Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se cache derrière les filles qui portent le voile?
1 juin 2013 12:20
et te laisser croire que tes dires puissent être pertinents ? non
1 juin 2013 13:16
Citation
gteshy a écrit:
et te laisser croire que tes dires puissent être pertinents ? non
oui et tes messages sont très convaincant , merci d'avoir apporté tes lumières sur ce fil contredisant mes messages .
1 juin 2013 22:51
Salam alykoum pourquoi tant de critique envers les sœurs qui portent le voile certes yen a elles font des trucs... mais pas toutes déjà si on porte le voile c parce-que c obligatoire dans l'islam quand je dis obligatoire c pas forcé je veux dire jamais quelqu’un est venue me forcé a le porter je l'ai porter toute seule avec amour et jamais de ma vie je pourrais l'enlevé déjà rien que quand j'entre a l'école j'ai le cœur qui se serre bref les sœurs qui porte le voile je dis bien les sœurs hein beh elle le porte pour se préserver des regards des hommes et puis garder leurs beauté pour leurs maris et uniquement leurs maris
Euuu on dirais que tu connais pas de femme voilée en disant sont elles coincé? beh non on est pas coincée bien au contraire on est des femmes après tout -_- puis sérieuse dans la plupart des cas les femmes voilée sont sérieuse en générale elles change pas de mec tout les 4jours et encore moins aller dans les chichas et tous le tralalal CONTINUER A LIRE SVPL OUIIII JE SAIS Y'A DES AUSSI DES CHITANATES QUI SE CACHE SOUS LEURS FOULARD

Aller salam Football (excuser moi pour l’orthographe)
2 juin 2013 08:06
Salam aleikoum


Quetion bizarre..

Nous le portons en general par amour d allah

Maintznant coincee ou pas je vois pas en quoi sa te rzgarde
Le principal etant d etre selon ce que nous demande allah et son prophete a savoir baisser leregard , ne pas se faire remarquer et j en passe tt simplement

Poutquoi poser des questions de ce gznre??!! Je n en vois pas l interet !
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook