Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe atomique marocaine
p
22 octobre 2008 19:27
en tt cas chacun a le droit d exprimer sonopinion ....et pr te dire yavé mm des commentaires des gars ki n ont pa aimé ses poses !!!st ils jaloux d elle eux aussi ??moody smiley
m
22 octobre 2008 21:46
moi la femmes qui représenterai le maroc c latifa raafat je la trouve trop belle maachallah rien a dire je ladmire depuis longtemps cette femme
l
22 octobre 2008 22:16
affreuse!!!!!!!!!!!!!thumbs down
L
22 octobre 2008 22:59
Moi je vote pour ...............choumicha, elle est radieuse, toujours souriante, belle, classe....In love
22 octobre 2008 23:01
Lala soltana,

Moi je vote pour moi et basta lolllllllllllllllllllllllllllllll
L
22 octobre 2008 23:16
Dans ce cas moi aussi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
22 octobre 2008 23:37
hadi zwina? li gal zwina rah 3andou lakhnouna f 3aynih wa9ila
Ajmal maghrebya hya 3aicha tayaba dial 7amam lfan
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
23 octobre 2008 02:54
tu connais aicha de hammame lfane ??lol élé devenue vieille mnt ..c ddawya mnt ki la remplace et elé thumbs up
z
23 octobre 2008 09:16
aicha de hamam l faaaaaaaaaaaaneOhyawning smiley mouahhh alikoum
p
23 octobre 2008 09:24
elle n'est pas mal, c'est dommage de prendre des poses aussi aguichante, en la voyant on aurait dit une call girl ds les cabarets de geneve. elle doit etre mannequin, il y a une photo d'elle pour le jeans' meg.
b
23 octobre 2008 09:42
Oui je confirme ce que j'ai dis les marocaines sont vraiment reputées dans le monde arabe pour leur beauté et surtt la diversité de leur beauté : brune blanche, mate, etc
Apres c vrai que a cause de ca certaines marocaines en ont profité et dc on fait des choses qui auj font qu'on a en plus la reputation detre belle, la reputation d'etre connu pr etre des *****
c malheureux a dire mais c la verité
s
23 octobre 2008 11:44
comme avait dit lkhyari, wach had labnate ma3andhoumche walidine, khoute rejjala tyachou had la3jab had lamsakh.
c'est une vraie bombe atomique marocaine en pose dyal allah yester tout comme roby l'egyptienne qui au moins cette dernière est plus belle et a une belle voix que had jihane lkhannase.

si tu trouve qu'elle est belle alors 90% des marocaines sont des bombes atomiques marocaines.
S
23 octobre 2008 12:24
moi je dis vive les lentilles
O
23 octobre 2008 23:01
Salam

Perso, je n'aime pas, je la trouve artificiel et vulgaire à mon gout. Cela dit j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est moche, il y a trop de maquillage et sur ses photos de mariage, elle ne m'a pas marqué tant que ca. Il se peut qu'elle soit même mieux en naturel.

lui donner le titre de la beauté marocaine incarné...dommage, car la beauté marocaine est bien plus naturelle que ca,

Si je la montre à mes frères ou à mon mari et connaissant leurs gouts, ils penseront exacement pareil comme moi.
les copains de ton mari doivent être assoifé de rouby et haifa. mais malheureusement ces deux là ne sont pas le bon exemple de la beauté.

Je préfère 100 fois plus Imane Karkibou (elle a remporté studio2m 2007) avec tout ce qu'elle dégage par sa simplicité et sa sublime voie.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
t
23 octobre 2008 23:16
elle ressemble à une prostituée , elle est vulgaire moche
faut aussi qu'elle aprenne a s'habiller
cest plutôt une horreur
et ba je m'attendais a voir une belle femme!!evil
cellequi incarne la beauté marocaine c'est ma grand mere In love ,
latifa râafat
L
23 octobre 2008 23:58
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
elle ressemble à une prostituée , elle est vulgaire moche
faut aussi qu'elle aprenne a s'habiller
cest plutôt une horreur
et ba je m'attendais a voir une belle femme!!evil
cellequi incarne la beauté marocaine c'est ma grand mere In love ,
latifa râafat


latifa raafat c'est ta grand-mère et toi t'es tamghart nsasbo, y a un truc que je comprends pas??????smoking smiley
g
24 octobre 2008 03:51
elle a l'aspect vulgaire et fait des poses à douter,peut etre elle mijote de pub et des films douteux,
aucune beauté naturelle,elle est fabriquée comme les nanas bresiliennes qui clochent dans les bars
sud america.spinning smiley sticking its tongue out
z
24 octobre 2008 08:36
Citation
OumMalake a écrit:
Salam

Perso, je n'aime pas, je la trouve artificiel et vulgaire à mon gout. Cela dit j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est moche, il y a trop de maquillage et sur ses photos de mariage, elle ne m'a pas marqué tant que ca. Il se peut qu'elle soit même mieux en naturel.

lui donner le titre de la beauté marocaine incarné...dommage, car la beauté marocaine est bien plus naturelle que ca,

Si je la montre à mes frères ou à mon mari et connaissant leurs gouts, ils penseront exacement pareil comme moi.
les copains de ton mari doivent être assoifé de rouby et haifa. mais malheureusement ces deux là ne sont pas le bon exemple de la beauté.

Je préfère 100 fois plus Imane Karkibou (elle a remporté studio2m 2007) avec tout ce qu'elle dégage par sa simplicité et sa sublime voie.


tongue sticking out smileyeye rolling smiley
o
24 octobre 2008 13:20
trop vulgaire a mont gout et je ne trouve pas kel soit canon artificiel et provocatrice je dirais
s
24 octobre 2008 16:00
Citation
soltana47 a écrit:
serieusement elle fait pas des films de boul parce qu'elle tap des poses ma naggi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam
té trop forte vla comment tu la sortie le mot 'boul' normale ptdr
elle Ne représente pas du tous la beauté marocaine au contraire elle nous humilis avec ses pauses.
layistèr comment certaines personnes peuvent faire se genre de chose tout en étant musulmane "après reste à voir si elle l'ai perplexe"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook