Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cache l'islamophobie ?
A
22 avril 2016 04:35
Que cache l'islamophobie ?

La base de cette affaire : nous entendons parler d’islamophobie !
Et la situation que nous vivons actuellement comme réplique des européens et des américains est expliquée par l’islamophobie.

L’islamophobie signifie la peur de l’Islam ! Et l’affaire est actuellement reliée par les médias avec le terrorisme commis par certains groupes extrémistes s’affiliant à l’Islam ! Mais elle n’est pas ainsi à la base !

Les européens et les américains ont constaté que l’expansion de l’Islam a submergé les côtes de leurs pays et qu’il est sur le point d’en atteindre les profondeurs. L’Islam se propage contre leur gré et ils se sont aperçus qu’en réalité c’est de leurs propres mains qu’ils l’ont importé.

En France par exemple, après la seconde guerre mondiale, le pays fut détruit et Paris ainsi que ses alentours furent dans le besoin d’être reconstruits. Cependant, ils ne possédaient pas la force ouvrière nécessaire afin d’avoir la capacité d’accomplir ce travail à la vitesse demandée. Ils ont donc fait venir et ont établi des gens venant des pays qu’ils colonisaient et plus particulièrement l’Afrique du nord : l’Algérie, le Maroc et la Tunisie. Ils les ont établis en France afin qu’ils soient une main d’œuvre dans les projets de reconstruction de la France. La France fut donc reconstruite par la main d’œuvre de ces jeunes forts et qualifiés venant d’Afrique du nord.

Ces gens habitèrent donc en France et un petit nombre parmi eux s’assimilèrent au creuset de la francophonie qui est l’organisation des pays africains parlant la langue française. D’autres quant à eux ne s’assimilèrent pas au creuset de la francophonie, s’accrochèrent à leurs racines et se propagèrent en France avec un héritage de valeur autre que celui présent chez les gens en France. Ou en d’autres termes : ils restèrent accrochés à ce qu’ils pouvaient de l’Islam. Ils restèrent également accrochés à leurs liens familiaux dans leur pays d’origine. Celui venant d’Algérie resta en liaison avec l’Algérie tout en portant la nationalité française, celui venant du Maroc resta en liaison avec le Maroc tout en portant la nationalité française et celui venant de Tunisie également.

Bien sûr, la France est un pays laïc et démocratique basé sur la séparation entre la religion et la politique et le fait de laisser aux gens leurs propres libertés. Et les élections ainsi que la candidature occupent la meilleure des positions !

Les Français ont donc observé l’expansion des musulmans dans leur pays et commencèrent à avoir peur de cette expansion. En effet, les études et les analyses disent que si les musulmans continuent dans leur expansion, ils atteindront le pouvoir en France à l’ombre de leur système laïc et démocratique car ils seront en majorité absolue !

L’alarme se déclencha donc… l’islamophobie !

Vont-ils laissé les choses ainsi jusqu’à se réveiller un matin avec un président de France, un premier ministre et un parlement à majorité musulmane ?! Et pas en France seulement, en Italie, en Angleterre, en Espagne, etc.

[à suivre...]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
22 avril 2016 04:37
A la base l’idée de l’islamophobie est attrayante chez les européens, qui vont essayer de savoir ce que contient cet Islam pour en avoir autant peur. Mais s'ils s’approchent de l’Islam, ils ne sont pas à l’abri qu’il n’entre dans l’Islam ! Ils ont donc réfléchi et combiné ! Quelle est la solution ?

Soit ils changent leur régime laïc et démocratique, soit ils bloquent la possibilité de déposer une candidature à part pour ceux dont ils souhaitent la candidature et dont ils sont satisfaits. Cependant, ceci est très difficile car c’est devenu un système mondial qui les représente, auquel ils appellent et qui est le modèle de la croyance idéologique de l’occident.

Ils sont donc passés à un autre choix qui est d’essayer de changer et de déformer l’image de l’Islam…

L'islamophobie resta donc non pas sous la réalité de l’extension et de la propagation, mais en répandant une image sanguinaire, noire et horrible portant avec elle les attentats, le meurtre et le terrorisme ! Peut-être cela fera-t-il fuir les occidentaux de l’Islam et stoppera l’expansion de l’Islam ; ou si l’un d'entre eux arrive à présenter sa candidature, il sera au moins facile de le faire tomber par cette frayeur !

Le groupe d’origine de tous ces groupes terroristes dans le monde musulman est connu, chaque groupe terroriste s’y rattache. Ce groupe d’origine est donc la solution pour atteindre ce qu’ils désirent. Ainsi, lorsque l’idée du jihad en Afghanistan atteignit son objectif… elle fut rompue par l’intermédiaire de ce groupe islamique découlant du groupe d’origine.

L’idéologie du takfir pénétra alors dans les camps d’entraînement Afghan ! Et le mouvement jihadiste débuta son orientation contre l’ennemi de l’Islam et des musulmans, l’Amérique et l’occident ! Et comme au début du mouvement jihadiste ils se disaient salafistes, les noms suivant apparurent : « mouvement jihadiste salafiste » ou « le salafisme jihadiste » ; et ce afin de réaliser deux choses :

1⃣ salir l’image de l’Islam authentique (le salafisme),
2⃣ faire croire que ces groupes représentent l’Islam authentique.

Elle évolua ensuite pour devenir al-Qaida, les choses se planifièrent pour elle et se préparèrent en secret jusqu’à l'arrivée du jour J avec les événements du 11 septembre. La bannière de l’islamophobie s’éleva donc associée au terrorisme sanguinaire. Et ce de façon à attirer les regards d’une manière forte et impressionnante du haut des deux tours commerciales de New York.

L’islamophobie prit donc un nouveau sens autre que celui pouvant représenter une source d’attirance chez les gens pour se convertir ou se rapprocher de l’Islam. En effet, elle donne à présent une image horrible et dangereuse empêchant de s’en approcher avec le terrorisme. La machine médiatique se mit donc en route jour et nuit pour servir cette politique et concrétiser la stratégie !

[à suivre...]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
22 avril 2016 04:38
Mais ils n’ont pas été capables de stopper l’expansion de l’Islam…

Et ceci est la première des surprises ! Ils n’ont pas été capables non plus de salir l’image de l’Islam et se sont eux-mêmes mis à repousser de l’Islam cette image horrible après avoir œuvrer pour la lui coller. Et ceci est la deuxième surprise !

La troisième surprise est que la situation faillit leur échapper, car des groupes se sont réellement activés en attaquant leurs terres et leurs intérêts.

Fini al-Qaida qui a brûlé toutes ses cartes, ils sont donc dans le besoin d’élaborer une autre structure avec une croyance idéologique différente plus proche du cœur du monde islamique et ayant une image encore plus brutale, sanguinaire et terrorisante.

Ils sont donc venus avec Daesh !

Nombre d’individus se sont donc évadés des prisons en Irak et en Syrie afin de former une force humaine ayant besoin d’armes ! Daesh attaqua donc des dépôts d'armes en Syrie dont l’armée du pouvoir s’était retirée. Ainsi, Daesh trouva les armes, et à chaque fois que les armes leur manquent, d’autres leur parviennent, même si pour cela il faut que des munitions tombent par erreur ! Et voila désormais la phobie de l’Islam et du terrorisme de Daesh avec une image encore plus sanguinaire et brutale !

Mais réussiront-ils ?! Sans aucun doute, ils ne réussiront pas !

Le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a informé de cela. Il a informé que l’Islam atteindrait ce que le jour et la nuit atteignent, mais vous vous précipitez ! Et nous observons actuellement le début de la concrétisation de ce que nous a promis le Messager (صلى الله عليه وسلم) et ce car ils soutiennent la moquerie du Messager (صلى الله عليه وسلم) ! Comment cela ? Allah n’a-t-il pas dit à Son Messager :

إِنَّا كَفَيْنَاكَ الْمُسْتَهْزِئِينَ

« Nous t’avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs. » [S.15, v.95]

Et Il a dit :

وَلَقَدِ اسْتُهْزِئَ بِرُسُلٍ مِّن قَبْلِكَ فَحَاقَ بِالَّذِينَ سَخِرُواْ مِنْهُم مَّا كَانُواْ بِهِ يَسْتَهْزِئُونَ

« Certes, on s’est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d’eux, leur propre raillerie les enveloppa. » [S.6, v.10]

Et Il a dit :

وَلَقَدِ اسْتُهْزِئَ بِرُسُلٍ مِّن قَبْلِكَ فَأَمْلَيْتُ لِلَّذِينَ كَفَرُواْ ثُمَّ أَخَذْتُهُمْ فَكَيْفَ كَانَ عِقَابِ

« On s’est certes moqué des messagers avant toi. Alors, J’ai donné un répit aux mécréants. Ensuite, Je les ai saisis. Et quel fut Mon châtiment! » [S.13, v.32]

Il a dit également :

وَلَقَدِ اسْتُهْزِئَ بِرُسُلٍ مِّن قَبْلِكَ فَحَاقَ بِالَّذِينَ سَخِرُوا مِنْهُم مَّا كَانُوا بِهِ يَسْتَهْزِئُون

« On s’est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d’eux, se virent frapper de toutes parts par l’objet même de leurs moqueries. » [S.21, v.41]

Et Il a dit :

إِنَّ شَانِئَكَ هُوَ الْأَبْتَرُ

« Celui qui te hait sera certes, sans postérité. » [S.108, v.3]

Médite mon frère musulman sur les versets précédents, ils comportent ces différents points :

1⃣ Premièrement : fait partie du décret d’Allah qu'Il châtie ceux qui se moquent des messagers.
2⃣ Deuxièmement : la rétribution est en conséquence des œuvres.
3⃣ Troisièmement : Allah s’est chargé de répondre à ceux qui rabaissent les prophètes et se moquent d’eux.

[à suivre...]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
22 avril 2016 04:40
Ibn Taymiyya, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit dans majmou’ al-fatawa (13/171-173) :

« Allah a informé que :

أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَى وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ

« C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion. » [S.9, v.33]

Et Il a également informé que :

إِنَّا لَنَنصُرُ رُسُلَنَا وَالَّذِينَ آمَنُوا فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَيَوْمَ يَقُومُ الْأَشْهَادُ

« Nous secourrons, certes, Nos Messagers, et ceux qui croient, dans la vie présente tout comme au jour où les témoins se dresseront » [S.40, v.51]

Allah rétribue la personne selon ses œuvres, car la rétribution est en conséquence des œuvres. Ainsi, celui qui contredit les messagers sera châtié en conséquence de son péché. S’il les diffame et attribue ce qu’ils disent à l’ignorance et la sortie de la science et de la raison, il sera éprouvé dans sa raison et sa science et son ignorance se manifestera de sorte à ce qu’elle soit pour lui un châtiment. Celui qui dit qu’ils ont menti délibérément, Allah fera apparaître son mensonge, et celui qui dit qu’ils sont des ignorants Allah fera apparaître son ignorance.

Lorsque Pharaon, Haman et Coré dirent de Moussa (Moise) qu’il était un sorcier menteur comme Allah en a informé dans Sa parole :

وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا مُوسَى بِآيَاتِنَا وَسُلْطَانٍ مُبِينٍ* إلَى فِرْعَوْنَ وَهَامَانَ وَقَارُونَ فَقَالُوا سَاحِرٌ كَذَّابٌ

« Nous envoyâmes effectivement Moussa avec Nos signes et une preuve évidente, vers Pharaon, Haman et Coré. Mais ils dirent : « Magicien ! Grand menteur ! » » [S.40, v.23-24]

Pharaon demanda de l’anéantir par le meurtre et commença à le décrire par des défauts comme dans sa parole :

وَقَالَ فِرْعَوْنُ ذَرُونِي أَقْتُلْ مُوسَى وَلْيَدْعُ رَبَّهُ إنِّي أَخَافُ أَنْ يُبَدِّلَ دِينَكُمْ أَوْ أَنْ يُظْهِرَ فِي الْأَرْضِ الْفَسَادَ

« Et Pharaon dit : « Laissez-moi tuer Moussa. Et qu’il appelle son Seigneur ! Je crains qu’il ne change votre religion ou qu’il ne fasse apparaître la corruption sur terre ». »

Et il a dit :

أَمْ أَنَا خَيْرٌ مِنْ هَذَا الَّذِي هُوَ مَهِينٌ وَلَا يَكَادُ يُبِينُ

« Ne suis-je pas meilleur que ce misérable qui sait à peine s'exprimer ? »

Allah anéantit donc Pharaon, dévoila son mensonge et sa diffamation sur Allah et Ses messagers. Il l’humilia de la plus grande des manières et l’empêcha de prononcer des paroles bénéfiques, il fut donc incapable d’exposer le moindre argument.

[à suivre...]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
22 avril 2016 04:42
Et le Pharaon de cette communauté, Abou Jahl, qui était nommé auparavant Abou al-Hakam, mais le Prophète (صلى الله عليه وسلم) le nomma Abou Jahl, et il est tel que l’a nommé le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) : Abou Jahl anéantit sa propre personne et celle de ses suiveurs ici-bas et dans l’au-delà.

Ceux qui dirent sur le messager qu’il serait sans postérité en voulant dire par cela que sa mention s’arrêterait à sa mort, ont eux même été châtié par le manque de postérité, Allah a dit :

إِنَّ شَانِئَكَ هُوَ الْأَبْتَرُ

« Celui qui te hait sera certes, sans postérité. » [S.108, v.3]

Ainsi, personne ne hait le Messager sans qu’il ne soit sans postérité, pas même les gens de l’innovation qui contredisent sa Sounna.

Il a été dit à Abou Bakr Ibn ‘Ayyach :
« Il y a dans la mosquée des gens s’asseyant pour les gens en parlant avec l’innovation. ».

Il a répondu :
« Celui qui s’assoit pour les gens, les gens s’assoiront devant lui. Cependant, les gens de la Sounna resteront ainsi que leurs mentions. Quant aux gens de l’innovation, ils mourront et leurs mentions mourront également. ».

Aujourd'hui ils se moquent du Messager (صلى الله عليه وسلم) et prétendent que ceci fait partie de la liberté assurée par leur système politique et social !

Que cela soit donc le début de la fin ! Allah nous défend vis-à-vis d’eux et ils seront stoppé et finiront tôt ou tard. Vous verrez donc que ce que nous a promis notre Seigneur est véridique !

Et c’est Allah qui accorde la réussite.

[Fin]

Cheikh Muhammad Ibn Omar Bazmoul, qu'Allah le préserve
[web.facebook.com]


Découvrez d'autres traductions sur le site
[an-nassiha.com]
Et la chaîne telegram :
@An_Nassiha

[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
c
22 avril 2016 05:31
il faut pas oublier que l;occident represente tout ce que l'islam interdit : l'homosexualite, l'usure, la fornication, et l'adultere sont normales en occident,

donc l'occident voit l'islam comme une secte qui va a l;encontre de sa pensee

comment se sentent les musulmans nes en occident? ont ils reussis a s'integrer dans cette societe ou regne la pervesite?
quand certains musulmans disent que leur religion leur interdit d'etre amis avec les non musulmans, c'est normal qu'ils aient peur de notre belle religion.

on accuse les media de ne montrer que la mauvaise image des musulmans mais est ce que les musulmans se comportent de maniere convenable dans ces pays?non
s
22 avril 2016 10:37
bon sang quant vous allez comprendre que les sociétés Occidentales elles sont chez eux
ils n'ont pas la notion , ni l'habitude de pratiquer leur foi leur religion comme nous
avec tant de bruit
avec tant de vents
avec tant de vagues
avec tant de carnages
avec tant de morts innocentes
avec tant de mépris
avec tant de traitrise (on te donne un travail et par la suite tu reviens mettre les bombes )
eux , certains ils pratiquent sans forcer les autres de faire comme eux
donc l'ISLAMOPHOBIE est bel et bien ancré ,justifiée par la conduite de ces traitres et Lâches Islamistes fanatiques , qui veulent imposer leur mode de vie , comme certain sur ce forum qui prend sa façon d'interpréter les écrits comme si il est savant
au fait ce sont des traqués incultes impuissants , surtout illettrés qui viennent, se faire remarquer exprimer leur existence, au fait des Mythomane patentés
je hais l'hypocrisie
22 avril 2016 10:40
yawning smiley


Citation
sakki a écrit:
bon sang quant vous allez comprendre que les sociétés Occidentales elles sont chez eux
ils n'ont pas la notion , ni l'habitude de pratiquer leur foi leur religion comme nous
avec tant de bruit
avec tant de vents
avec tant de vagues
avec tant de carnages
avec tant de morts innocentes
avec tant de mépris
avec tant de traitrise (on te donne un travail et par la suite tu reviens mettre les bombes )
eux , certains ils pratiquent sans forcer les autres de faire comme eux
donc l'ISLAMOPHOBIE est bel et bien ancré ,justifiée par la conduite de ces traitres et Lâches Islamistes fanatiques , qui veulent imposer leur mode de vie , comme certain sur ce forum qui prend sa façon d'interpréter les écrits comme si il est savant
au fait ce sont des traqués incultes impuissants , surtout illettrés qui viennent, se faire remarquer exprimer leur existence, au fait des Mythomane patentés
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
c
22 avril 2016 11:16
comment reagiras tu si la societe marocaine se transforme en une societe occidentale en oubliant sa tradition?

c'est de la meme maniere les occidentaux voient l'islam.
cette religion venue de la peninsule arabique qui interdit tout ce que nous aimons:

la pornographie, l'usure, l'homosexualite.........

moi je l'ai toujours dis, tant que les musulmans de l'occident ne se feront pas discret et arreter la victimisation, ils n'evolueront pas

tu imagines ci s'etait les chretiens ou les juifs qui tuaient au nom de leur religionm penses tu qu'il existerait ces chretiens ou juifs dans des pas musulmans?

il y'aurait des fawta partout.
donc l'islamophobie est normale quand on voit le bordel que foutent les gens de notre communaute. aucune science en
-chimie
-math
-physique
-medecine
-astronomie
p
22 avril 2016 12:34
Il est lourd al gharib avec ses copier coller, avec sa soit disante superiorité de son islam a lui, avec ses harams qu'il met a toutes les sauces et avec sa haine de l'occidental.
Comment voulez vous qu'il n'y est pas d'islamophobie avec des discours comme cela?
s
22 avril 2016 14:52
c'est une certitude que cet Individu obscure ALGHRABE OU ALGHRIBA est pressé de sauter le pas , il cherche à aller se faire raccourcir sa vie en Syrie ou en Iraq
peut être il aura la chance de se faire enfermé chez les fou , ou à la sécurité , et c'est là où il se rendra compte de sa folie
il va se froidir derrière les barreau
il va prier bcp Allah pour le sortir de la prison sauf qu'Allah ne répondra jamais un Islamiste Fanatique
d''ailleurs ils finissent tous mal par être tués , ou par être emprisonnés à perpète
i
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Il est lourd al gharib avec ses copier coller, avec sa soit disante superiorité de son islam a lui, avec ses harams qu'il met a toutes les sauces et avec sa haine de l'occidental.
Comment voulez vous qu'il n'y est pas d'islamophobie avec des discours comme cela?
je hais l'hypocrisie
B
22 avril 2016 14:59
Lislamophobie cache une profonde volonté de justice
P
22 avril 2016 15:03
Et donc tu veux en venir où ? smoking smiley








Citation
Al Gharib* a écrit:
Et le Pharaon de cette communauté, Abou Jahl, qui était nommé auparavant Abou al-Hakam, mais le Prophète (صلى الله عليه وسلم) le nomma Abou Jahl, et il est tel que l’a nommé le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) : Abou Jahl anéantit sa propre personne et celle de ses suiveurs ici-bas et dans l’au-delà.

Ceux qui dirent sur le messager qu’il serait sans postérité en voulant dire par cela que sa mention s’arrêterait à sa mort, ont eux même été châtié par le manque de postérité, Allah a dit :

إِنَّ شَانِئَكَ هُوَ الْأَبْتَرُ

« Celui qui te hait sera certes, sans postérité. » [S.108, v.3]

Ainsi, personne ne hait le Messager sans qu’il ne soit sans postérité, pas même les gens de l’innovation qui contredisent sa Sounna.

Il a été dit à Abou Bakr Ibn ‘Ayyach :
« Il y a dans la mosquée des gens s’asseyant pour les gens en parlant avec l’innovation. ».

Il a répondu :
« Celui qui s’assoit pour les gens, les gens s’assoiront devant lui. Cependant, les gens de la Sounna resteront ainsi que leurs mentions. Quant aux gens de l’innovation, ils mourront et leurs mentions mourront également. ».

Aujourd'hui ils se moquent du Messager (صلى الله عليه وسلم) et prétendent que ceci fait partie de la liberté assurée par leur système politique et social !

Que cela soit donc le début de la fin ! Allah nous défend vis-à-vis d’eux et ils seront stoppé et finiront tôt ou tard. Vous verrez donc que ce que nous a promis notre Seigneur est véridique !

Et c’est Allah qui accorde la réussite.

[Fin]

Cheikh Muhammad Ibn Omar Bazmoul, qu'Allah le préserve
[web.facebook.com]


Découvrez d'autres traductions sur le site
[an-nassiha.com]
Et la chaîne telegram :
@An_Nassiha
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
C
22 avril 2016 16:28
Et que cache l'occidentophobie ?

Oops, je crois que mon correcteur d'orthographe ne reconnait pas ce mot.
22 avril 2016 16:40
Bonjour Cathy

Le mien ne reconnais pas non plus islamophobie.
Citation
Cathy91 a écrit:
Et que cache l'occidentophobie ?

Oops, je crois que mon correcteur d'orthographe ne reconnait pas ce mot.
C
22 avril 2016 17:43
Bonjour. C'est vrai ?

Attends ... islamophobie ... Ben si, le mien si ... lol
22 avril 2016 17:50
Tu as peut être un support plus récent Heu
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour. C'est vrai ?

Attends ... islamophobie ... Ben si, le mien si ... lol
C
22 avril 2016 17:54
Je ne sais pas, je ne sais pas trop comment ça fonctionne les correcteurs d'orthographe. Est-ce qu'ils dépendent de notre navigateur ? J'utilise google chrome.

Enfin bref, c'est pas le sujet.
22 avril 2016 19:18
Je vous conseille vivement de lire ce post:

[www.yabiladi.com]
Mlg
22 avril 2016 19:52
Non
Citation
T-1000 a écrit:
Je vous conseille vivement de lire ce post:

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook