Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
t
4 février 2011 11:27
salam les filles comment vous allez?

sabrina tu vas bien?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
4 février 2011 11:46
non???alors bienvenu aux nouvelles!!!ClapDanse


sinon moi aussi je n'aime pas les gens qui jugent!!en fait ce qu'on veut on a cette chance donc profitons en!!moi dans ma ville tu as beau avoir 20 ou 30 ans si t'es mariée la première question qu'on te pose c'est alors toujours rien??????Grrrr

moi je dis dès qu'on est prêts ce n'est pas une question d'age!!!

alors les filles je papote mais je ne vous dis rien encore!!

moment magique!!beaucoup d'émotions!!ah ça fait drole!!moi qui n'ai pas de nausées ou vomissement enfin je pouvais voir réellement mon petit ange!!!In love que j'étais bien enceinte!!!!
sinon on voit un petit sac mais on peut distinguer enfin quand gygy nous guide!!!ensuite on entend le petit coeur battre soubhanallah!!!!puis gygy mesure le bébé pour dater l'accouchement moi je suis une septembrette!!
on a droit aux cliché!puis gygy nous prescrit des examens à faire(pds echo)demande si on a besoin de médicament pour nausées ou vomissement!!puis déclaration de naissance à envoyer!!vivement la prochaine echo la on verra tout!!

ah les filles inchallah que vous viviez cette expérience le plus rapidement possibleIn love

lib bientôt le wd!!grinning smiley

je vous fais toutes un yawning smiley

bonne journée!
s
4 février 2011 11:50
bonjour les filles,
faites les sourdes par rapport aux personnes qui "jugent", réalisez vos rêves et vivez pleinement la vie smiling smiley

alors, je suis allée hier chez la gygy, elle m'a fait une echo endo, tout est bien hamdoullah utérus ovaires tout smiling smiley j'étais contente sur le coup, mais elle m'a aussi dit que j'avais 2 petits condylomes (MST) que je dois impérativeent soigner avant de tomber enceinte, forcément mon mari aussi. Le traitement dure 1 mois, donc grossesse reportée.
Entre nous, c la dernière chose à laquelle je m'y attendais!!!
bon je sais c pas grave, mais ça tape sur le moral sad smiley
t
4 février 2011 12:14
In love sabrina j'imagine ce moment magique tu ressors de gygy toute gaga et fière
inchAllah quand tu sentiras les coups ça c'est encore plus d'émotions tu verras...

supernacima c'est vrai que c'est pas le moment mais hamdoulilah que ça a été detecté maintenant
comme ça tu prends le traitement et tu es tranquille inchAllah quand tu seras enceinte...yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
4 février 2011 19:33
Coucou les hbibates!

Sabrina : Clap Quel beau moment! Ca donne envie! In love Amine pour tes douaas!
Supernacima : 1mois, ca passera vite, on t'attend ! winking smiley Hamdullah que t'es découvert cela, ça va vous soigner tous les deux!
Tara : quoi de 9,voisine? Je ne te croise plus beaucoup ces derniers temps!

PS : merci les filles, pour vos encouragements, ça fait plaisir de se sentir comprise! yawning smiley
u
5 février 2011 11:08
coucou les filles comment ca va?

Sabrina que de belles emotions !!!!!! incha'allah que tt se passe bien pour toi et ton bébé
libellule commant ca va ? repose toi bien pdt le wd
taranee ca va ma belle c vrai que l'on se croise pas bcp c derniers temps!!!!!!
supercima c vrai que ce n'est pas vraiment le bon moment mais une fois que tu seras soignée tu seras tranquille pdt ta grossesse dis toi que c un mal pour un bien !!!!! et un mois ca passe si vite!
mimi soso rania et les autres ou etes vs
une grosse pensée pour doc

quant à moi ma nouvelle gygy m'a prescrit un tas d'analyses lorsque je suis allée la voir il y a 15 jrs dt une mammographie que g faite hier matin resultats normaux mais comme je me ressentais une douleur au sein droit elle decide de faire une echo mammaire et trouve en dessous du sein une petite inflammation bénine elle me dit que ca arrive ac l'age ......
je me sens nettement plus rassurée je suis tombee sur deux femmes tres douces car je pense que l'equipe medical est tres importante ds ce genre d'examens il y en a qui st assez rigides

voila j'arrete de raconter ma vieptdr et vous souhaite à ttes une bonne journée
grosses bises et des plus + à gogo pour tteswinking smiley
t
5 février 2011 12:01
salam les filles

vous avez raison libellule et inchallah on ne se croise plus très souvent
c'est que le soir je me connecte rarement ma soeur et ma cousine utilisent l'ordi

libellule le week end Clap lol

inchallah hamdoulilah c'est rien de grave yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
5 février 2011 14:14
selem les filles je vien vou faire un petit coucou rapidementBye
parske comment la dit lib il faut ke je profite du soleil confused smiley

o faute je vous et pas dit la questions ki tuer ""KAYAN CHI BéBé"""
ji et eu droi 50fois a cette kestion tfou comme si sa les regardésmoking smiley

moi je leur rep je n'enveu pas jaime pas les gosse lool pour kil me lacheevil

bienvenu a toute les nouvel rania92 et les otreyawning smiley
tarane kisssou
m
5 février 2011 15:51
Salam les filles,


Alors comment ca va sabrine j'espère que tu profites bien du soleil yawning smiley , concernant la question qui tue , bah t'as eu une réponse qui tue encore plus lol ; t'as bien raison

Supernacima , bienvenue et je suis désolé pour tes condylomes, mais hamdoullah ca ce soigne et puis un mois ca passe vite tu verra smiling smiley

Sabrina hamdoullah que ton bébé va bien , je suis contente pour toi , moi en ce moment c'est la déprime je me demande si j'aurais un jour cette chance d'avoir un être grandir en moi , mais bon je pense que c'est normal de passer par des moments de déprime ca fait quand mêle 9 mois d'essai pour moi !

LIB et taranee et toutes les autres j'espère que ca va et qu'est ce qui nous arrive , notre post est de plus en plus mort, faut qu'on remédie à ca les girls.

Allez gros bibi
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
t
5 février 2011 16:23
yawning smiley sabrine profites bien du soleil et reposes toi
et pour la question qui tue,dis leur taranee mon amie viendra vous donner la réponse grinning smiley
je sais que j'aurais droit à ça aussi quand j'irais au Maroc mais j'espère que non sinon je ne répondrais pasGrrrr

maissa tu as raison le post est calme ses derniers temps mais on doit trouver une solution perplexe lol
il faut pas trop penser comme ça ma belle inchAllah tu auras ton +++++ bi idnilah
c'est normal de passer par là on a toutes une baisse de morale
allez un gros câlin pour te remonter le moralyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
5 février 2011 16:53
hhhhhhhhhhhhh vous mavait casser de rire les filles
tarane: jésperre ke d'ici la tu tombera en enceinte inchallah
maissac: sa va hmdouléh jespére ke toi ossi,,ta vue elle tue ma rep

je vous kiff les filles gros bisou a vous boussa
c
5 février 2011 21:58
salam les filles

un petit coucou

boussa
t
6 février 2011 22:26
salam les filles

eh ben dis donc personne n'a posté aujourd'hui evil
si c'est pour Football et nous annoncer des bonnes nouvelles c'est thumbs up
mais vous avez intérêt à être là demain matin les vilaines grinning smiley

inchAllah sabrine

je vous fais de gros yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
7 février 2011 10:40
coucou, je suis là ce matin à ne rien faire o boulot.

Merci les filles pour vos encouragements, en fait le moral ça va bcp mieux, on a changé d'air ce week end, petite escapade en amoureux à Chefchaouen smiling smiley
Mon mari est allé voir un dermato, il va lui enlever ses condylomes au laser, pour moi g commencé le traitement, et hier g constaté qu'1 des 2 condylomes a disparu!!! à ma grande surprise. D'après mes lectures sur le net, s'ils commencent à disparaître rapidement c 1 bon signe, ils peuvent ne plus jamais revenir!! sinon, le temps de guérir complètement abstinence lol

Sabrine, profite bien de ton passage au Maroc. Ici, dès que tu es mariée, les gens n'arrêtent pas de poser la fameuse question! moi je répond "ça ne fait pas partie de nos projets pour le moment", euuh sinon je veux bien emprunter la réponse de taranee winking smiley

Maissa, vivement le jour où tu nous annoncera un beau ++. D'ici là, réjouis toi avec les hop hop, comme dit si bien libellule grinning smiley
t
7 février 2011 11:53
salam supernacima

hamdoulah j'espere que vous serez guéris le plus tôt possible inchAllah

yawning smiley et bonne journée à toutes
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
7 février 2011 13:45
salam les filles!!

vous allez bien?

un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée!!

yawning smiley
m
7 février 2011 15:03
Coucou les filles comment vous allez ?

Supernacima : Et bien c'est une bonne nouvelle ca , hamdoullah que ta guérison aille si vite . Et l'abstinence c'est pas plus mal!!!! ca permet de remettre encore plus de piquant et de faire nâitre plus de désir dans vos hop hopagesIn love. Bon j'arrête de me la jouer sexolohue moi lol .yawning smiley ma belle et merci comme t'as dit vivement nos ++++++ inshaALLAH ya rabi.

Taranee : Comment tu vas quoi de neuf en ce moment zhom ca va?yawning smiley

Sabrina : Comment va notre petite mamounette? Quitte à choisir tu préfères une fille ou un gars? moi bien sûre dans les deux cas je serais heureuse , mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour une fifille en premier, c'est plus calme donc je pense que pour se faire " au mêtier" de mère c'est l'idéal.

Lib, Sabrine,soso,inshaALLAH et toutes les autres gazelles je vous fais de gros bisous virtuelsyawning smiley
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
7 février 2011 15:26
me revoilà!


je vais bien maissa!!merci!et toi?moi aussi j'aimerai une fille!!!on verra inchallah à la prochaine écho!!!

maissa le duphsaton ce n'est pas pour réguler les règles?comment on a des kystes à répétitions?on ne les enlève pas?désolée d'être indiscrète!!ne répond pas si ça te gène!!yawning smiley
s
7 février 2011 16:03
les kystes ne s'enlèvent pas je pense, ils se soigent par duphaston ou par la pilule.

dis moi maissa, le fait de prendre duphaston a un effet sur la fertilité? car ma belle soeur est aussi sous duphaston et elle fait des essais depuis juillet dernier...

sinon, moi je préfère avoir un petit garçon en premier, je le ressens comme ça je ne sé pa prkoi !
faisons alors un truc : chacune annonce le sexe préféré pour une 1ère grossesse et puis aussi le prénom préféré.

i hope : garçon : mehdi ou sami smiling smiley
m
7 février 2011 16:07
Bah tiens sabrina tu me rappelle que je dois modifier ma signature , et non ne t'inquiète pas tes questions ne me dérangent pas.

En fait , le duphaston est fait pour réguler les cycles effectivement , mais dans mon cas cela me permettait de prévenir la venue de kyste qui serait due à un manque de progesterone ( contenu dans le duphaston ) . J'etais censé prendre mon traitement 48 h après l'ovulation , mais malheureusement je n'ai pas ovulé ce mois ci ( comme quoi le mental est très important , j'attendais tellement d'ovuler que j'ai du me les bloquer !!). Donc voilà.

T'as vu c'est tellement mimi les filles, mais vant tout fille ou garçon je te souhaite un bébé en bonne santé inshaALLAH.

Bisous
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook