Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
b
15 février 2011 19:43
lol mimi et toi t tro mimi

enfaite mon prénom c pas zeina mais zaineb!!
et j'ai juste mis comme pseudo zeina hihi
s
15 février 2011 22:07
Salam les filles

Et comment allez vous les miss?
Zeina 85 : je t'ai ajouté, il suffit juste que tu m'acceptes!mdr ptdr
Oui je suis rif, , au maroc j'habitais à Fakhrana chez mes parents mais maintenant je suis chez ma belle famille à Selouane.
Donc je te dis bon courage pour la grossesse ma cherie!!Bisouxyawning smiley

Libellulle : Comment vas tu?smiling smiley Alors quoi de neuf?yawning smiley

Mimi 2006 : Merci de ton petit messageIn love Prends soin de toi!yawning smiley

Taranae : moi aussi rien de special!la routine en plus je suis un peu fatigué des cours aujourdgui...Bisouxyawning smiley

Et les autres vous etes ou?
b
16 février 2011 12:59
salam soso merci pour ton message, comment va tu? tou se passe bien pour toi?

mimi2006 je t'ai envoyer un MP
sava ma grossesse juste ke j'ai la gorge trop iriter, vue ke j'ai pas tro droit aux médoc c la misère!!!!
s
16 février 2011 13:02
Salam

Zeina : Oui je, vais bien mais toujours pas de rrrr!!!Bisoux
Je vais bien hamdoullillah et toi?
Tout se passe bienhamdoullillah toujours dans les esais!lol
Bisoux
c
16 février 2011 15:24
SALAM LES FILLES

MERCI MIMI POUR TON MSG
BOUSSA KBIRAAA MA BELLE

SINON A PRESQUE 2 MOIS DE GROSSESSE BEN YJRS CES VOMISSEMENTS QUI ME DEMORALISENT TELLEMENT QUE JESORS PLUS DE MON LIT

LIB ET SOSO ET ICHALLAH NE PAS PERDRE ESPOIR ALLAH MRAKOUM

BOUSSA
s
16 février 2011 16:44
Merci chayness2006

Je vais bien et puis j'attend mes rr mais elles ne viennent pas!!je sais plus quoi faire!!lol
b
16 février 2011 17:43
oui sava soso

tkt t rrr arriveront bien un jour patience ma belle!!!! en attendant attaque les essaies lol!!!!

moi ma gorge atroce j'en ai marre tro irriter, j'ai pa dormi dla nuit hier vivement ke mon ptit mari rentre il est parti en voyage et rentre samedi il me mank troooooooooo lol!
et sinon quoi dneuf soso?
s
16 février 2011 19:51
coucou les filles,
3idkoum mebrouk,
j'epère que vous allez toutes très bien, (mé je sais entre les rrr, vomissement, essais, chacune d'entre nous a son délire!)
Alors que racontez vous de bo aujourd'hui? moi g invité mes bo frères pour le déjeuner, ils viennent de partir, g fé un poisson farci au four pour la 1ère fois et hamdoullah ça a réussi thumbs up
zeina et chyanese, j'espère que je vous donne pas trop envie smiling smiley
s
16 février 2011 20:01
Salut zeina

Oui je vais bien oui mais c'est frustrant qu'elles ne sont pas encore venues!lol
Sinon oui toujours dans les essais mais hamdoulillah la patience est une vertu et j'aai compris qu'il fallait que j'attende sans me prendre la tete!
Libellule : inchlalah ce sera notre tour dans un mois!lol smiling smiley Bisoux plein de +++++


Et plein de ++++ pour les autres inchallah et sinon koi d eneuf?
l
16 février 2011 20:14
Salam!

Hamdullah ca va mieux!
Ce sera pour la prochaine fois, de toutes façons, la gygy m'a dit de revenir au mois d'avril, si rien ne se faisait entre temps!
Donc, j'essaie d'être zen, c'est la première fois que mes rrr ne sont pas très douloureuses depuis l'arrêt de la pilule! thumbs up
J'ai juste vite hâte que ce soit fini ces rrr, que je puisse profiter de la chaleur des bras de mon mari In love
(oui, parce que j'évite les câlins, quand j'ai mes vilaines, mon mari est très vite sur les "startin blok"!) ptdr
Comme ça vous saurez tout, c'est pas moi la coquine, c'est mon mari le coquin!!! grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
16 février 2011 20:29
lolll lib je te crois tout de même coquine
bisous à toutes
s
16 février 2011 20:50
Salam **

Libellule : Oui inchallah ooooo les coquins!!lol prends soin de toi ma belle et de ton homme!

Supernacima : Quoi de neuf?

Et les autres sont toujorus la?????
b
16 février 2011 20:53
supernacima mmmmmmmm tu ma donner envie avec ton poisson farçie miam miam, avec des bonnes pommes de terres et d carottes un régales et des crevettes ossi miam miam!!!!

alors c bien soso ta raison te prend pas la tête ça viendra un jour faut juste patienter, on est tous éprouver!!!!
s
16 février 2011 21:05
Zeina : tu ma fait trop rire avec ton envie!!lol ma cherie!!prend soin de toi!
t
16 février 2011 22:23
salam
comment vous allez les filles,

zeina les retrouvailles du samedi seront Censored ptdr

libellule ton mari s'entendrait bien avec le mien ,des vrais coquins grinning smiley

supernacima yawning smiley

soso tu dois voir gygy vendredi non ?inchAllah tu sauras ce qui se passe

chaynese reposes toi

yawning smiley mimi

inchAllah j'espère que tu vas mieux

moi très fatigué j'ai eu mes rrrr et ça m'épuise
je dors pas les 2 premiers jours donc je suis sonnée angry smiley
j'arrive pas à bien écrire

je vous embrasses toutes
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
16 février 2011 23:54
bonsoir les filles je me permet de me joindre a vous safait lontemps que je vou lis et je trouve ce poste tres sympas et vous parler un peu de tou merci a toi lib...
voila mon histoire jai 21ans je me suis marié en mois de septembre dernier et deu moi apres jai eu une immence envie d avoir un bebe on a commence l essai en moi decembre jai un cycle de 30jour et mes rrrr sont reguliere 15 jours avant l arrive de mes rrr en moi de janvier je me sentai bizar mal au bas de ventre en envi de vomir mal au dos comm si j alai avoir mes regles alors que d habitude sa me fai pas sa aussito donc je me suis dis sayééééééééé peut etre que je suis enceinte pour vousdire l idee d avoir un bebe sa ma hanter a un point je voyaiiii des symptomes partout mdrrrrrrrrr le 19 20 janvier et mes rrrr sont tjr pas la youpiii j ai acheter un test et la grande deception NAGATIF mai kan meme jai garder un espoir je suis parti kan meme fait une prise de sang psk je m suis dis c pas possible!!!! et encor decu decu la grande deception jai pleurer comm une ouf !!!!! mais heuresement mon mari est la pour me remonter le moral :-) donc juste apres on a recommencer l essai la suis moin stresser que le 1ere fois j essai de ne pas y penser trop meme si c est dificile mai bon la jattend ce qui va se passer le 20 fevrier j espere que sa sera bon cette fois ya rabi et ce que je lespere pour toute les filles ici et mabrouk pour celle qui attenden un bebe LA BONNE SANTE POUR VOS BEBE
desoler d etre longue mais javai vraiment besoin de partager sa avec vous les fille
a bientotttttt
b
17 février 2011 08:06
Coucou soso jte jure supernacima ma fait tro envie avec son poisson farcie miam!!!!
sinon sava ma puce? moi pas trop le moral mon mari me mank tjr allez plus ke 2jours enfin!!! g tro hate!

taranee: vivement samedi ce sera très coquin lolllll croustillant surtou mdr!!!

alor quoi dneuf les filles???? je trouve ce post très intéressant bcp d'ambiance, marrant, génial etc....
t
17 février 2011 10:25
bonjour les copines,
alors comment vous allez?

lamariée2010 bienvenue parmi nous et j'espère que ton séjour sera court inchAllah
je te souhaite un +++++ inchAllah ainsi qu'à toutes les essayeuses
surtout n'y penses pas trop au point d'en faire un blocage tout est mektoub

zeina je n'en doutes pas coquine confused smiley
sois patiente plus que deux jours inchAllah
alors ça va aujourd'hui?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
b
17 février 2011 11:58
mdr taranee!!
oui plu ke 2jours enfin, on a était séparer une semaine et j'ai l'impression ke cétait une éternité!!!! c'est étonnant comment on peut sattacher komme sa à son mari!
oui moi sava hamdoulilah juste mal a la gorge mais sava hamdoulilah!
t
17 février 2011 12:28
zeina c'est normal
on les aimes tellement et on s'habitue à eux
à le voir chaque matin,rentrer le soir,aux petites disputes grinning smiley

moi ça fait 2 mois et demi que j'ai pas vu zom
je devrais me pendre mdrrrr
non je me consoles en me disant que les retrouvailles seront chauds Censored
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook