Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP BODY CHALLENGE
C
24 août 2015 17:02
Salam alikoum

Mon post s'adresse aux filles smiling smiley

Qui d'entre vous s'est lancée dans le TBC ?

Pour ma part, je me suis mise en parallèle de mon sport hebdomadaire (cardio en salle + art martial) et j'avoue que si on suit le programme, les résultats sont juste mashaAllah sensationnels !

Plusieurs mamans se sont mises dans le programme, et les résultats sont whouahh époustouflants ! On peut remodeler un corps après grossesse et vraiment j'encourage fortement les filles à vous lancer !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
25 août 2015 11:28
Salamou'aleikoum,

Alors j'en ai entendu parler mais ça coute une fortune ce truc non ?
Donc tu fait ça en complément d'une activité cardio déjà, mais ça te prend combien de temps ?
Tu peux me le décrire s'il te plait?

Vu que c'était trop cher je voulais me faire mon propre challenge lol en suivant les vidéo de Chancel Gatsoni sur Youtube.
Y a le challenge abdo, le booty month et la cuissance.
C
25 août 2015 12:08
Waleikoum salam

En fait c'est un programme de renforcement musculaire sur 12 semaines
Chaque semaine, il y a un programme bien précis pour 3 jours par semaine et les 2 autres jours c'est du cardio et le repos à faire pour le weekend.

Dans son programme, le circuit par jour est de 30mn mais moi je fais plus je ne tiens jamais 30 mn mais je fais facilement 45min , plus 15mn de mini cardio avant pour m'échauffer.

Le prix est de 39e pour le e-book, je ne trouve pas que ce soit si cher que ça sérieusement car je vois les résultats ....je ne suis pas là pour faire la pub, loin de là mais j'avoue que son e-book est excellent.

Me concernant moi , je faisais du sport avant mais là, le fait de travailler de manière plus précise certaines parties de mon corps ! Il y a pas photo elhamdoulillah smiling smiley

Ensuite, effectivement elle vend le e-book pour la nutrition : chose que je trouve pour ma part inutile (donc le package e-book nutrition et sport est de 70e si je me trompe et ça c'est cher effectivement !). Manger équilibré doit être un mode de vie et non sur une période selon moi smiling smiley

Après ce programme, elle propose un autre programme plus intense sur 12 autres semaines, celui ci je ne l'ai pas encore fait.

Pour répondre à ta question, pour ma part j'opte pour 4h de sport par semaine avec le TBC et cardio et inchaAllah à partir de septembre, je passe à 7h car je reprends mes entrainements.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
25 août 2015 13:49
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

En fait c'est un programme de renforcement musculaire sur 12 semaines
Chaque semaine, il y a un programme bien précis pour 3 jours par semaine et les 2 autres jours c'est du cardio et le repos à faire pour le weekend.

Dans son programme, le circuit par jour est de 30mn mais moi je fais plus je ne tiens jamais 30 mn mais je fais facilement 45min , plus 15mn de mini cardio avant pour m'échauffer.

Le prix est de 39e pour le e-book, je ne trouve pas que ce soit si cher que ça sérieusement car je vois les résultats ....je ne suis pas là pour faire la pub, loin de là mais j'avoue que son e-book est excellent.

Me concernant moi , je faisais du sport avant mais là, le fait de travailler de manière plus précise certaines parties de mon corps ! Il y a pas photo elhamdoulillah smiling smiley

Ensuite, effectivement elle vend le e-book pour la nutrition : chose que je trouve pour ma part inutile (donc le package e-book nutrition et sport est de 70e si je me trompe et ça c'est cher effectivement !). Manger équilibré doit être un mode de vie et non sur une période selon moi smiling smiley

Après ce programme, elle propose un autre programme plus intense sur 12 autres semaines, celui ci je ne l'ai pas encore fait.

Pour répondre à ta question, pour ma part j'opte pour 4h de sport par semaine avec le TBC et cardio et inchaAllah à partir de septembre, je passe à 7h car je reprends mes entrainements.

Re salam,

Ah non j'ai du confondre avec un programme qui coute 100 ou 200€. C'est pas de Sonia TLEV c'était une américaine bref je me souviens plus lol

Mais toi macha'ALLAH tu es une athlète de haut niveau à ce que je vois

Ba j'aimerais bien essayer mais j'ai peur de gaspiller mes 39€ et de ne pas réussir à suivre le challenge (surtout que c'est pas le moment financièrement)

Mais en attendant je pourrais suivre un challenge gratuit sur youtube. Peut être que ça serait bien pour commencer avant d'investir lol
Je sais pas si tu connais Chancel Gatsoni tu penses que ses vidéo sont aussi bien ?

A combiner avec du cardio, sauf que lui ses vidéo il dit que c'est à faire 6jours/7, donc ça fait du renfo quasi quotidien

D'abord faut que je me remette dans le bain j'ai rien fait depuis avant le ramadan Ill

Et pour le TBC t'as commencé depuis quand ?
Qu'est ce qui rend ce programme meilleur que des vidéos qu'on trouve sur youtube ?
C
25 août 2015 14:57
Ah non je ne suis pas une sportive de haut niveau grinning smiley ! Je viens de très loin niveau sport, mais je fréquente des sportives de haut niveau Allahouma ibarek fihem, et j'ai appris à aimer le sport grâce à elles smiling smiley

Ce qui fait qu'aujourd'hui je susi droguée et je ne peux m'en passer smiling smiley

Concernant le programme de Sonia tlev : à vrai dire je ne peux pas le comparer aux vidéos YT car je ne les ai jamais faites, je faisais un autre programme de renforcement musculaire en cours collectifs que je reprends en septembre inchaAllah.

La seule chose que je fais en parallèle du programme de Sonia c'est les vidéos de Gym direct et surtout celles de Mohamed en cardio smiling smiley

Ce que je peux dire concernant son programme c'est que les enchainements ont une suite logique, !
Tu commences doucement, et tu évolues au fur et à mesure et tous les membres du corps ont leur dose de travail.

Sur les 3 séances de la semaine : tu travailleras le lundi : les abdos et cuisse - le mercredi les bras et fessier et le vendredi le total corps et mardi et jeudi sont pour le cardio et we une grande pause.

Pour ma part, je n'ai pas de problème de poids à la base ce qui fait que mon évolution est rapide en terme de muscle, et de galbage mais j'ai vu des avants après et j'ai discuté avec des adhérentes, et en 6 semaines j'ai vu leur résultat c'est juste whouah !

La peau est lisse, plus de cellulite, fesses bombées, ventre qui commence à bien se dessiné. Le seul inconvénient, ben pour les filles sveltes on perd de la poitrine car c'est de la graisse donc bon ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
25 août 2015 23:40
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Mon post s'adresse aux filles smiling smiley

Qui d'entre vous s'est lancée dans le TBC ?

Pour ma part, je me suis mise en parallèle de mon sport hebdomadaire (cardio en salle + art martial) et j'avoue que si on suit le programme, les résultats sont juste mashaAllah sensationnels !

Plusieurs mamans se sont mises dans le programme, et les résultats sont whouahh époustouflants ! On peut remodeler un corps après grossesse et vraiment j'encourage fortement les filles à vous lancer !

Salem
J'aimerais que tu m'en dise plus sur ce programme TBC je ne connais pas

Moi je fais du cardio et quelque cours entre deux abdo fessiers et cross training

Je serais intéressé à connaître et pourquoi pas mettre en place si tu dis avoir vu de bons résultats

Merci
m
26 août 2015 08:18
Salamou'aleikoum les filles,

CCB tu m'as beaucoup donné envie, merci pour ce complément d'informations !

Je pense que je vais pas tarder à craquer lol, quand je l'aurait acheter je reviendrais sur le poste incha'aLLAH !!

Donc par semaine ça ferait 3 fois 30 min de renfo + 2 fois du cardio mais des séance de combien de temps ?

Si c'est pas indiscret je peux te demander quel art martial tu pratiques ?
m
26 août 2015 13:30
J'ai trouvé un programme similaire sur youtube mais gratuit

K
29 août 2015 22:15
sinon pour celles qui n'ont pas torp l'argent, il y a le programme Bikini de Sissy MUA la youtubeuse
j'ai envie de tester ça mais j'ai découvert le TBC et ça me dis bien
mais pareil j'ai peur de lâcher les 40e et à la fin de rien faire
ça fait des mois que je veux faire le programme de Sissy, mais très très très dur de se mettre au sport quand on en a pas fait réellement depuis 6/7 ans.

j'ai une question
si on a une alimentation pas vraiment équilibrée et qu'on fit ce programme, on aura pas de résultats oufissimes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 22:16 par Kawthar_.
m
31 août 2015 09:34
Citation
Kawthar_ a écrit:
sinon pour celles qui n'ont pas torp l'argent, il y a le programme Bikini de Sissy MUA la youtubeuse
j'ai envie de tester ça mais j'ai découvert le TBC et ça me dis bien
mais pareil j'ai peur de lâcher les 40e et à la fin de rien faire
ça fait des mois que je veux faire le programme de Sissy, mais très très très dur de se mettre au sport quand on en a pas fait réellement depuis 6/7 ans.

j'ai une question
si on a une alimentation pas vraiment équilibrée et qu'on fit ce programme, on aura pas de résultats oufissimes ?

Salam Kawtar,

Justement c'est le programme de Sissy que j'ai posté dans le lien de mon dernier commentaire lol

Moi aussi je voulais le testé en me disant tiens ça ressemble au TBC sauf que c'est gratuit, mais je ne sais pas du tout si c'est aussi efficace du coup j'hésite, et comme il y a beaucoup de pub pour le TBC ça donne vraiment envie d'acheter.

Moi ce que j'ai fait j'ai préféré me remettre UN PEU en forme avant de commencer un programme, du coup la semaine dernière j'ai fait du cardio pour me remettre dans le bain, mais surtout je me suis remise à manger normalement parce que les vacances c'est fini hein ! lol

Je ne pense pas que tu peut voir les résultat sans adapter ton alimentation un minimum.

Mais pour le coup aujourd'hui j'attaque un programme mais lequel je ne sais pas lol Bikini by Sissy ou TBC ?
K
31 août 2015 12:11
Citation
maria7896 a écrit:
Salam Kawtar,

Justement c'est le programme de Sissy que j'ai posté dans le lien de mon dernier commentaire lol

Moi aussi je voulais le testé en me disant tiens ça ressemble au TBC sauf que c'est gratuit, mais je ne sais pas du tout si c'est aussi efficace du coup j'hésite, et comme il y a beaucoup de pub pour le TBC ça donne vraiment envie d'acheter.

Moi ce que j'ai fait j'ai préféré me remettre UN PEU en forme avant de commencer un programme, du coup la semaine dernière j'ai fait du cardio pour me remettre dans le bain, mais surtout je me suis remise à manger normalement parce que les vacances c'est fini hein ! lol

Je ne pense pas que tu peut voir les résultat sans adapter ton alimentation un minimum.

Mais pour le coup aujourd'hui j'attaque un programme mais lequel je ne sais pas lol Bikini by Sissy ou TBC ?

Vaut mieux commencer par Sissy, en plus d'être gratuit il dure 1 mois alors que le TBC c 12 semaines
F
31 août 2015 12:19
Moi aussi j'ai commencé le Top body challenge , j'en suis à la 2ème semaine !
mais je vois pas de résultats de fou perso pour l'instant mais je suis que les exos 30min 3fois par semaine et je cour au moin 2 semaine par semaine !
Courage les filles en tout cas !
C
2 septembre 2015 14:06
Salam aleikoum

Excusez moi pour mon absence .....

Le programme de Sissy je ne le connais pas du tout, je viens de le découvrir ici.

Pour les non sportives, oui pourquoi pas commencer par cela et voir comment vous supportez au fur t à mesure ensuite passer au TBC....

J'insiste sur une chose les filles, les résultats sont là oui ,je le confirme ! Mais si derrière il n'y a pas une hygiène de vie avec une alimentation équilibrée et un gros écart une fois par semaine, il se peut que le sport fait ne servent à rien si ce n'est que de muscler .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
3 septembre 2015 15:03
Et c pas trop dur de reproduire des exo simplement expliqué sur papier ?
C
3 septembre 2015 15:10
Pour ma part non car je suis déjà rôdée par le renforcement musculaire au self défense ... ils me sont pas inconnus ....c'est la facilité que j'ai
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
K
3 septembre 2015 16:58
Citation
C.C.B a écrit:
Pour ma part non car je suis déjà rôdée par le renforcement musculaire au self défense ... ils me sont pas inconnus ....c'est la facilité que j'ai

ah tu fais du self defense?! aha ^^ c efficace ou c juste pour te defouler?

au fait g atteint le max de mp pour aujourd'hui. jcrois c 10 max. dsl.
S
8 septembre 2015 09:24
Salam les sportives et sportifs..


Voici les exos du Lundi - semaine 1


[www.tribulactee.fr]




Bravo Clap C.c.b



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/15 09:27 par Summy♡.
C
8 septembre 2015 10:16
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam les sportives et sportifs..


Voici les exos du Lundi - semaine 1


[www.tribulactee.fr]




Bravo Clap C.c.b


Waleikoum Salam

Merci smiling smiley

Oui le premier cours est gratuit sur le site de Sonia Tlev,

Je conseille pour les débutantes, si vous avez du mal avec les exercices et les postures, optez pour un swiss ball : sérieusement ça change radicalement la vie ! Il bloquera votre dos, et vous travaillerez que les parties du corps concernés smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
14 septembre 2015 22:20
Salam alikoum

Pour celles qui ne veulent pas de lancer pour une question de budget

Dans ce cas ce que je vous conseille c'est de faire une vidéo de 20mn de HIIT et 20mn de cardio ensuite avec une autre vidéo !

Ou bien de faire 30 à 40 mn de vidéo de HIIT. C'est très intense mais c'est excellent !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
22 octobre 2015 22:33
Salam CCB
J'ai diminué la pratique depuis quelques semaines (depuis ramdan) ...et j'ai envie de reprendre de plus belle
Comment tu fais pour concilier vie pro et sport? après le travail, je n'ai qu'une envie c'est de prendre un bain et de m'allonger. Dslée pour le retard au fait je viens te répondre à ton mp ..je pense que je vais continuer la Riri attitude en attendant de me stabiliser à qq chose de plus régulier.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook