Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
b
17 février 2011 12:55
oh ma taranéeeee ta bcp de courage
moi jorai pas tenue, c bien ma soeur t forte!!!
et comment se fait-il ke tu la pa vue depui deux mois sans indiscretion, ce qui me mank c les calins sous la couette tro bien!!!
t
17 février 2011 13:02
zeina mon mari travaille à Dubai
et moi je suis restée en Côte d'Ivoire (où je vis avec mes parents) pour mes études
sauf que cette année je ne me suis pas inscrite à cause de la situation ici
mais c'est pas grave je me rattrapes en mars inchAllah
moi tout me manque confused smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
17 février 2011 13:32
Salam les filles!!

Comment ca va , désolé ca fait un moment que j'ai pas posté , j'etais un peu occupé ......
moi ca va je pense être à ma periode d'ovulation donc c'est le moment pour hophoper in the bed confused smiley

Zeina : Bienvenue à toi et mabrouk pour ta grossesse, je te souhaite un bébé en bonne santé inshaALLAH ya rabiyawning smiley
yawning smiley
Lamariée : Bienvenue t'inquiète pas c'est normal que tu sois déçue , tu sais au début on à tendance à croire que dès l'arrêt de la pilule on va tomber enceinte, mais non chacune son rythme il y en a qui tomberont enceint le mois d'après et d'autres bien plus tard.Donc ne t'en fai pas ma belle ne te met pas trop la pression et ca viendra inshaALLAH.

Taranee : coment tu vas ton mari rentre bientôt non?

Chaynese : j'espère que ca ira mieux et que tes nausées vont bientôt s'arrêter

mimi,lib,soso,supernacima,inshaALLAH,sabrina ( ca fait ltp d'ailleurs) et les autres je vous embrasse très fort
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
b
17 février 2011 14:07
Merci maissa95 c très gentille de ta part le plu important un bb en bonne santé inchaALLAH!

ah ouai taranee ta du courage ma belle, mais tkt il sera bientot la avec toi, à tes côtés ma puce, mais pourquoi tu vas pas le rejoindre à dubai? ou vivre laba avec lui?
s
17 février 2011 14:09
Salam les filles!!


Ben aujourdhui c'est le week end et je me sens toute triste je sais pas pourquoi!
Je crois que j'apréhende le rdv de demain..Je stresse!!!
Sinon je me sens trop perturbée!!!
A part cela aucune venue d ses rrrr!!!je comprends rien et puis c'est soulant d'attendre!lol
Moral à zéro aujourdhui mais hamdoullillah j'écoute des anasheed qui m'ont remonté le moral et un peu de Coran me fait du bien donc je vais un peu lire..AA plus tard les filless!!!
Ps : en plus j'ai mal au ventre je me sens pas trop bien ..mais je vais prendre un médoc.
Biosoux

Inchllah on aura notre +++ le mooiis prochain
Bienvenue à la mariéee...
Kiss à tuotes!
t
17 février 2011 14:10
maissa hamdoulah tout va bien
je sais pas quand au juste mais en mars
bon hophop ma belle grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
17 février 2011 14:28
Salut les filles,

Je suis nouvelle et j'aimerai bien vous rejoindre, nous essayons d'avoir un bout'chou mais en vain jusqu'à présent. Dernierement je pensais l'etre mais cela n'était qu'illusion, donc maintenant j'attends mon prochain cycle en esperant que cela va marcher.

Insh'aAllah kheire pour toutes les essayeuses

On y arrivera...thumbs up

lasahraouia
t
17 février 2011 16:46
lasahraouia bienvenue parmi nous et j'espère que ton passage ici sera très court

zeina inchAllah peut être que cette année est la dernière on verra bien...

soso c'est bien d'écouter anasheed et lire le coran ça fait du bien
ne stresses pas inchAllah kheir reposes toi et n'y penses pas trop yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
17 février 2011 22:14
SALAM les fillles

Bienvenue aux nouvelles!!!!


Merci taranee oui je me sens mieux merci pour le soutien

Zeina : je t'ai raté sur msn!!!mais à bientot!!

Bisoux à toutes les filles et inchallah que du bnheur dans nos vies et plein de ++++
s
18 février 2011 00:19
saluuuute,
g dû lire toute une page de vos posts, vous allez vite, c bien grinning smiley

taranee, on est un peu ds la même situation, on ne hope hope PAS, la différence c que ton mari est loin, or le mien est à côtééééé!!! il n'en peux plus lol et moi non plus d'ailleurs ghir je ne le montre paswinking smiley

soso, j'espère que ça va mieux ma puce, tiens nous au courant quant au rdv de demain, ok, ykoun khir inchallah.
S
18 février 2011 02:33
coucou les filles

je me joins a vous aussi je suis en essai de bébé 2 qui tarde a venir

si ya encore une place pour moi je me joins a vous
t
18 février 2011 09:56
salam les filles

supernacima je te comprends ma belle ça ne doit pas être facile du tout
je penses que mon mari ne respecterait jamais grinning smiley
mais inchAllah que le temps passe vite et retour à vos TP

saradamore bien sûr qu'il y a encore de la place pour toi et pour toutes celles qui veulent nous rejoindre,
tu es la bienvenue parmi nous
inchAllah un +++++++ pour bientôt

bonne journée les fillesyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
u
18 février 2011 10:49
coucou les filles comment ca va?

je suis dslée de ne pas poster ces derniers tps mais je suis patraque g tres mal aux yeux et g tres mal à la gorge je crois que je prepare un bon rhume Ill veuillez m'en excuser mais sachez que vous etes toujours ds mes pensées
allah y farahrna kamline

je souhaite le bienvenue à saradamore et à lasahraouia un bo + bientot

zeina felicitations incha'allah une belle grossesse et un bo bb en bonne santé
supernacima j'espere que tu vas bien

taranee comment vas tu ma belle ? et tes dents? allah y chafik

soso bientot le rdv j'espere pour toi que ca se passera bien il y a pas de raisons incha'allah may y koun ri el kheir

comment vont les autres lib, mimi, rania, sabrina , sabrine j'espere n'avoir oublier personne confused smiley

je vs yawning smiley tres fort bonne joumou'aa à ttes
s
18 février 2011 11:02
salam les filles

vous allez bien?

bienvenue aux nouvelles!!

ebn alors zeina tu nous quittes plus sur ce post??grinning smiley on est sympa sur ce post n'est ce pas!!c'est pour cela que j'y viens toujours!!grinning smiley

sinonj'ai constaté qu'il n'y avait pas que lib qui était coquine!!!In love n'est ce pas tara,zeina,supernacima!!!!à qui revient la médaille d'or!!!????perplexe

en tout cas zeina tu m'impressiones car moi en étant enceinte je n'ai plus d'envie!!au désespoir de mon mari!!ptdr on m'a dit que oit on n'a plus envie pendant une période soit on a tout le temps envie!!j'ai lu ça dans d'autres post!!tant mieux pour ton mari!!grinning smiley

sinon ça se passe bien ta grossesse?pas trop d désagréments?

moi hamdoullah!

soso ne sois pas triste on est la!!!yawning smiley

lib à quelques heures du wd!!

je vais dire quelque chose que tout le monde répète mais qui s'avère vrai!ne vous prenez pas la tête!!arrêtez de calculer!que ce soit votre date d'ovulation ou votre cycle ou retard!!je sais c'est facile à dire mais si vous partez dans cette optique vous serez gagnante à chaque fois!la déception sera de courte durée!et vos profiterez plus!!et la surprise sera quant à elle plus grande!!!moi dés le début avec mon mari on est parti dans cette optique on s'est dit si ça marche hamdoullah si ce n'est pas pour tout de suite hamdoullah aussi car dieu soubhanouh en a décidé autrement!et c'est toujours une bonne chose!!tant qu'il n'y a pas de problèmes médicales(qui ne peuvent se soigner) et bien hamdoullah!!donc les filles restez zen et remettez vous à dieu soubhanouh!! et vous aurez toutes vos +++ inchallah!!sans stress!!!

maissa tu vas bien!heureuse de te lire!!

les autres quoi de beau pour ce wd?
lasahraouia tu es en essaie depuis quand?

et toi saradamore?ton premier fille ou garçon?au bout de combien de temps?

lamariée mabrouk pour ton mariage récent!!et no stress!!

nicky tu vas bien?ta grossesse?

doc ça va?pas trop dur la vie de maman?ta petite princesse va bien?

à toutes yawning smiley
b
18 février 2011 12:04
salam les filles comment allez-vouss?

soso: oui on c'est rater sur msn domage !!! mais une prochaine fois inchaALLAH!!!

inchallah2011: Merci c gentil inchaALLAH un bébé en bonne santé ce cki compte le plus, et toi aussi jte souhaite un bo+++ ainsi qu'a toutes les essayeuses inchaALLAH!

je me joins a sabrina elle a raison no stress!!! moi aussi je me suis pas du tout pris la tête et hamdoulah ça c'est fait rapidement,

alors faite de même!!! sinon moi ma grossesse sava hamdoulilah sauf ke ce matin j'ai vomis beurk, jétais écoeurer jsai pa pourquoi d'ailleurs mais sava hamdoulilah! aujourdhui jsui a 2 mois de grossesse!!! dans 6jours mon écho j'ai tro tro tro hate de voir le bout'chou!!

mdr pour les hop hop, mon mari me mank tro il revien demain inchaALLAH ET CE SERA A LATTAQUE!!!!!!!! MDR TRO PRESSER!!!

mais sa dépend parfoi ossi j'ai des baisses de hop hop, mais la j'en né pas hahhahahha mdr, et toi ma sabrina kommen te sens-tu?

ET VOUS LES AUTRE QUOI DNEUF tjr aux essaies allez à lattaque miam!!!!
s
18 février 2011 13:55
Salam les filles!!

Je sais que vous attendez le verdict sur ce fameux rendez vous!
Voila c'etait une épreuve pour aller chez le gynécologue, j'ai le ventre noué encore!
Ben tout d'abord, j'arrivai pas à trouver ce gynécologue vu que je connaissais pas cette adresse..
Bref j'arrive chez le gynécologue, je monte les escaliers et je tremble comme une feuille!
Je rentre et là la secrétaire m'accueille bien hamdoullillah et me dit de patienter en salle d'attente
Juste 3 minutes mais les plus longues de ma vie....
Bref le medecin arrive et puis je rentre dans son bureau et elle me dit comment je vais ellle ma dit en situation de confiance
Puis elle m'osculte et puis elle me dit que c'était comme si j'étais bloquéee...
Je lui dit que je suis de nature trés stréssée et elle me dit qu'il fallait que j'arrete de stressser!
Bref elle voit que j'ai aucun probléme dans mon utérus et que mes ovaires sont en pleine santé!lol
Donc que je peux avoir des enfants!!QUEL SOULAGEMENT!!!!
Ensuite elle me dit quand meme qu'il faut que je perde quelques kilos pour ma santé et pour etre à l'aise !!
Donc je suis au régime et je me sens sereine car j'ai enfin eu une réponse!!!
Elle ma dit que je faisais un blocage et c'est pour cela que je n'ai plus mes régles!!Et oui toujours rien mais elle m'as prescrit Duphaston pour retrouver mees régles!
dONC Voila les filles je suis bien je suis bien et moins angoisséee!!!

Bisoux les filles!!!
r
18 février 2011 14:17
Saluuut les fillles !!!

je passais par là , pour encourager les essayeuses ! kheir inchallah à toutes !

et notamment ma petite soso !!! ne stresse pas ma belle , tu es jeune en pleine santé, ton mari aussi je suppose , et tu auras beaucouuup d'enfants inchallah ! Et justement plus tu stresse à cause de ça , plus tu fais des blocages , donc zeeeen y'aura pas de problème awatchma ino Angel

Bisou à Zeina aussi au passage hihi ( c'est elle qui m'a dit que vous vous trouvez là lol )

Bon moi je retourne dans mon forum " mariage " grinning smiley , c'est probable que je revienne dans quelques mois aussi hahaah

Aller plein de +++++ à tout le monde ( comme vous dites là pleins de beau +++ lol )
s
18 février 2011 14:19
Salam ma rifiyat!!!!!!!!!!!!


COMME TU ME MANQUES!!!!!!
Oui je sais qu'il faut pas que je stresse mais c'sts plus fort que moi!Lol comme je t'aime ma cherie tu me manques!!!
Bisoux prends soin de toi ma cherie!!!
t
18 février 2011 14:21
inchallah ça va mieux hamdoulilah je ne sens plus de douleur
et toi Allah i chafik ma soeur

sabrina No no je ne suis pas coquine moi c'est l'inverse chez moi grinning smiley
je fuis tout le temps spinning smiley sticking its tongue out
sinon pour les envies c'est normal ,chaque personne est différente
mais tu as interêt à retrouver tes envies ,parce que pour ton zom meskine c'est pas facile

zeina plus que quelques heures pour les retrouvailles ,
je sens que tu vas t'absenter plusieurs jours confused smiley

hamdoulah soso tout est normal et maintenant tu vas attaquer un nouveau cycle
plus sereinement ok?pas de stress ni de pression inchAllah tu auras ton ++++
et pour ton poids quelle régime faire ?explique nous un peu si ça ne te dérange pasyawning smiley

joumou3a mbarka les filles
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
18 février 2011 14:41
Merci les filles pour votre acceuil, je vois qu'il y a une bonne ambiance içismiling smiley

felicitations à toutes celle qui sont enceinte incha 'Allah votre grossesse se passera bien et le bb sera en bonne santé, pour les esseyeuses un gros +++++++ be li fih el kheire.

En ce qui me concerne j'ai 15j de retard de regles, c'est la premiere de ma vie que j'ai un retard , alors je me suis dit que cette fois-ci ça avait bien accroché, sauf que j 'ai 3 tests pipi un au bout de 2j de retard l'autre au bout de 5j et enfi le dernier hier soit a 14j de retard tous étaient negatifs et j'ai egalement fait une pds le 7j de retard et pareil negatif.

Mon medecin m'a donné une ordonnance pour une echo pelvienne à la fin du mois pour voir ce kil se passe, je ne suis pas trop inquiéte au pire je me dit que c'est un kiste mais j'avoue que le jour des resultats de pds j'étais trés déçue et mon mari aussi.

Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai tous les symptomes, grosse fatigue, un peu sur les nerfs, naussées et douleur en bas du ventre parfois meme j'ai comme une douleur ou un etiremment au niveau de mon ovaire droit. Alors je en comprends pas trop ce ki se passe, ma meilleure amie me dit qu'elle connait une fille qui a fait pas mal de test pipi et pds et kil se sont tous avérés negatifs alors q'au bout de quelque mois et suite à une echo on lui a confirmés qu'elle était enceinte de 4 mois et demi... je ne sais plus quoi penser, mais bon j'essaie de pas trop y penser...

Bisous les filles!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook