Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe atomique marocaine
b
24 octobre 2008 16:54
Citation
Marok-One a écrit:
Il faut arrêter la jalousie, la mauvaise foi, elle est bien foutu cette fille. Il y en a beaucoup qui ont un corps comme elle sur ce site ???? NON

Je suis grosse, mais sans prétention aucune je ne suis pas sûre qu'elle soit beaucoup plus belle que moi (même si je suis pas belle), ce que je veux dire c'est que tu mélanges être soit disant "bien fouttue" selon les standards actuels, et être "belle", ce sont deux choses différentes, cette fille elle dégage rien sauf de la vulgarité!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
L
24 octobre 2008 18:38
H O R R E U R
C R A S S E U Z


On pourrait toute etre des filles comme elle avec lentille de couleur bleu une tonne de maquillage des faux sourcils !

cette fille est un THON
elle est vulgaire a 300 %
et a mes yeux elle ne represente pas du tout bien les marocaines il faudrait eviter de faire tourner ce genre de cliché
O
24 octobre 2008 19:34
Vous voulez connaitre une belle marocaine, metkhalka (éduqué, réspecté), cultivé, qui nous a représenté nous les femmes marocaines dans le monde arabe et a donné une très bonne image de nous. une met'àsla tbarka allah 3liha et allah yerhamha

Rajaa belmelih
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
d
24 octobre 2008 19:45
moi je la trouve tres belle
c est vrai qu elle se maquille un peut beaucoup
mais je pense qu elle a une bonne basse

sa taille magnifiquethumbs up
24 octobre 2008 20:07
Citation
belbrune a écrit:
moi je la trouve tres belle
c est vrai qu elle se maquille un peut beaucoup
mais je pense qu elle a une bonne basse

sa taille magnifiquethumbs up

oui pour le Streapteasethumbs upwhistling smiley
Allah yehedina o safi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 20:16 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
z
24 octobre 2008 20:52
p
24 octobre 2008 21:04
Euh oué, elle est bien foutue ça c clair mais du visage sans plus ( Merci le maquillage , les lentilles de contact et encore même avec tout ça elle est pas exceptionnelle ) , il y a des marocaines tellement plus belles , bien plus classe et pas vulgaire !

Après chaque gout est dans la nature ..grinning smiley
j
24 octobre 2008 22:06
tres tres artificielle comme fille, j'en ai vu des plus belles et plus naturelles
je pesne que tes critères de la beauté sont légèrement trop americanisé a mon gout



Citation
zwiwina a écrit:
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!



je vous represente jihann el khammas la plus jolie marocaine que j ai jamais vi ! je l ai monter a bcp de gens ici en france la plupart des hommes sutout les amis a mon mari perdent la tete !

fiere de cette bombasse comme il faut la ou il faut

regarder les photos sur se site aprs le sujet un peu en bas

[www.farfesh.com]
24 octobre 2008 22:30
Citation
james68 a écrit:
tres tres artificielle comme fille, j'en ai vu des plus belles et plus naturelles
je pesne que tes critères de la beauté sont légèrement trop americanisé a mon gout



Citation
zwiwina a écrit:
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!



je vous represente jihann el khammas la plus jolie marocaine que j ai jamais vi ! je l ai monter a bcp de gens ici en france la plupart des hommes sutout les amis a mon mari perdent la tete !

fiere de cette bombasse comme il faut la ou il faut

regarder les photos sur se site aprs le sujet un peu en bas

[www.farfesh.com]


AmericanizeNo no plutot Libaniyaise avec un peu Khalijiayte et si tu veux Spanishiyate et voila notre saladeDanseChef whistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
24 octobre 2008 23:32
desole mais c'est loin d'etre la bombe atomique marocaineOups j'en connais de vraie bombasses toutes en finesse et naturelleDanse
r
24 octobre 2008 23:46
elle ne me plaît pas du tout, trop artificielle, vulgaire, ni charme ni une taille de bombe juste du ......
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
I
25 octobre 2008 08:21
Tout le monde n'utilise pas forcément les bons termes je crois.

Elle a un beau visage et est bien foutu, on peut pas dire le contraire.
Oui elle n'est pas très élégante mais c'est autre chose.
Bon aussi un manque de gout vestimentaire mais il a qd meme été choisi ses photos les plus hot (voir en titre "hotest pictures". Là on a l'impression qu'elle ne fait que ce type de photo. Mais on peut surement en trouver plein d'autres.
Et puis souvent c'est des photos pro, où elle ne choisit pas forcément tenue et maquillage.
z
25 octobre 2008 10:02
Citation
Inspiration a écrit:
Tout le monde n'utilise pas forcément les bons termes je crois.

Elle a un beau visage et est bien foutu, on peut pas dire le contraire.
Oui elle n'est pas très élégante mais c'est autre chose.
Bon aussi un manque de gout vestimentaire mais il a qd meme été choisi ses photos les plus hot (voir en titre "hotest pictures". Là on a l'impression qu'elle ne fait que ce type de photo. Mais on peut surement en trouver plein d'autres.
Et puis souvent c'est des photos pro, où elle ne choisit pas forcément tenue et maquillage.

je vote pour inspiration la meilleur reponse ! voila quelqun qui a compris quelque chose ..
25 octobre 2008 10:46
OumMalake c'est toi la plus belle thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
25 octobre 2008 10:50
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
H O R R E U R
C R A S S E U Z


On pourrait toute etre des filles comme elle avec lentille de couleur bleu une tonne de maquillage des faux sourcils !

cette fille est un THON
elle est vulgaire a 300 %
et a mes yeux elle ne represente pas du tout bien les marocaines il faudrait eviter de faire tourner ce genre de cliché

lawah, n'abusons pas non plus...
Mon amour...
r
25 octobre 2008 12:49
c'est vrai que je n'ai rien contre cette fille, mais son seul but est de devenir celèbre à tt prix.
elle a essayé la starac liban dans sa 3ème édition, elle était la première à ranger ses affaire et revenir au maroc.
elle s'est marié avec le cousin du manager de nancy agram (la chanteuse libanaise smiling smiley) et maintenant elle tente le mannequinat.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
O
25 octobre 2008 14:26
Salem

Faudrait penser a le fermer ce post evil

enfin jdis ça, jdis rien...grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
25 octobre 2008 14:45
je reregardais vite fait la fille en question et ma fille m'as dit

ouah il est bo son visage moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
25 octobre 2008 14:49
lol soltana ta ptite elle a cru voir une barbie brune peut etre
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
25 octobre 2008 14:58
Salam

Elle es belle et elle a une belle taille mankdbouche seulement la façon de s'habiller et les pouzatte deylha li vulgaire elle sera encore plus belle koune be9ate 3adiya oulbssate 3adi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook