Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bombe atomique marocaine
t
21 octobre 2008 13:50
Oui ma grande, je les garde pour moi les filles de la montagne, j'en suis une et je suis fière de l'être. Ma grand mère était d'une beauté, maman est d'une beauté à couper le souffle. Mon mari a été séduit par ma beauté de montagne mdrrrrrrrrrrrrrrrr ce n'est ni par les sourcils moitié inexistants, ni par le nombril montré et encore moins par le percing mdrrrrrrrrrrr

Alors dis moi, tu veux nous imposer ton goût ? t'as des penchants pour les femmes ? mdrrrrrrrrr pas moi, je ne me fais séduire que par les hommes winking smileygrinning smiley les beaux surtout de la montagne mdrrrrrrrrrr

Plus sérieusement, tu as mis un sujet à discuter et tu nous attaque parce qu'on la trouve pas bombe grinning smiley
la bombe j'en connais une seule, la bombe qui a fait des morts et des victimes mdrrrrrrrrrrrrrrr

p.s. / elle te paye pour lui faire de la publicité, chacun donne son avis sur donc apprends à respecter si tu veux un échange constructif, si tu veux imposer ton goût on n'est pas sous la torture pour dire oui grinning smiley



Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Les bombes ne sont pas sur internet, elles sont dans les montagnes à l'état brut, sans colorant, sans maquillage, sans fard à pompières mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Vas y tu resteras éblouie. In loveIn loveIn loveIn love

Ne nous apporte pas les relookés et surtout les rechirurgiké pour crier fort une bombe mdrrrrrrrrrrrr

p.s. : on n'a pas les mêmes critères de bombes, j'avais peur de ton pseudo mdrrrrrrrrrrrrr maintenant je suis soulagée, pas de beauté fatale ? grinning smiley




Citation
zwiwina a écrit:
voila jihan el khamass bombeet beuaté marocaie a tout prix ! elle reperesente la beauté marocaine la femme marocaine belle de tout les cotés ouverte en plus !!!!!


je vous represente jihann el khammas la plus jolie marocaine que j ai jamais vi ! je l ai monter a bcp de gens ici en france la plupart des hommes sutout les amis a mon mari perdent la tete !

fiere de cette bombasse comme il faut la ou il faut

regarder les photos sur se site aprs le sujet un peu en bas

[www.farfesh.com]


franchement garde les pour toi les filles de montagnes on vit pas dans les milles et une nuit ! c fini se style de belles femmes ya tres tres longtemps avec ma grande et ta grande mere !!!

j ai montrer la photo de la fille pas pour vous vexer moi c son visage que j ai monterr et son corp aussi ! parcrque je sui sur que deriere tout ces artifices elle est trop belle en naturel et c tres dommage qu elle se face retoucher de cette maniere car ya plusieurs maniere de se faire les sourcils et mettre du maquillage sans passer au dela de la vulgarité elle pas su mettre sa beauté naturel en valeur et montrer ces vrais trait ces vrais yeux ect.... elle fait partie de ces filles tres tres bells mais croirent que se genre de maquillage va les rendre encore plus belles !enfin bref tout se que je voulais vous dire et vous montrer c se qui est deriere se petit masque ! ele serai plus magnifique avec un beau caftan sexy une belle jellaba un tres beau maquillage orental et des poses toutes mimi et respectueuse sur ces photos smiling smiley

voilaaaaa mais j espere que je ne vous ai pas vexer quand meme !!! euhhhhhhhhhhh meme si j ai une seul reponse d un seul homme et il veut la meme hhhhhhhhhhhhhhh alors que vos reponses les filles sont assez dur !! aaaaaaaaaaaaaaaaller on est toutes jalouses l une de l autre ya pas de problemes

je rigole smiling smiley!! mais n hesitez pas a montrer vos gout sur les photos ! le style de filles que vous aimez si c possible marocaine on peut se partager nos gouts winking smiley

En même temps c'est beau metis on comprend pourquoi grinning smiley

choufi zine :

siham assif (elle a pas un corps de reves mais une beauté sauvage)

j'aime bien elle :

morjana alaoui (je parle du visage alorsne me parlez pas de ses films !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
21 octobre 2008 13:54
tranche de repos mdrrrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
21 octobre 2008 14:02
Je connais une yabi, suivez mon regard eye rolling smiley, elle est juste au-dessus, elle c'est une bombe marocaine.

Mais pitié, des beautés marocaines, c'est pas ce qui manque, et surtout respectables et respectueuses de leur image, pas ce qu'on voit sur ces photos.....!
21 octobre 2008 14:03
merci hbiba je sais que c'est pour moi In love j'ai les pieds qui enflent lol

la modestie ne m'etouffe pas aujourd'hui lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/08 14:04 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 octobre 2008 14:19
c comme elle

apparemment elle fait triquer les bledards ya de quoi avoir un pete au casque (ah j'avais oublié que ca reflechissait qu'avec le calecoune :

NABILA

desolée pour les fans


p.s: alors beau metis celle tu veux pas la même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/08 14:20 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 octobre 2008 14:26
moi ossi g un exp !!

haifa...je la trouve tres vulgaire ms au moins elle met pa trop de maquillage comme cette jihane !!grinning smiley
r
21 octobre 2008 14:29
Citation
goldenstar a écrit:
moi ossi g un exp !!

haifa...je la trouve tres vulgaire ms au moins elle met pa trop de maquillage comme cette jihane !!grinning smiley

mdrrrrr. quand j ai vue le post je m attendais a wahed la bombe. j ai étais déçu. elle ne représente en rien la feme marocaine. meme habillé je crois que ça changerais rien.

des bombes marocaines c est pas se qui manque, deja ici sur yabi machaAllah les belles gosses smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 octobre 2008 14:41
elle est pas belle du tout , des tonnes de maquillage , des poses de prostitués et sa pour moi en aucun cas elle représente la beauté marocaine .
p
21 octobre 2008 14:45
je m excuse encore une fois zwiwina ..Ms perso j oserai en aucun cas montrer ces fotos a mon mari ..

c pa par manque de confiance en lui ..ms plutot par honte de moi mm !!!j aurai un discours apres, genre mssaLya rassek ddiri rassek f hadi !!
je critique pa tes propos ms c chui dslée je dis ce kil y en a !!
z
21 octobre 2008 14:52
Citation
goldenstar a écrit:
je m excuse encore une fois zwiwina ..Ms perso j oserai en aucun cas montrer ces fotos a mon mari ..

c pa par manque de confiance en lui ..ms plutot par honte de moi mm !!!j aurai un discours apres, genre mssaLya rassek ddiri rassek f hadi !!
je critique pa tes propos ms c chui dslée je dis ce kil y en a !!

il ya pas de problemes goldenstar sache que mon mari la pas vu mais c ces pots qui sont les miens aussi on etait sur l ordi et c meme pas moi qui la trouver c une amie ! elle ma dit REGARDE UNE MAROCAINE


j ai vraiment pas aimer comment elle est ! sauf que je l ai trouver jolie peut etre je me suis tromper et je le regrette !
et ton avis c avec plaisir il est accepter et respecter goldenstar ya pas de souchi Dansewinking smiley
p
21 octobre 2008 14:59
ok ca me rassure

par contre j aime bien la beauté de ...je vs laisse deviner !!( et prtant elle met du maquillage ms pa trop qd mm winking smiley )

[bp0.blogger.com]
z
21 octobre 2008 15:02
Citation
goldenstar a écrit:
ok ca me rassure

par contre j aime bien la beauté de ...je vs laisse deviner !!( et prtant elle met du maquillage ms pa trop qd mm winking smiley )

[bp0.blogger.com]


elle est tres jolie elle a cette beauté dial chamal !! euhh elle st juif marocaine non??
p
21 octobre 2008 15:16
franchement ché pa !!!
s
21 octobre 2008 15:39
salam

perso, je la trouve super mimi, après je ne sais pas si tt est naturel chez elle, mais beaucoup de choses peuvent lui porter préjudice ... Heu

mais on peut trouver mieux grinning smiley
21 octobre 2008 16:17
Citation
goldenstar a écrit:
ok ca me rassure

par contre j aime bien la beauté de ...je vs laisse deviner !!( et prtant elle met du maquillage ms pa trop qd mm winking smiley )

[bp0.blogger.com]
ca c'est la beautethumbs up mais Jihan, je la trouve meskina trop artificiel et elle y'a une categorie d'hommes ki vont l'aimer pas tous.No no
hessejan n'existent pas slmt ce trait que tt les Spanish et les Libanaines le font, walaou sere et jamalthumbs down
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
21 octobre 2008 16:22
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ok ca me rassure

par contre j aime bien la beauté de ...je vs laisse deviner !!( et prtant elle met du maquillage ms pa trop qd mm winking smiley )

[bp0.blogger.com]
ca c'est la beautethumbs up mais Jihan, je la trouve meskina trop artificiel et elle y'a une categorie d'hommes ki vont l'aimer pas tous.No no
hessejan n'existent pas slmt ce trait que tt les Spanish et les Libanaines le font, walaou sere et jamalthumbs down

je la trouve belle avec ses faux yeux lolll c est mieu que l autre en tout cas mais pour moi elle ne représente toujour pas la marocaine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
21 octobre 2008 16:22
depuis kelle a particpé à la super star ( liban ) élé comme ca..élé est si belle machalah dc pa de chirurgie esthetike
et chui d acc kil ya mieux ..ms je voulé juste vs citer un exp de beauté marocaine ..vs en aurez surement d autres

Citation
salma84 a écrit:
salam

perso, je la trouve super mimi, après je ne sais pas si tt est naturel chez elle, mais beaucoup de choses peuvent lui porter préjudice ... Heu

mais on peut trouver mieux grinning smiley
p
21 octobre 2008 16:38
safi thanniti a lalla jihane ..nawwati lina sda3 daba !!evil

enfin; les filles peace and love comme vs dites smiling smiley

je m excuse encore une fois si g dis klke chose de blessant confused smiley
21 octobre 2008 16:41
une petite remarque si ca ne vous derange pas bien suresmiling smiley les femmes Arabes mettent plus de maquillage que les femmes d'occident, pourkoi? regarder slmt nos artistes avec leurs artistes...comparons les actrices Egyptiennes avec les Francaises et le Americaines, elles sont differentes..
saraha, les Amercaines mm en realite, elles ne mettent pas bp de maquillage, elles sont tres discretes!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
21 octobre 2008 16:52
ta bien raison ... surtt les femmes du golf ds leurs series ..je me marre dvt la télé !!

ms qd g demandé..On m a dis k en rélaité elles st comme ca ..je veux dire les femmes la bas se font belles chez elles comme ca !!

moi les klkes fois ke je me makille ( ds les occaions bien sur) g l impression ke tt le monde me regarde .Oh pas pr ma beauté fatale ms pr mon maquillage bien sur !!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook