Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonbons pour enfants
25 septembre 2013 22:40
Et vous les yabies, avez vous donnez des bonbons pour les enfants presents au mariage? Ou même les absents? Si oui sous quel forme? Brochette de bonbon? Sachet a l'ancienne? Des idees? Je vous attends pour vos bons plans et conseils bisou
s
26 septembre 2013 07:43
Salam aleykom oui inchallah sous forme de sachet a l'ancienne inchallah mais maintenant tu as plein d'autre possibilité ex : boule en plexi / brochette / cone en platique...
26 septembre 2013 10:53
salem,

moi j ai pensé a des m&ms customisés, pour que ca raccord avec ma future deco inchaAllah. (soucis du detail lol)
26 septembre 2013 11:21
moi aussi j'ai pensais à ça et oui il faut pas oublier les enfant present à notre mariage, moi j'ai acheté des saché tres beaux et dedans je métrais inshallah 6 ou 7 bonbons different surtout ne pas oublier les arlequins lool
26 septembre 2013 14:41
ma se sera un candy bar
[www.mariage-original.com]
Incha Allah!!! Si Dieu le veux
26 septembre 2013 17:23
lol alias pas encore faut absolument que je m'organise je suis débordée - j'étais pas en france en plus je récupère tout juste
j
26 septembre 2013 19:03
ils vont être gatés les enfants de ton mariage lool
26 septembre 2013 19:53
Salam a3leykoum
Mabrouk a toute les futures mariees

Pour mon mariage javais les sachets a "lancienne" les brochette je trouver ca trop dangereux sachan qu'il yavai des tou petits! Et en presentation cetai un coeur en bonbon avec nos initiales!

Je me di on depense pour les repas de grands pourquoi pa faire sourire un ange avec des bonbons

Encore une fois mabrouk a3likoum
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
26 septembre 2013 20:31
salam

pour moi c'etait un gateau de bonbons - je viens juste d'en finir un c'est simple a faire j'ai fais 4 etages.
Mais pour le mariage je l'ai commandé chez lolly pop hallal - c'etait magnifique , un gateau avec un gros coeur dessus
26 septembre 2013 21:13
j'avais pensé aussi à une pièce montée de bonbons je sais pas du tout comment on fait ça
en revanche, faut quand même les contenants pour qu'ils puissent emporter avec eux
les enfants c'est important eux aussi font partie de la fête
souvent on les oublie
l
26 septembre 2013 23:27
Pour les contenants y'a les cones en papier cristal transparent (ca coute rien, les fleuristes le donnent!) avec un joli noeud, ou les sachets organza.

Pour la fabrication d'une piece montée :

- Il faut decouper des cercles de tailles differentes dans une plaque de polystirene. Ca s'achete en magasin de bricolage. Pour tracer les cercles, il suffit de tracer le contours de bols, assiettes, saladiers de diametre differents!

- Decouper les cercles avec un couteau et embaler les cercles de papier alu

- fixer les cercles entre eux comme une piece montée avec une pic a brochette en bois. il fait piquer la broche au centre de chaque cercle.

- Et voila!! Prendre des bonbons et les piquer avec des cures dents coupés en deux!

Sinon chez lollypop les pric varient de 30 à 60€ mais c'est trop beau. il y a le dessin du drapeau du maroc, algerie,..
27 septembre 2013 12:29
oui les cones c'est pas mal
sachets organza c'est du déja vu
je sais je suis chiante lol
I
3 octobre 2013 21:11
Salem Alaykoum alors pour ma part j'ai décider de faire des sachets de bonbons que j'ai commander chez Jeff de Bruges y aura quelques petit coeurs en dragées dedans et tout le reste je le remplie avec des bonbons je me suis arranger avec la vendeuse afin d'avoir de grand sachets et elle me les fait pour 24€ donc je suis tranquille à ce niveau là
3 octobre 2013 22:28
24 pour combien de sachets imtissel?
I
4 octobre 2013 08:21
24 euros pour 40 sachet ou y aura quelques petit coeurs en dragees et que je completerais avec des bonbons mais si je voulais des sachets fallait que je prenne un truc avec donc voilà.
11 octobre 2013 23:11
Slm g assiste a un mariage ou les sachet de bonbon pr enfant ete les meme klon distribu ds les aniversaire spiderman pr les garcon et princesse pr les filles g trouvez sa sympa et sa fesai pas anniversaire en plus les enfant ete conten de voir leur heros
l
11 octobre 2013 23:57
oui c'est sympa aussi! meme les pochettes surprises c sympa!
sinon ils font des brochettes en forme hello kitty..
w
12 octobre 2013 00:17
pour ma part j'ai aussi préparé des sachets de bonbons, avec smarties, sucettes, michoko, carambar...
j
12 octobre 2013 01:49
Moi ct des sachets a l cienne minnie et mickey avec des petits coeurs trop mimi par contre j ai fait attention de ne pas acheter de bonbons avec de la gelatine
r
21 octobre 2013 15:10
Salam les filles,

Moi aussi je pense faire des sachets bonbons pour les enfants. Par notre je n'arrive absolument pas a mettre la main sur des sachets avec les personnages dessins animés que ce soit a Barbés ( à Paris) ou sur internet.
J'aurais avoir des sachets en forme de cône et avec des personnages ,
Vous savez ou on peut en trouver ?

Merci a toutes !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook