Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
14 février 2011 23:21
les fifilles, je suis de tout coeur avec vous, mais please pas d'idées noires pour l'avenir, dites vous simplement ke c la volonté de Dieu, lui seul saait prkoi ns tardons à avoir ces ++, mais je suis sure que Rebbi ghadi yfrre7na toutes, Dieu est grand.

Et puis il fo aussi kon arrête d'y penser tout le temps, mm si c pa facile

(soso congratulations pour tes études)
14 février 2011 23:45
salut mes chéries vous m'avez manqué toute,j'étaie absente parce que j'étaie malade la grippe+trop mal au do,mais maintenant lhamdolillah,mais mon cœur et toujours avec vous,llah yjib lina oulikom lli fiha lkheir ghir ssahha oussalama mes belles,gros bisous et bonne soirée
14 février 2011 23:48
en plus mon pc m'énerve chaque fois quand j'ai voulu écrire un message a vous il se mette a beugué je peu même voir mes messagesad smiley
14 février 2011 23:50
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
taranee a écrit:
sad smiley libellule je suis desolé hbiba
inchAllah pour le prochain cycle
je sais qu'on repète toujours la même chose
mais inchAllah vous serez recompensé
c'est une épreuve parmi tant d'autres
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Merci pour ton message tara!
J'ai la gorge nouée et les larmes aux yeux!
Je crois que j'ai un peu trop espéré ...
Puis, en plus, quand j'ai mes reds, j'ai tendance à pleurer et à déprimer.
Bref, dire qu'au début de mes essais, je me disais : "Plus tard ça viendra mieux ce sera" dans un coin de ma tête!
Et maintenant, j'angoisse, j'ai peur de ne pas être capable d'avoir un enfant, peur d'avoir des problèmes, même si à priori tout va bien...

ne dit pas ca ma belle le bon dieu est grand,diriha fiyadi llah comme moi lolgrinning smiley
14 février 2011 23:53
Citation
zeina85 a écrit:
pour soso210690
moi je suis enceinte de bientot deux mois hamdoulilah, mais jviens de lire tes messages et moi aussi comme toi j'avai la haine d'avoir mes rrrrr et à la fin cétai pas mes rrrrrr cétait des règles d'anniversaire qui ont durer 1jour et demi, et j'ai fait un test de grossesse qui c avérer positif, fait un test de grossesse jte souhaite un
+++++++++++++++

donne moi de tes nouvelles biz


Danseyouyouyou félicitation ma chérie je suis trés heureuse pour toi llah ykammal bilkheiryawning smiley
14 février 2011 23:57
rania sabrina libellule89 sabrine inchallah 2011 taranee maissa95 et chaynese2006 je vous aime toute yawning smiley
15 février 2011 00:01
je suis trés trés contente pour les filles qui son enceinte je leur souhaite tout le bonheur du monde. yawning smiley
u
15 février 2011 13:16
coucou les filles comment ca va auj?

une tres grosse pensée à libellule dslée ma belle j'espere que tu vas mieux je sais combien c dur mais dieu est grand et notre tour viendra incha'allah
mimi tu ns a manqué comment ca va yawning smiley
taranee merci pour ton soutien ma belle incha'allah toi osi dieu te recompensera tu serais aupres de ton mari ac bcp d'enfants incha'allah
soso j'espere que ca va
supernacima koi de neuf

quant à moi depuis dimanche g tres mal auj je viens d'aller chez l'othalmo il me dient que ca vient d'une allergie laquelle je ne sais pas? je vais commencer un traitement de 15 jours et je le revois incha'allah

de gros bisous à ttes et une excellente journéeyawning smiley
b
15 février 2011 13:47
Merci mimi2006 pour ton message c très gentille, hamdoulilah

mais pour les essayeuse comme libelule89, et soso faut arreter de se mettre la pression ou se rendre malade vous aurez

un bébé un jour, mais le stress c pas du tout bon, car si vous stressez vous aurez du mal à avoir des enfants restez zen!!!!!!
t
15 février 2011 15:13
salam les filles,

inchallah merci ma belle je te le souhaites aussi yawning smiley
Allah i chafik pour l'allergie yawning smiley

libellule j'espère que tu vas bien aujourd'hui yawning smiley

zeina a parfaitement raison ne vous mettez pas la pression
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
15 février 2011 16:45
Salam les filles!!


Comment allez vouS?
Moi je vais plutot bien malgré toute cette histoire
Mais ce n'est pas grave, Inchalllah j'aurai un enfant quand Allah Soubhannah Taalla le décidera.
Mais j'ai retrouvé le moral et je dis que ce n'est pas si grave.
Mais par contre, je n'ai toujours pas mes rrrr (deja 11 jours) mais j'attends vendredi pour aller chez le gynécologue.
Merci à toutes vous étes géniales!!!Inchallah un beau ++++ pour vous toutes mes bellles!!!!


Libellulle : mais qui est donc alors la personne qui est enceinte ce mois ci? les chiffres:!!!loll
Courage ma bellle on est là pour te soutenir dans cette impasse mais inchallah yarbi tu auras ton petit +++ bientot!

Inchallah2011 : merci ma belle de ton message , je vais bien ne t'inquiete pas miss!!et toi alors quoi de neuf en ce 15 février?

Taranee: Que nous racontes tu ? Comment vas tu? Quoi de neuf? Bisoux misss

Zeina85 : Ma cherie je vais bien j'ai surmonté cette étape, cet obstacle hamdoullillah!!Quoi de neuf depuis? Tu connais Sultana?Elle m'as parlé sur MSN hier! Bref raconte moi comment se passe ta grossesse?

Mimi : Quoi de neuf? bisoux

Supernacima : Merci pour otn message, c''est gentil !!!Bisoux et quoi de bo?

eT TOUTES LES AUTRES OU VOUS ETES??????

Bisoux
l
15 février 2011 18:41
Salam les filles!

Je regrette un peu mon message d'hier! Sorry! confused smiley
Dire qu'il y a des filles qui essaient de puis si longtemps et moi, je viens pleurnicher pour 3 mois!
Pardonnez-moi!
C'est juste que c'était la déception, un peu de colère et du stress qui m'ont perturbé!
En tout cas, merci pour vos encouragements!
yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
b
15 février 2011 19:23
salam soso

Ouiiiiiiii je connais sultana aussi sur msn, une rif komme moi adorable, je sais pas si t rif toi aussi? jte donne mon adresse msn si tu veux qu'on communique ensemble [email protected]

ma grossesse ça va hamdoulilah pour le moment pas de vomissements, quelque nausées parfois mais ça peut aller hamdoulilah, le plu important est le ptit bébé en espérant kil soit en bonne santé!!!! c'est la seule chose que je souhaite!!!
je suis a 2mois de grossesse!!!

sinon ma belle tinket ça viendra toi ossi ce sera ton tour, et ce sera le tour de toutes les essayeuses inchaALLAH, juste la patience allah nous éprouve et il faut patienter mes soeurs....
Hamdoulilah d'autre ont pire!!! PATIENCE ET ZEN ok les filles!!

si je vous dit ça c'est parcke moi je me suis pas du tout mis la pression pour les essaies, je me suis dit si ça vient c'est bien, si ça tarde c'est pas grave ce sont des épreuves, faites confiance à ALLAH et faites des dou'ah vous verrez tout ira pour le mieux, JUSTE NE PAS STRESSER SVPPP!!!!! Ok mes puces
t
15 février 2011 19:25
soso rien de nouveau ma cherie
journée un peu épuisante à courir pour faire les courses
on organise un dîner à l'occasion du Maouloud
et il y aura du monde donc moi je suis chargée de faire toutes les courses en voiture Oups

libellule ne dis pas ça ma belle
c'est vrai qu'il y en a qui essaie depuis longtemps
mais c'est normal d'être déçue
et moi donc qui ne fais pas de TP et qui déteste l'arrivée de mes rrrr grinning smiley
je suis folle je sais lol
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
A
15 février 2011 19:26
Salam



ZEINA, tout le monde peut voir ton adresse email!!! EFFACE CA!!!! Il y a de tout et n'importe quoi sur Yabi, oublie pas!!! Envoie tes coordonnées par MP!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
15 février 2011 19:29
AH MINCE je savai pas mais tkt j'accepte pas n'importe qui !!!!!
15 février 2011 19:31
Citation
inchallah 2011 a écrit:
coucou les filles comment ca va auj?

une tres grosse pensée à libellule dslée ma belle j'espere que tu vas mieux je sais combien c dur mais dieu est grand et notre tour viendra incha'allah
mimi tu ns a manqué comment ca va yawning smiley
taranee merci pour ton soutien ma belle incha'allah toi osi dieu te recompensera tu serais aupres de ton mari ac bcp d'enfants incha'allah
soso j'espere que ca va
supernacima koi de neuf

quant à moi depuis dimanche g tres mal auj je viens d'aller chez l'othalmo il me dient que ca vient d'une allergie laquelle je ne sais pas? je vais commencer un traitement de 15 jours et je le revois incha'allah

de gros bisous à ttes et une excellente journéeyawning smiley

lhamdolillah ma chérie nkazthagrinning smileyyawning smiley
15 février 2011 19:33
Citation
zeina85 a écrit:
Merci mimi2006 pour ton message c très gentille, hamdoulilah

mais pour les essayeuse comme libelule89, et soso faut arreter de se mettre la pression ou se rendre malade vous aurez

un bébé un jour, mais le stress c pas du tout bon, car si vous stressez vous aurez du mal à avoir des enfants restez zen!!!!!!

de rien ma belleyawning smiley
15 février 2011 19:35
Citation
soso210690 a écrit:
Salam les filles!!


Comment allez vouS?
Moi je vais plutot bien malgré toute cette histoire
Mais ce n'est pas grave, Inchalllah j'aurai un enfant quand Allah Soubhannah Taalla le décidera.
Mais j'ai retrouvé le moral et je dis que ce n'est pas si grave.
Mais par contre, je n'ai toujours pas mes rrrr (deja 11 jours) mais j'attends vendredi pour aller chez le gynécologue.
Merci à toutes vous étes géniales!!!Inchallah un beau ++++ pour vous toutes mes bellles!!!!


Libellulle : mais qui est donc alors la personne qui est enceinte ce mois ci? les chiffres:!!!loll
Courage ma bellle on est là pour te soutenir dans cette impasse mais inchallah yarbi tu auras ton petit +++ bientot!

Inchallah2011 : merci ma belle de ton message , je vais bien ne t'inquiete pas miss!!et toi alors quoi de neuf en ce 15 février?

Taranee: Que nous racontes tu ? Comment vas tu? Quoi de neuf? Bisoux misss

Zeina85 : Ma cherie je vais bien j'ai surmonté cette étape, cet obstacle hamdoullillah!!Quoi de neuf depuis? Tu connais Sultana?Elle m'as parlé sur MSN hier! Bref raconte moi comment se passe ta grossesse?

Mimi : Quoi de neuf? bisoux

Supernacima : Merci pour otn message, c''est gentil !!!Bisoux et quoi de bo?

eT TOUTES LES AUTRES OU VOUS ETES??????

Bisoux
bein rien ma belle,en verra ce moi làgrinning smiley
15 février 2011 19:40
Citation
zeina85 a écrit:
salam soso

Ouiiiiiiii je connais sultana aussi sur msn, une rif komme moi adorable, je sais pas si t rif toi aussi? jte donne mon adresse msn si tu veux qu'on communique ensemble [email protected]

ma grossesse ça va hamdoulilah pour le moment pas de vomissements, quelque nausées parfois mais ça peut aller hamdoulilah, le plu important est le ptit bébé en espérant kil soit en bonne santé!!!! c'est la seule chose que je souhaite!!!
je suis a 2mois de grossesse!!!

sinon ma belle tinket ça viendra toi ossi ce sera ton tour, et ce sera le tour de toutes les essayeuses inchaALLAH, juste la patience allah nous éprouve et il faut patienter mes soeurs....
Hamdoulilah d'autre ont pire!!! PATIENCE ET ZEN ok les filles!!

si je vous dit ça c'est parcke moi je me suis pas du tout mis la pression pour les essaies, je me suis dit si ça vient c'est bien, si ça tarde c'est pas grave ce sont des épreuves, faites confiance à ALLAH et faites des dou'ah vous verrez tout ira pour le mieux, JUSTE NE PAS STRESSER SVPPP!!!!! Ok mes puces

t'es comme moi zina lol,le prénom de ma tante zina lol,je t'adore llah ykammal3lik bilkheiryawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook