Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces gens qui trouvent toujours un truc que tu fait bien ?
m
1 août 2013 11:51
De la jalousie ? merci dire votre avis?
une copine elle a vue on m'a appeler pour un entretien et la elle me dit " ah c'est bien c'est bien trop bien je suis trop contente pour toi"
je lui envoie un SMS lui dire " cette semaine je travaille y'aura pas plage " au lieu répondre "ah dommage on rattrapera ça " ou autre elle dit " ah trop contente pour toi"

une fois elle me dit " tu sait ils vont t'embaucher après " on m'a pris que en mission pour un boulot conditionnement !
moi une fille me dit ça je lui dit ah tkt vasy tu trouvera mieux vue c un métier dure dans usines !

et celle la elle ose trouver tout bien ? que on va m'embauché , que c'est trop bien ce que je vai faire
c
1 août 2013 12:07
bref si elle avait rien dit qu aurai tu pensé???? si elle t avais dit oh mais tu trouveras mieux qu'aurais tu pensé??? si elle t avais dit non n y va pas qu aurais tu pensé???

Dans tout les cas de figure tu trouves toujours un truc à dire et redire
je te conseille de faire un reel travail sur toi
1 août 2013 12:29
Citation
wanatou a écrit:
bref si elle avait rien dit qu aurai tu pensé???? si elle t avais dit oh mais tu trouveras mieux qu'aurais tu pensé??? si elle t avais dit non n y va pas qu aurais tu pensé???

Dans tout les cas de figure tu trouves toujours un truc à dire et redire
je te conseille de faire un reel travail sur toi

Comme sur facebook, thumb up! thumbs up
N
1 août 2013 12:48
salam,

je ne vois rien de grave, elle est juste contente pour toi
1 août 2013 14:09
Salam

J'ai compris le message que tu veux faire passer : en gros tu critiques le manque d'ambition de certaines.
Tu n'as pas tort.
Certaines se contentent de tellement peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook