Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se cache derrière les filles qui portent le voile?
30 avril 2013 22:23
Welcome et vlan: prenez ça 2 fois ds les dents!!!
b
1 mai 2013 16:29
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

mdr je en l'avais pas vue celui là , vous avez de l'imagination les filles lol



grinning smiley
Bein voila quoi, ça fait du bien de dévoiler sa véritable identité, je me sens plus légère d'un coup ouuuf

sérieux des fois les gens nous prennent pour des ET
1 mai 2013 16:39
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
vous critiquez encore les filles voilé bande de compléxé, regardez vos soeurs, les filles de votre famille aux lieu de vous attaquez a ces filles


Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Personne d'autres à attaquer???? Oh
[b][i][u][color=#990000][center]Souriez, Soyez heureux, Vivez, qui sais de quoi demain sera fait[/center][/color][/u][/i][/b]
1 mai 2013 19:53
Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus Zen
[b][color=#0000CC]Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est le vase qui est vide...[/color][/b]
L
31 mai 2013 02:21
Qui se cache derrière les mecs qui portent des jeans ? Désolé mais bon voilà ce que m'a inspirée t'a question , j'ai pas vu de logique
31 mai 2013 14:57
toutes sortes de filles perplexe
je connais une catégorie de filles qui portent le voile parce que on les a forcé, qu'allah les apaise
et une deuxième catégorie qui le portent par crainte d'allah soubhanou
qu'allah fasse que toutes les futures filles qui le porteront soient de la deuxième catégorie parce que le jour où on le met par conviction, même si on a peur on se sent bizarre, ça reste le plus beau sentiment au monde de savoir qu'on est entrain d'obéir à allah soubhanou thumbs up
A
31 mai 2013 15:07
Beaucoup de filles portent le voile par obligation mais c'est plus au maghreb. En France il faut vraiment du courage pour le porter avec tout les kaffer français ou maghrébins.

C'est vrai aussi qu'il y en as qui le porte pour se faire passer pour des saintes mais c'est une minorité.
La plupart quand même c'est par choix religieux.
31 mai 2013 15:17
tu dis vraiment n'importe quoi rhonrhon...
m
31 mai 2013 15:24
slm
ya 3 catégorie de fille qui porte le voile
1er catégorie:
des fille bien dans l'islam qui on mis le voile pour Allah. dans cet catégorie rien à dire
2eme catégorie:
les fille obliger par le frere ou pere de mettre le hijab.
dans cet catégorie de cas:
- celle qui le mette mais qui font les p**** à coté( une fois gt dans l'ascenseur pour prendre le metro et une fille avec le hijab elle a commençait a enlever le hijab se maquiller je suis rester choquer, j'ai rien dit quand je suis sorti de l'ascenseur pour aller o metro la fille elle étai metamorphoser)
-celle qui le mette et qui reste normale
3eme catégorie:
celle qui mette le hijab car elle se sont repenti de leur passé. si elle le mette avec le coeur ou pas j'en sais rien.
31 mai 2013 15:37
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
ya 3 catégorie de fille qui porte le voile
1er catégorie:
des fille bien dans l'islam qui on mis le voile pour Allah. dans cet catégorie rien à dire
2eme catégorie:
les fille obliger par le frere ou pere de mettre le hijab.
dans cet catégorie de cas:
- celle qui le mette mais qui font les p**** à coté( une fois gt dans l'ascenseur pour prendre le metro et une fille avec le hijab elle a commençait a enlever le hijab se maquiller je suis rester choquer, j'ai rien dit quand je suis sorti de l'ascenseur pour aller o metro la fille elle étai metamorphoser)
-celle qui le mette et qui reste normale
3eme catégorie:
celle qui mette le hijab car elle se sont repenti de leur passé. si elle le mette avec le coeur ou pas j'en sais rien.

y a aussi des filles qui le portent pour se marier parce que leur copain ou fiancé leur fais le chantage , y a d'autres qui le portent par phénomène de mode, y a d'autres qui le portent puis le regrettent parce que ça les empêchent de profiter de la vie comme elles veulent et puis ça leur plombe le moral, ah si je te disais tous les cas que j'ai connu impossible de les citer tous eye popping smiley
qu'allah nous guide vers les bonnes intentions et le bien qui en résultera
b
31 mai 2013 15:52
slm laissez les femmes voilées tranquille,on s'ent fout qui se cachent derriere,pour moi elles sont largement plus respectable que celles qui le mettent pas...et ce qu'importe qui se cachent derriere...elles au moins elles ont atteint un degré de foi que beaucoup d'autres (la grande majorité) peinent a atteindre...biensur j' enleve du lot celle qui le mettent contre leur gré juste par obligation familliales

mais ici en france par exemple,elles s'y sont pas obligées et comme la dis Algerianmind,il faut avoir du courage pour le mettre,quand on voit la mode feminine qui es de plus en plus variés,plus tape-a-l'oeil...le cinema,les magazines,la tele etc...il y a pourtant de quoi faire pour leur bourrer le crane,mais non elles gardent leurs valeurs,leurs foi qui restent intacte,elles sont inébranlables MachAllah...et surtout en été lorsque le soleil frappe,j"en voit quelques unes dehors en niquab,et a ce moment la j'eprouve un profond respect...on ne peut etre que "soumis" devant ce genre de femmes....machAllah puisse ALLAH les protégées et leurs accordées les places les plus hautes et les plus enviables du paradis...amine
31 mai 2013 16:16
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm laissez les femmes voilées tranquille,on s'ent fout qui se cachent derriere,pour moi elles sont largement plus respectable que celles qui le mettent pas...et ce qu'importe qui se cachent derriere...elles au moins elles ont atteint un degré de foi que beaucoup d'autres (la grande majorité) peinent a atteindre...biensur j' enleve du lot celle qui le mettent contre leur gré juste par obligation familliales

mais ici en france par exemple,elles s'y sont pas obligées et comme la dis Algerianmind,il faut avoir du courage pour le mettre,quand on voit la mode feminine qui es de plus en plus variés,plus tape-a-l'oeil...le cinema,les magazines,la tele etc...il y a pourtant de quoi faire pour leur bourrer le crane,mais non elles gardent leurs valeurs,leurs foi qui restent intacte,elles sont inébranlables MachAllah...et surtout en été lorsque le soleil frappe,j"en voit quelques unes dehors en niquab,et a ce moment la j'eprouve un profond respect...on ne peut etre que "soumis" devant ce genre de femmes....machAllah puisse ALLAH les protégées et leurs accordées les places les plus hautes et les plus enviables du paradis...amine

Salam alaykoum,

Amine, qu'Allah te récompense pour ces belles paroles,
b
31 mai 2013 16:22
alyhkoum slm barakaALLAH oufik amine...
a
31 mai 2013 17:03
Des transexuels tout droit venus de Phuket

ça vous va comme réponse ?
31 mai 2013 17:13
Citation
gteshy a écrit:
tu dis vraiment n'importe quoi rhonrhon...
merci pour tes arguments , la discussion avec toi est vraiment très enrichissante
31 mai 2013 19:05
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
tu dis vraiment n'importe quoi rhonrhon...
merci pour tes arguments , la discussion avec toi est vraiment très enrichissante

tout le plaisir était pour moi

argumenter avec quelqu'un qui raconte que des conneries ? lol j'ai autre chose à faire
surtout que ghetoucha louisa a tout dit.
31 mai 2013 19:09
Wa salam ;=)

Parfois sous le voile se cache une bombe atomique, je l'ai vue dans ce forum même, c'est hallucinant macha ALLAH
31 mai 2013 19:11
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm laissez les femmes voilées tranquille,on s'ent fout qui se cachent derriere,pour moi elles sont largement plus respectable que celles qui le mettent pas...et ce qu'importe qui se cachent derriere...elles au moins elles ont atteint un degré de foi que beaucoup d'autres (la grande majorité) peinent a atteindre...biensur j' enleve du lot celle qui le mettent contre leur gré juste par obligation familliales

mais ici en france par exemple,elles s'y sont pas obligées et comme la dis Algerianmind,il faut avoir du courage pour le mettre,quand on voit la mode feminine qui es de plus en plus variés,plus tape-a-l'oeil...le cinema,les magazines,la tele etc...il y a pourtant de quoi faire pour leur bourrer le crane,mais non elles gardent leurs valeurs,leurs foi qui restent intacte,elles sont inébranlables MachAllah...et surtout en été lorsque le soleil frappe,j"en voit quelques unes dehors en niquab,et a ce moment la j'eprouve un profond respect...on ne peut etre que "soumis" devant ce genre de femmes....machAllah puisse ALLAH les protégées et leurs accordées les places les plus hautes et les plus enviables du paradis...amine

Grave, dans les magasins elles sont mal vues, parfois maltraitées par des racistes, dans la rue on les dévisage, macha ALLAH ou safé.
31 mai 2013 19:19
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam ;=)

Parfois sous le voile se cache une bombe atomique, je l'ai vue dans ce forum même, c'est hallucinant macha ALLAH


salam

toi tu mfait trop rire a chaque fois que jte lis. LOL


sinon moi je sais pas qui se cache derriere le voile et jmenfou .
jleur dit bravo , elles sont attaquées de ts les cotés, moi j'aurais craqué depuis longtemps.
31 mai 2013 21:00
Citation
gteshy a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
tu dis vraiment n'importe quoi rhonrhon...
merci pour tes arguments , la discussion avec toi est vraiment très enrichissante

tout le plaisir était pour moi

argumenter avec quelqu'un qui raconte que des conneries ? lol j'ai autre chose à faire
surtout que ghetoucha louisa a tout dit.
c'est tout ? alors tu me lance des pics à deux balles et tu te barres ? t'aurai mieux fait de la fermer ma pauvre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook