Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cache l'islamophobie ?
22 avril 2016 20:40
Bonjour Cathy

Pour lui, je pense qu'il est complexé suite à son enfance. Des petits français ont dû lui voler ses sucettes etc.... comme ça nous est arrivé à tous. Sauf que certains trop sensibles et susceptibles n'oublient jamais et deviennent flics ou gendarmes pour se venger impunément tandis d'autres comme lui préfèrent dénigrer à longueur de journée, rabaisser, dévaloriser.... et dégoûter les autres.

C'est triste d'en venir à une telle haine de son prochain. Bref


Bon weekend
Citation
Cathy91 a écrit:
Et que cache l'occidentophobie ?

Oops, je crois que mon correcteur d'orthographe ne reconnait pas ce mot.
A
22 avril 2016 20:59
Des français on volé mes sucette ? À tes yeux je suis français ou non ? .. Je me pose réellement la question ! Il y'a des français et des français (l'un n'est pas aussi français que l'autre )?

Quel est le houkm de travail en tant que flics/gendarmes/.. ?

Rabaisser, dévaloriser, dénigre ? : et toi tu essaye de faire quoi là à travers ce commentaire ?

Nb: je ne ressent aucune haine envers personne (je respecte meme ceux qui ne me respecte pas )! ..Mais la France ressent de la haine envers les Musulmans il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !

Keep calm :-)
Citation
Theresajane a écrit:
Bonjour Cathy

Pour lui, je pense qu'il est complexé suite à son enfance. Des petits français ont dû lui voler ses sucettes etc.... comme ça nous est arrivé à tous. Sauf que certains trop sensibles et susceptibles n'oublient jamais et deviennent flics ou gendarmes pour se venger impunément tandis d'autres comme lui préfèrent dénigrer à longueur de journée, rabaisser, dévaloriser.... et dégoûter les autres.

C'est triste d'en venir à une telle haine de son prochain. Bref


Bon weekend
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
22 avril 2016 21:15
J'ai dit des français bêtement mais tout le Monde sait ici que tu détestes ce pays qui est pourtant le tien.

L'islamophobie se propage par la peur et toi tu fais peur dans tes propos. Apprends de personnes comme @lolotte ou @fleur de tiare... Avec des personnes comme elles, l'Islam fait envie. On sent leur élévation spirituelle, leur bonté, l'apaisement que cela crée dans leur coeur... tandis que ton coeur à toi est toujours dans l'alerte, les conflits... Jamais la sérénité.

C'est vrai que je deviens comme toi on dirait et ça me fait peur. Merci du rappel. Je m'en excuse.

Bon weekend à toi
Citation
Al Gharib* a écrit:
Des français on volé mes sucette ? À tes yeux je suis français ou non ? .. Je me pose réellement la question ! Il y'a des français et des français (l'un n'est pas aussi français que l'autre )?

Quel est le houkm de travail en tant que flics/gendarmes/.. ?

Rabaisser, dévaloriser, dénigre ? : et toi tu essaye de faire quoi là à travers ce commentaire ?

Nb: je ne ressent aucune haine envers personne (je respecte meme ceux qui ne me respecte pas )! ..Mais la France ressent de la haine envers les Musulmans il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !

Keep calm :-)
A
22 avril 2016 21:32
Du coup je suis français alors ? Qu' es ce que tu en sais concrètement ?

J' préfère apprendre des savant et non des intervenant d'un forum ..(je les respecte ces filles tout comme je te respecte et Surement que j'apprends beaucoup ici mais tu m'excusera des références en la matière ne se trouve pas sur des forum).

C'est dur à admettre mais ce post est véridique à 100%

Je t'encourage à apprendre d'avantage la religion et de ne pas prendre les post à titre personnelle et d'arrêter les attaque (car je n'es pas attaquer ta propre personne contrairement à toi et d'autre)
La politique française est anti-islam! Et tant que les Musulmans sont en France ils se doivent de faire la da'wa et de répondre aux questions des non musulmans: c'est un droit qu'ils ont sur nous.

a+



Citation
Theresajane a écrit:
J'ai dit des français bêtement mais tout le Monde sait ici que tu détestes ce pays qui est pourtant le tien.

L'islamophobie se propage par la peur et toi tu fais peur dans tes propos. Apprends de personnes comme @lolotte ou @fleur de tiare... Avec des personnes comme elles, l'Islam fait envie. On sent leur élévation spirituelle, leur bonté, l'apaisement que cela crée dans leur coeur... tandis que ton coeur à toi est toujours dans l'alerte, les conflits... Jamais la sérénité.

C'est vrai que je deviens comme toi on dirait et ça me fait peur. Merci du rappel. Je m'en excuse.

Bon weekend à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 03:59 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
P
22 avril 2016 21:49
Hello,

.".Mais la France ressent de la haine envers les Musulmans il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! "

Ce qui est très très mauvais ce sont les généralité que tu fais... smiling smiley


La France cela ne veut rien dire, il y a des français...

Les musulmans cela ne veut rien dire non plus, au vu de mon passage ici, le nom "musulman" regroupe des gens qui ne "pensent" vraiment pas pareil...

Donc je dirais qu'une "catégorie de français" ressent de la haine pour une "catégorie de musulmans", et je rajouterai il me semble que c'est parfois réciproque, ce serait plus précis winking smiley


Citation
Al Gharib* a écrit:
Des français on volé mes sucette ? À tes yeux je suis français ou non ? .. Je me pose réellement la question ! Il y'a des français et des français (l'un n'est pas aussi français que l'autre )?

Quel est le houkm de travail en tant que flics/gendarmes/.. ?

Rabaisser, dévaloriser, dénigre ? : et toi tu essaye de faire quoi là à travers ce commentaire ?

Nb: je ne ressent aucune haine envers personne (je respecte meme ceux qui ne me respecte pas )! ..Mais la France ressent de la haine envers les Musulmans il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !

Keep calm :-)
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
A
22 avril 2016 21:55
La France : les lois françaises.

Exemple :
Interdire aux musulmane le port du voile etc.. (Le port du voile-char3i est OBLIGATOIRE pour une musulmane).

Etc..
Citation
Philippe13 a écrit:
Hello,

.".Mais la France ressent de la haine envers les Musulmans il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! "

Ce qui est très très mauvais ce sont les généralité que tu fais... smiling smiley


La France cela ne veut rien dire, il y a des français...

Les musulmans cela ne veut rien dire non plus, au vu de mon passage ici, le nom "musulman" regroupe des gens qui ne "pensent" vraiment pas pareil...

Donc je dirais qu'une "catégorie de français" ressent de la haine pour une "catégorie de musulmans", et je rajouterai il me semble que c'est parfois réciproque, ce serait plus précis winking smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
22 avril 2016 21:59
Ok, mais du coup tu proposes quoi ?


Citation
Al Gharib* a écrit:
La France : les lois françaises.

Exemple :
Interdire aux musulmane le port du voile etc.. (Le port du voile-char3i est OBLIGATOIRE pour une musulmane).

Etc..
A
22 avril 2016 22:09
Citation
T-1000 a écrit:
Les mosquées attaquées à la grenade et les femmes voilées agressée ne sont qu'un commencement. A un moment donnée, il faudra faire des choix difficiles.

Et toi du coup tu proposes quoi ?
Citation
T-1000 a écrit:
Ok, mais du coup tu proposes quoi ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
22 avril 2016 22:18
Salut Theresajane,

Apprends de personnes comme @lolotte ou @fleur de tiare

Apprendre quelque chose d'une femme ? ptdr
T'es malade smoking smiley


Citation
Theresajane a écrit:
J'ai dit des français bêtement mais tout le Monde sait ici que tu détestes ce pays qui est pourtant le tien.

L'islamophobie se propage par la peur et toi tu fais peur dans tes propos. Apprends de personnes comme @lolotte ou @fleur de tiare... Avec des personnes comme elles, l'Islam fait envie. On sent leur élévation spirituelle, leur bonté, l'apaisement que cela crée dans leur coeur... tandis que ton coeur à toi est toujours dans l'alerte, les conflits... Jamais la sérénité.

C'est vrai que je deviens comme toi on dirait et ça me fait peur. Merci du rappel. Je m'en excuse.

Bon weekend à toi
A
22 avril 2016 22:20
Mauvaise foi quand tu nous tiens ..
Citation
C.C. a écrit:
Salut Theresajane,

Apprends de personnes comme @lolotte ou @fleur de tiare

Apprendre quelque chose d'une femme ? ptdr
T'es malade smoking smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
22 avril 2016 22:30
Tu m'en reparleras quand t'auras vu un orthophoniste grinning smiley

Citation
Al Gharib* a écrit:
Mauvaise foi quand tu nous tiens ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 23:03 par C.C..
22 avril 2016 22:49
Tenez, à lire !

Magistrale entretien de Hassina Mechai avec Shlomo Sand :

Tapez sur google ça : "Shlomo Sand: « L’islamophobie a remplacé la judéophobie »"


Qui fait suite à un autre entretien de qualité avec Thomas Deltombe sur le même sujet... :

[www.middleeasteye.net]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/16 22:59 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 avril 2016 22:56
Lolilol : rejoignez @paixdanslemonde, le tirailleur bougnat, il va vous protéger...

C'est toute une farandole de clowns, une mise en scène dans laquelle chacun joue son (mauvais) rôle, paixdanslemonde comme SOSracisme...

Un conseil, lance toi dans le cinéma engagé
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Il est lourd al gharib avec ses copier coller, avec sa soit disante superiorité de son islam a lui, avec ses harams qu'il met a toutes les sauces et avec sa haine de l'occidental.
Comment voulez vous qu'il n'y est pas d'islamophobie avec des discours comme cela?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
M
22 avril 2016 23:03
...et toi tu ouvres une profonde fosse septique
Citation
Bellenature a écrit:
Lislamophobie cache une profonde volonté de justice
22 avril 2016 23:10
Tiens, on dirait que sakki tente d'entrer dans le bizness juteux de la "deradicalsation"...Faites la file, messieurs !
Citation
sakki a écrit:
bon sang quant vous allez comprendre que les sociétés Occidentales elles sont chez eux
ils n'ont pas la notion , ni l'habitude de pratiquer leur foi leur religion comme nous
avec tant de bruit
avec tant de vents
avec tant de vagues
avec tant de carnages
avec tant de morts innocentes
avec tant de mépris
avec tant de traitrise (on te donne un travail et par la suite tu reviens mettre les bombes )
eux , certains ils pratiquent sans forcer les autres de faire comme eux
donc l'ISLAMOPHOBIE est bel et bien ancré ,justifiée par la conduite de ces traitres et Lâches Islamistes fanatiques , qui veulent imposer leur mode de vie , comme certain sur ce forum qui prend sa façon d'interpréter les écrits comme si il est savant
au fait ce sont des traqués incultes impuissants , surtout illettrés qui viennent, se faire remarquer exprimer leur existence, au fait des Mythomane patentés
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 avril 2016 23:24
@Al Gharib*:Et toi du coup tu proposes quoi ?
-----
Source: [www.yabiladi.com]


"de faire des choix difficiles".

Exemple:

- Porter le voile ou ne pas porter le voile ?
- Quitter le France ou rester en France ?
- Adapter sa pratique de l'Islam ou ne pas l'adapter ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/16 23:29 par T-1000.
A
23 avril 2016 22:30
Belle preuve de pudeur d'une soit disante : " je suis une fille mais je m'y connais mieux que personne ici en religion"

Va apprendre c'est quoi الحياء et après tu reviens.

Et arrête de t'allier avec des islamophobe quand tu n'es pas d'accord sur certains point avec d'autre Mouslim.

السلام عليكم
Citation
BibiBelle a écrit:
yawning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
23 avril 2016 22:32
Devenir mécréant ou rester musulman ?


Citation
T-1000 a écrit:
@Al Gharib*:Et toi du coup tu proposes quoi ?
-----
Source: [www.yabiladi.com]


"de faire des choix difficiles".

Exemple:

- Porter le voile ou ne pas porter le voile ?
- Quitter le France ou rester en France ?
- Adapter sa pratique de l'Islam ou ne pas l'adapter ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 avril 2016 00:27
Tu dois arrêter cette façon de répertorier les gens mon frère, sincèrement tu te dois.
Tu penses que si j'ai répondu à akki avec ce bisou, c'est parce que j'ai une dent contre toi?
Si c'est le cas, j'aurais cité la 2ème réponse de akki et me régalé si c'est ce que tu penses, mais non, je n'ai rien fais de telle.

S'ils sont islamophobes, c'est pas un peu grâce au fanatiques? J'ai cité akki parce que j'étais d'accord avec lui sur ce point.
Si l'islamophobie a prit de l'ampleur, c'est bien à cause des attardés mentaux de fanatiques, c'est à cause d'eux si le FN se sert de leur bêtises pour gagner plus d'électeurs, c'est à cause d'eux que le gouvernement trouve de nouveaux prétexte...etc. Je crois que tu sens l'arnaque des attentats et des dits "fanatiques" ainsi que ceux qu'ils servent en réalité.
Franchement, la France n'est pas une terre d'islam, il y a des gens musulmans qui y vivent, des femmes et des enfants en majorités. Un musulman sincère à Allah n'alimente pas la fitna, il fait tout pour l'éviter. Donc, quand tu sais que ton action profitera à la fitna, et que des femmes et des enfants seront les futurs victimes des islamophobes à cause de cette action, j'aurais réfléchi aux retombés. Un Muslim, c'est celui qui se sent concerné pour l'autre, il agit en toute mesure.
Personnellement, ces attentats et autres, je ne pense pas que ce sont les fruits de vrais musulmans, ce sont les fruits d'une alliance obscure, que ce soit du côté des agents fanatiques pseudos musulmans, ou du côté du gouvernement.

Il faut connaître qui sont tes vrais ennemis, c'est une qualité qu'on aime tous acquérir.


Citation
Al Gharib* a écrit:
Belle preuve de pudeur d'une soit disante : " je suis une fille mais je m'y connais mieux que personne ici en religion"

Va apprendre c'est quoi الحياء et après tu reviens.

Et arrête de t'allier avec des islamophobe quand tu n'es pas d'accord sur certains point avec d'autre Mouslim.

السلام عليكم
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
24 avril 2016 00:42
Heyyyy redescend sur terre Mme, tu n'as pas le comportement d'une pieuse point à la ligne sa sert à rien de me chanter ce qui te passe par la tete ..

Si pour toi les fanatique c'est les salafi alors fanatiques et fière de l'être !

Si c'est les khawarij et les takfiri : alors je les emmerde eux et le FN et toute personne comme toi qui fait des amalgames à tout vas !

Apprend les règles de la da'wa + mixité (concernant les échange entre musulmans sur internet).

Va jouer la victime ailleurs! Et n'oublie pas il est question de pudeur même sur internet !






Citation
BibiBelle a écrit:
Tu dois arrêter cette façon de répertorier les gens mon frère, sincèrement tu te dois.
Tu penses que si j'ai répondu à akki avec ce bisou, c'est parce que j'ai une dent contre toi?
Si c'est le cas, j'aurais cité la 2ème réponse de akki et me régalé si c'est ce que tu penses, mais non, je n'ai rien fais de telle.

S'ils sont islamophobes, c'est pas un peu grâce au fanatiques? J'ai cité akki parce que j'étais d'accord avec lui sur ce point.
Si l'islamophobie a prit de l'ampleur, c'est bien à cause des attardés mentaux de fanatiques, c'est à cause d'eux si le FN se sert de leur bêtises pour gagner plus d'électeurs, c'est à cause d'eux que le gouvernement trouve de nouveaux prétexte...etc. Je crois que tu sens l'arnaque des attentats et des dits "fanatiques" ainsi que ceux qu'ils servent en réalité.
Franchement, la France n'est pas une terre d'islam, il y a des gens musulmans qui y vivent, des femmes et des enfants en majorités. Un musulman sincère à Allah n'alimente pas la fitna, il fait tout pour l'éviter. Donc, quand tu sais que ton action profitera à la fitna, et que des femmes et des enfants seront les futurs victimes des islamophobes à cause de cette action, j'aurais réfléchi aux retombés. Un Muslim, c'est celui qui se sent concerné pour l'autre, il agit en toute mesure.
Personnellement, ces attentats et autres, je ne pense pas que ce sont les fruits de vrais musulmans, ce sont les fruits d'une alliance obscure, que ce soit du côté des agents fanatiques pseudos musulmans, ou du côté du gouvernement.

Il faut connaître qui sont tes vrais ennemis, c'est une qualité qu'on aime tous acquérir.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook