Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP BODY CHALLENGE
C
23 octobre 2015 10:36
Waleikoum salam

T'inquiètes smiling smiley

Oui Vie pro et familiale ce n'est pas évident, moi ce que je fais quand le soir je suis en mode sleeping ben le matin je me lève un peu plutôt et je me calle mes 30minutes ou plus tout dépends, je prends ma douche mon petit déj et je suis au taquet pour la journée !

Sinon ben le weekend, pareil soit tôt le matin ou fin de soirée, et je me force à faire mona activité sportive.

La riri attitude c'est très bien, je ne l'ai pas encore mis dans mon programme lol car je n'arrive pas à le caler avec tout ca ....


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam CCB
J'ai diminué la pratique depuis quelques semaines (depuis ramdan) ...et j'ai envie de reprendre de plus belle
Comment tu fais pour concilier vie pro et sport? après le travail, je n'ai qu'une envie c'est de prendre un bain et de m'allonger. Dslée pour le retard au fait je viens te répondre à ton mp ..je pense que je vais continuer la Riri attitude en attendant de me stabiliser à qq chose de plus régulier.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
23 octobre 2015 10:44
Wa aleykoum salam,

Je vais essayer merci et moi contrairement aux autres si je depense l'argent justement ca me motive a le faire sinon je me dis j'ai paye pour rien
Si c'est gratuit FLEM Oups
23 octobre 2015 11:13
salam 3likoum

c'est quoi la riri attitude? un code?
C
23 octobre 2015 11:13
Waleikoum salam

oui grinning smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam 3likoum

c'est quoi la riri attitude? un code?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
23 octobre 2015 11:15
ptdrrr je me disais bien c'est chelou ce terme

donne un indice grinning smiley
C
23 octobre 2015 11:38
mdrrrr grinning smiley

T'es pas une fille tu ne peux pas comprendre winking smiley
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ptdrrr je me disais bien c'est chelou ce terme

donne un indice grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
23 octobre 2015 14:24
Coucou yawning smiley
Je me lève tjs plus tôt que la normale aussi, mais je traine des pieds ...je fais les choses avec nonchalance le matin ...parce que je dois rester 8 heures debout ou à faire des vas et viens incessants ..du coup je me prépare psychologiquement à ma journée (ou nuit ça dépend du planning)
Quand j'étais étudiante j'avais bcp plus de temps pour moi ...pour la Riri attitude moi j'attends d'être seule quand mon père n'est pas là sinon c'est chaud pour ma pomme, j'imagine que toi aussi yawning smiley

Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

T'inquiètes smiling smiley

Oui Vie pro et familiale ce n'est pas évident, moi ce que je fais quand le soir je suis en mode sleeping ben le matin je me lève un peu plutôt et je me calle mes 30minutes ou plus tout dépends, je prends ma douche mon petit déj et je suis au taquet pour la journée !

Sinon ben le weekend, pareil soit tôt le matin ou fin de soirée, et je me force à faire mona activité sportive.

La riri attitude c'est très bien, je ne l'ai pas encore mis dans mon programme lol car je n'arrive pas à le caler avec tout ca ....
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
C
23 octobre 2015 15:20
Allah isehel smiling smiley

Non je n'ai pas ce problème par rapport à la riri attitude elhamdoulilah car j'ai une toute autre situation winking smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Coucou yawning smiley
Je me lève tjs plus tôt que la normale aussi, mais je traine des pieds ...je fais les choses avec nonchalance le matin ...parce que je dois rester 8 heures debout ou à faire des vas et viens incessants ..du coup je me prépare psychologiquement à ma journée (ou nuit ça dépend du planning)
Quand j'étais étudiante j'avais bcp plus de temps pour moi ...pour la Riri attitude moi j'attends d'être seule quand mon père n'est pas là sinon c'est chaud pour ma pomme, j'imagine que toi aussi yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
23 octobre 2015 18:04
Hemdoulaih yawning smiley
Je dois trouver la motivation pour faire ce programme en tt cas ... sachant que je bosse ce soir je n'ai pas bougé de chez moi ...c'est un cercle vicieux en fait, dès que j'ai du temps je l'optimise pour trainer ...heureusement que je ne mange pas bcp

Citation
C.C.B a écrit:
Allah isehel smiling smiley

Non je n'ai pas ce problème par rapport à la riri attitude elhamdoulilah car j'ai une toute autre situation winking smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
i
24 octobre 2015 13:21
Salem alaykoum

Ça a l'air intéressant ce truc la!!

Ça fait combien de temps que tu as commencé à le faire?et les résultats tu les vois au bout de combien de temps?

Par contre donner 40 balles ça me tente pas trop lol

J'ai commencé y'a 3 jours un peu de cardio tous les jours plus des abdos fessiers j'en peux plus j'ai trop mal j'ai même pris un dafalgan la lol
i
26 octobre 2015 20:59
Salem

Bon j'ai commencé aujourd'hui le top body challenge on verra dans quelques semaines inchallah!
Personne n est partant?
C
28 octobre 2015 11:55
Salam aleikoum

Bienvenue dans le cercle des Top Body Challengeuse grinning smiley !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
28 octobre 2015 21:01
Salam ! Moi je l'ai commence hier c'est top ces mini exercices en 30min tu bouges pas mal smiling smiley t'en penses quoi toi?
C
29 octobre 2015 09:26
Waleikoum salam !

Oui les exercices sont vraiment bien mais moi je ne fais jamais 30 minutes grinning smiley ! je suis beaucoup trop lente visiblement, mais avec mon cardio d'échauffement, mes étirements et les exo, j'en ai pour entre 45mn - 1h...

Plus tu avanceras Sailor-moon, plus ce sera difficile ! J'ai bientôt fini, j'en suis à la semaine 9 mais je compte recommencer encore une fois dès le début dès que je fini les 12 semaines en favorisant beaucoup plus le gainage et en virant la corde à sauter pour ma part.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
29 octobre 2015 10:07
T'en fais combien de temps de la corde a sauter?
apres tu vas pas essayer le TBC2 ?
Tu vois des resultats apres 2 mois?

Merci yawning smiley
C
29 octobre 2015 10:46
Je n'en fais plus, mais j'en faisais en dehors du TBC pendant 10-15 voir 20mn avec une minute de pause entre mais j'aime pas du tout car j'ai l'impression niveau bassin c'est pas top.

J'ai discuté avec des filles qui ont accouché, et qui m'ont dit qu'elles n'en font plus non plus car c'est mauvais pour le périné. Du coup, Sonia leur a dit de remplacer la corde à sauter par le gainage dans le programme. Dans le TBC1 il y a peu de corde à sauter, mais dans le TBC2 il y en a énormément ...

Non je ne ferais pas le TBC2, mais je referais le 1 car je traine des pieds quand même sur pas mal d'exercice.

Les résultats oui apparaissent vite mais ATTENTION !

Pour ma part, je ne voulais pas perdre de poids mais surtout me muscler et effectivement je vois les résultats sauf niveau abdo (mais c'est ma faute, j'aime trop les dragibus et les shokobons grinning smiley !) ceci dit, j'ai eu des problèmes de dos à cause du TBC ....

Du coup après rétablissement, j'ai changé un peu le programme : j'ai opté pour un swiss ball pour faire tout mes exos, et certains exo je les ai banni et j'en favorise d'autre avec le swiss ball. et depuis elhamdoulilah c'est super !




Citation
Sailor_moon a écrit:
T'en fais combien de temps de la corde a sauter?
apres tu vas pas essayer le TBC2 ?
Tu vois des resultats apres 2 mois?

Merci yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
29 octobre 2015 11:37
Super merci

Effectivement certains exo moi aussi j'y arrive pas j'ai aussi achete une swiss ball c'est TOP

Moi c'est pareil je veux surtout me raffermir mais le ventre c'est le plus dur :/
Je comprend pas pourquoi elle a dis de remplacer la corde a sauter par du gainage ca a pas le meme effet nn? c'etait pas pour le cote cardio corde a sauter?
C
29 octobre 2015 12:08
Non le cardio tu le fais en dehors du TBC 2 fois par semaine.
Pour ma part, je le fais pas grinning smiley, mais je le fais en échauffement à chaque entrainement ou je fais une bonne heure par si par là

La corde a sauté permets de perdre aussi du ventre....le gainage, permets de renforcer la partie abdominale et de se raffermir.

Il faut y aller doucement mais sûrement, et si tu bloques sur des exos pour les abdos comme les ab bikes ect...switch avec autre chose en t'aidant de ton swiss ball, sur YT il y a pas mal de vidéo qui aide là dessus d'ailleurs !


Citation
Sailor_moon a écrit:
Super merci

Effectivement certains exo moi aussi j'y arrive pas j'ai aussi achete une swiss ball c'est TOP

Moi c'est pareil je veux surtout me raffermir mais le ventre c'est le plus dur :/
Je comprend pas pourquoi elle a dis de remplacer la corde a sauter par du gainage ca a pas le meme effet nn? c'etait pas pour le cote cardio corde a sauter?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
29 octobre 2015 14:24
Salem les filles alors moi en cardio je regarde la video de mohamed sur gym direct lol
Le titre c'est il me semble : c'est l'été !
Ça dure environ 25 minutes à la fin je suis rincée j'arrive même pas à me pencher la ...

Sinon pareil pour les exercices je mets un peu plus de temps, environ 40 minutes.

Sailor moon tu es à la première semaine ? On peut se suivre si tu veux

Dis mois CCB tu as l'air de t'y connaître je suis assez fine juste flasque après mes grossesses y'a un risque que je maigrisse?
Sachant que je veux juste me tonifier et me muscler sans perdre quoi que ce soit...
Car si je perds je vais devenir "maigre" sachant que je suis déjà menu

Barakallah oufik
C
29 octobre 2015 15:52
Waleikoum salam

Mohamed oh là là je kiff ces cours In loveIn love ! j'en fais aussi et ca tue !

Tu vas t'affiner pas devenir maigre, le gras va devenir du muscle, tu vas t'affiner visuellement mais peut être peser plus lourd sur la balance.

Tu ne seras pas maigre t'inquiètes pas, mais il faut donner du temps au corps de se tonifier smiling smiley.


Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem les filles alors moi en cardio je regarde la video de mohamed sur gym direct lol
Le titre c'est il me semble : c'est l'été !
Ça dure environ 25 minutes à la fin je suis rincée j'arrive même pas à me pencher la ...

Sinon pareil pour les exercices je mets un peu plus de temps, environ 40 minutes.

Sailor moon tu es à la première semaine ? On peut se suivre si tu veux

Dis mois CCB tu as l'air de t'y connaître je suis assez fine juste flasque après mes grossesses y'a un risque que je maigrisse?
Sachant que je veux juste me tonifier et me muscler sans perdre quoi que ce soit...
Car si je perds je vais devenir "maigre" sachant que je suis déjà menu

Barakallah oufik
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook