirée..mais j'aime beaucoup les takchitas et tout mais sur les autres quoi..je sais que je vais devoir changer un peu ça smiling smiley
10 mars 2006 12:14
Citation
nadtoon a écrit:
oui d'ailleurs la rose que j'avais la dernière fois winking smiley !! ben 220 € mais je me suis pas cassé la tête à faire des aller retours et elle est sur mesure !

donc à choisir ! je préfère la facilité et ajouter qqs euros ! tongue sticking out smiley


on est sensé avoir vu ta tenue rose nad??? hihi, si oui, minnnnnnnnnnnce j'ai tout raté, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
10 mars 2006 12:43
Je suis d'accord avec à pas moins de 3000dh pour avoir vraiment avoir un truc super moi je vais chez une stylliste elle fait des trucs spendides et les tissus sont achetés au bled pour eviter d'avoir le même au mariage.
n
10 mars 2006 13:31
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
oui d'ailleurs la rose que j'avais la dernière fois winking smiley !! ben 220 € mais je me suis pas cassé la tête à faire des aller retours et elle est sur mesure !

donc à choisir ! je préfère la facilité et ajouter qqs euros ! tongue sticking out smiley


on est sensé avoir vu ta tenue rose nad??? hihi, si oui, minnnnnnnnnnnce j'ai tout raté, lol

il n'y a eu que qqs privilégiés yabiladiens qui ont pu me voir en tekchita ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
10 mars 2006 13:40
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
oui d'ailleurs la rose que j'avais la dernière fois winking smiley !! ben 220 € mais je me suis pas cassé la tête à faire des aller retours et elle est sur mesure !

donc à choisir ! je préfère la facilité et ajouter qqs euros ! tongue sticking out smiley


on est sensé avoir vu ta tenue rose nad??? hihi, si oui, minnnnnnnnnnnce j'ai tout raté, lol

il n'y a eu que qqs privilégiés yabiladiens qui ont pu me voir en tekchita ! tongue sticking out smiley

j'vais t'inviter au mariage de mon frère toi, grinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 mars 2006 13:46
j'vais t'inviter au mariage de mon frère toi, grinning smileygrinning smiley[/quote]


grinning smiley je viendrais en jean, converse ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
10 mars 2006 13:49
Bon bah laisse tomber alors, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

y a un videur à l'entrée, tenue correcte exigée! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 mars 2006 13:54
ouff jme fais pas arnaquer alors!!No noNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
10 mars 2006 13:57
ils sont ou vos couturiers an region parisienne??
n
10 mars 2006 13:58
bon je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet (quoi que...eye rolling smiley )


Que pensez-vous ces de jeunes filles qui se pointent à un mariage marocain vétuent de ses robes evasées à bretelles du bd Rochechouard tongue sticking out smiley et qui se battent toute la soirée avec le challe transparent qui va avec, posé sur les épaules et noué dans le dos ! tongue sticking out smiley

une belle teckchita ne serais pas mieux ?

Je vous passe aussi les robes dos nu, les fendus sur la cuisse....eye popping smiley et tout ça devant la famille ! No no

arf non pas tapé !!! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook