Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
3 février 2011 10:28
salam les filles


bienvenue aux nouvelles!!j'espère un ++++ rapidement!!comme vous pouvez le constater j'ai un + mais je n'ai pas quitté le poste!!grinning smiley

sinon moi ça va!toujours pas de nausées!!rien!!mon echo demain je vous raconterai!!j'ai hate!!


je dois partir

yawning smiley
s
3 février 2011 10:42
Merci pour l'acceuil les filles smiling smiley
alors aujourd'hui g RDV avec une gygy, que je connais pas, on m'a juste dit qu'elle est très bien.
Donc je lui demanderai de voir si tout va bien pour tomber enceinte, je vous tiendrai au courant
biz
t
3 février 2011 10:44
salam

alors comment ça va aujourd'hui?

et sabrina on est contente que tu restes parmi nous yawning smiley
hamdoulah tu n'as pas de nausées parce que c'est pas facile à gérer quand même

allez les filles venez papoteryawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
3 février 2011 10:50
supernacima n'hésites pas à lui poser toutes les questions qui te passent par la tête yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
u
3 février 2011 16:04
coucou les filles
j'espere que vs allez ttes bien
tout d'abord je souhaite la bienvenue à supernacima et à rania et espere un bo + rapidement
taranee ca va? joyeux anniversaire ac quelques jours de retard mais pour me faire pardonner je te fais un enorme yawning smiley
a tes 100 ans j'espere que tu verras ton mari tres prochainement confused smiley
sabrina incha'allah une belle echo et un bo bebe en pleine santéIn love
chaynese allay y chafi tes naussées
maissa c vrai que c dur lorsqu'on s'apercoit qu'elles st arrivées mais incha'allah may y koun ri el kheir
mili soso lib comment allez vs ?
moi g un degats des eaux a la maison Grrrr dc g une multitude de paperasse........
mais sinon ca va hmd
je nous souhaite un bo + à ttes et je vs yawning smiley ttes tres fort
l
3 février 2011 17:01
Coucou les filles!

Comment ca va?
Inchallah 2011 : c'est quoi ton dégât des eaux? Une inondation? Ou une fuite? Courage, en tout cas, et surtout prend des photos, car les assurances sont très pointilleuses! thumbs down
Tara : comment vas-tu?
Les autres quoi de neuf?
Sabrine : je t'envie! Profite du bled et du grand air, au lieu de venir poster! evil
Sab' : yes, demain ta première écho! Ton mari va avec toi? Tu nous diras, comment c'est? La sensation? L'émotion,quand on voit en vrai qu'on a un bébé dans le ventre! In love

Oh lala, j'attends la venue de mes reds avec impatience! In love
s
3 février 2011 17:05
Coucuo libellule89


Je vais bien moi aussi j'attend les .... le 10/02 en vrai mais j'esper qu'elles ne vont pas venir!!!lol bisoux
u
3 février 2011 17:43
coucou les filles


merci libellule en fait c une fuite de chez ma voisine du dessus et qui ma endommage et fissuré le plafond de la cuisine du couloir et de la salle de bain .......
tu veux surement dire que tu n'attends pas tes regles ce que je te souhaite incha'allah un bo + ce mois ci
soso incha'allah qu'elles ne viennent pas

et les autres ou etes vs?

Mon mari vient de rentrer et c l'heure du thé dcIn love
je vous embrasse ttes tres fort
t
3 février 2011 18:01
merci inchallah yawning smiley
inchAllah je le verrais bientôt mon hob (comme le dit doc qui au passage manque au post,on te fais de gros yawning smiley ) je le souhaites vraiment ...
eh oui les filles l'heure du thé grinning smiley

lib je vais bien et toi?alors tu es sûr que tu attends tes reds ??? inchAllah elle ne viendra pas

soso inchAllah un ++++ pour toi et pour toutes les essayeuses yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
3 février 2011 19:28
Salam inchallah2011 et taranee..

On verra bien le 10!lol ben je vous remerci aussi de votre gentillesse les filles!ca fgit plaisir de voir des perqsonnes qui vont comprennet et ne vous jugent pas sur le choix d'avoir un enfant !!!Merci encore à toutes!!!!
l
3 février 2011 19:53
Oups
Je voulais dire la non venue de mes règles!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
3 février 2011 19:54
Citation
soso210690 a écrit:
Salam inchallah2011 et taranee..

On verra bien le 10!lol ben je vous remerci aussi de votre gentillesse les filles!ca fgit plaisir de voir des perqsonnes qui vont comprennet et ne vous jugent pas sur le choix d'avoir un enfant !!!Merci encore à toutes!!!!

Pourquoi tu dis ça? moody smiley
s
3 février 2011 19:57
J'ai dis que j'étais heureuse de trouver ici des gens qui vous jugent aps sur l'envie d'avoir des enfants ou pa!J'ai souffert des gens qui me disait c''est trop tot tu n'as que 20 ans mais y'a pas d'age pour tomber enceinte!lol je suis mariée hamdoullillah et pui maintenant je veux un bout de chou inchallah il viendra un jour ou l'autre !^^
Bisoux libellulle89
l
3 février 2011 20:30
Toi aussi, tu vis ça,soso?
Moi, j'ai 24 ans, je suis mariée depuis 3 ans. J'ai attendu d'avoir une situation professionnelle stable avant de me lancer dans les essais,...
Mais je suis sure que mes soeurs vont réagir du genre " t'es inconsciente!", "Il faudrait que tu perdes du poids d'abord!" , "un bébé, c'est pas rien!" ...
Pourtant, je suis une fille mature, et elles le savent.
J'ai un job que j'adore, il est stable, et me permettra de vivre ma vie de famille,inchallah.
Mon mari : pareil. Hamdullah
Mais pour les autres : c'est jamais le moment!
Et le jour où je serai enceinte, faudra encore l'annoncer aux collègues gawrias, qui elles, n'ent font qu'à 30 ans, elles ne vont pas se gêner pour me juger!
s
3 février 2011 20:32
Oui pareil que moi ma belle c'est dur mais hamdoullillah inchallah tout ira biene t moi je n'écoute plus ce que les autres me disent si on veut un bébé on le fera inchallah c'est tout!!!Bisoux et oui inchallah on aura des ++++!!!lol bisoux
l
3 février 2011 20:46
Ca fait plaisir de savoir qu'on a le même genre de galère!
Merci khti !yawning smiley
Inchhallah, une avalanche +++ pour nous toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
c
3 février 2011 21:07
SALAM LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS?

BEN MOI JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL JE POUVAIS PLUS ASSUMER CETAIT TROP DUR

LES NAUSEES LA FATIGUE

MALGRE MON +++ JE RESTE AVEC VOUS LES FILLES

INCHALLAH TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI ONT UN BEAU ++++++


BOUSSSSAAAA KKKKKBBBIIIIRRRRAAAA
t
3 février 2011 22:28
les filles la prochaine fois que quelqu'un vous jugeGrrrr faites moi appel je m'en charges evil
je déteste les personnes qui jugent Grrrr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
3 février 2011 22:35
merci taranee c'est gentil de ta part et tellement compréhensif!!bisoux
s
4 février 2011 11:20
salam les filles


vous allez bien?est ce que j'ai dit bienvenu aux nouvelles????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook